faisceau autoradio et tiroir

Salut à tous
j'ai recu mon autoradio blaupunkt SQR 45 (cool), en revanche il me manque le tiroir et le faisceau de branchement, savez vous où est il possible d'en trouver un
merci
le 17/10/2006 à 21:45
j'ai un Bremen SQR45 sur ma voiture....d'origine les 4 fils d'enceinte sont de type "DIN",il n'y a pas de faisceau à rajouter sauf si un rafistolage a été fait auparavant pour le passé en norme "ISO".
Maintenant si tu parles du schéma de branchement,il est normalement noté sur un fiche collée sur le dessus de l'autoradio...est-ce cela que tu recherches?
le 17/10/2006 à 21:50
merci pour ta réponse, en fait j'ai le poste suel sans fil ni qoui que ce soit et je cherche à savoir s'il existe un faisceau spécial ou s'il faut bidouiller. Qu'appelles tu DIN et ISO??
merci
le 17/10/2006 à 22:10
ce sont les normes et les types de branchement....
D'origine,les quatres fils des enceintes se clipsent sur l'autoradio tout comme les bornes + et -,c'est un branchement de type"DIN",c'est plus ancien que les normes "ISO".

Il faut que tout le système de branchement soit aux normes "DIN" ou "ISO" pour une parfaite compatibilité....
Sur la norme"DIN" chaque fil est séparé alors que la norme"ISO" les fils se rejoignent dans un boitier qui se clipse avec un autre...

Pas facile à expliquer pour un débutant comme moi.... Quelqu'un peut prendre le relais?
le 18/10/2006 à 08:50
Salut Mike,
tu t'en sors très bien Les explications sont clairs
C'est Jésus qui est dans le brouillard
le 18/10/2006 à 12:59
c'est bon j'ai compris ouf!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.