Queue de canard

Quel est le matériau employé pour le spoiler d'origine sur une Carréra 2L7 touring 73 ou carrera 2L7 74

POLY ou métal ?

Porsche les fabrique t'il toujours ?

Les carreras 74 série G en étaient équipées sur option le montage sur une 3L2 poserait-il un problème.

Ma carréra qui vient d'italie Dec 83 N°495 et qui est une série spéciale préparée par l'importateur Italien de l'époque avait porté le moteur à 3L4 pour 270ch était à l'origine équipée de cette queue de canard pour commémorer les 10 ans de la RS 1973/1983 elles portaient également les déclacos bleues carréra. ainsi qu'une petite plaque à l'intérieur sur le vide poche central "Carréra-italia spezziale commemorazione 1973/1983 motore 3L4 270CV"
N° 7/10 (elles étaient toutes les dix "couleur blanc grand prix").
d'autre part pour la petite histoire toutes les parties extérieures sont gravées antivol : phares, bandeaux porsche, vitres , pare brise, lunette ar... preuve qu'elle n'a pas eu d'accident. et qu'en italie quand il font un marquege antivol il ont le souci du détail.

J'envisage de la remettre en conformité comme le jour de sa livraison au premier acquereur.

Quelqu'un en saurait 'il plus sur cette mini série.
Ce qui est sur c'est qu'elle marche très fort.

Je vois souvent des Carréra sur le site équipées du double allumage . Quel en est l'intêret ? Si c'est efficace quel en est le coût?

merci
le 17/10/2006 à 16:50
a ma connaissance, les "vraies" étaient en poly sur un chassis Alu. Je n'ose imaginer le prix en neuf s'il encore dispo chez Porsche, je te conseillerais de chercher dans les refabrications en poly...

En poser sur une série G (à soufflets) ne pose pas a priori de problèmes.
le 17/10/2006 à 16:56
Felicitations et merci de m'avoir fait decouvrir cette serie speciale italienne ...Honnêtement, sans fouiller Gogol et autre doc, qui la connaisait ??
le 17/10/2006 à 16:58
Jamais entendu parlé de cette série spéciale, mais si c'est vrai, tu en as de la chance! Combiner une 3L2 qui a un look RS "d'origine", ça c'est cool.
Mis à part ça, en théorie la queue de Canard était en poly, et Porsche ne fabrique plus certains pièces spéciales des RS (donc si la queue de canard est dans le lot )
Sinon, celles dispos dans le commerce se montent apparemment très bien sur des 3L2.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.