| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 17/10/2006 à 22:01 (clic) « La peine de confiscation est obligatoire pour les objets qualifiés, par la loi ou le règlement, dangereux ou nuisibles. La chose confisquée est, sauf disposition particulière prévoyant sa destruction ou son attribution, dévolue à l’Etat » il faut souligner deux points : 1) L’état se permet de remettre en circulation, en le revendant au public à son profit, un objet qualifié de dangereux ou nuisible . Ce qui est en cause est donc le véhicule et non le comportement du connard qui s’en servait ??? 2) La qualification n’étant absolument pas définie, en poussant à l’ extrème, ce texte peut s’appliquer dès un dépassement de 1 Km/h . Certains autophobes seraient certainement pour !!!! |
| JEAN66 | le 17/10/2006 à 22:25 deja debatu sur .machin.net....de toute facon tans que les automobilistes ce foutron sur la geule, plutot que de ce federai style motards en colere, on peut ouvrir les fesses et ce faire graisser...de plus il ont recuperer leurs caisses le lemdemain |
| ceme | le 18/10/2006 à 08:47 meme que les vehicules douane , gendarmerie portent la mention KM non garanti vehicule IMPROPRE à la circulation [img]http://www.ex-subaru [img]http://www.avant |
| ZEDE | le 18/10/2006 à 17:19 Attention, le clou s'enfonce encore, il est toujours plus long que l'on pense.Ils vont traquer d'avantage le 50 en ville. Gaffe donc aux rocades desertes et autres lignes droites avant et après villages,ne croyez pas que les radars seront postés là où dépasser 50 serait dangereux..... Le chauffard qui a fauché 3 personnes hier soir pour servir d'exemple ne devait pas être à 55 ou 60 à l'heure compte tenu qu'une victime fût démembrée!!!!Les radars en revanche vous croqueront dès 56 Km/h. |
| gege targa | le 18/10/2006 à 17:52 Pas de commentaires, Mais .... je pense fort, tres fort !!!! Vous entendez ????? |
| Bernard71 | le 18/10/2006 à 19:08 SalutMa fille s'est fait prendre à 56km/h il y a 1 an environ,ces messieurs ont retenus,51.ce qui à fait 1 point de retenue et 90 euros.Je me suis déplacer pour voir s'ils ne s'etait pas tromper.En plus ils ce s'ont presque foutu de ma poire,et deviner il a falut que je leur montre mes papiers et se de ma voiture.Je les aimes |
| gege targa | le 18/10/2006 à 20:21 Dixit Bernard71Salut Nous tisserons le linceul du vieux monde car on entend deja la revolte qui gronde !! Extrait du chant revolutionnaire des Canuts Lyonnais (1831) |
| caesarius | le 18/10/2006 à 22:37 Dixit CERE46(clic) Salut a tous Solution ultime pour tous les connards d'autophobes et sympathisants que ce pays et limitrophes peuvent compter..... ALLER A CHEVAL. Une cariole genre Astérix et la serpe d'or et tu remplaces les boeufs par des chevaux.... et roule ma poule..... T'ain quand est ce qu'on y va? |
| Dan Targa 89 | le 19/10/2006 à 00:31 Ben j'en connais une qui a changé de camp : Ma frangine. L'aînée. 65 printemps, une Clio BVA (elle a un prob de jambe, elle aussi. Non non, c'est pas héréditaire! )Considérée comme une trainarde, sur la route, et toujours en train de me balancer des réflexions sur ma voiture et ce que j'en fais, du genre "je ne monterai plus jamais dans ton cerceuil à roulettes !!!" Le WE dernier, elle revenait d'Agen, par la toroute. Elle a reçu, ce matin, un avis de 150 retenu pour 130. Elle n'a rien vu, ne voit vraiment pas à quel moment elle a pu rouler aussi vite. A part en bas d'une descente ? En tous cas, elle n'a rien vu, rien de rien. Elle commence à trouver Ko-sar moins sympa, soudainement... Non non, je ne dirai pas que ça m'a fait plaisir, vraiment. Parce que la connaissant, ça prouve bien que n'importe qui... |
| Bernard71 | le 19/10/2006 à 14:23 Tout à fait Gege,Comme bon vieux soldat.Je respecte la tenue,mais pas se qu'il y a dedant.Le préstige de l'uniforme,La gloire de nos ancetres,il suis sur qui se retourne dans leurs tombes,miser,miser je croix que tu la connais Faite ce que je vous dit ,mais ne faite pas ce que je fait.m'enfin!Je pense que tu ma compris |
| ZEDE | le 19/10/2006 à 17:42 Moi ce dont je raffole, ce sont les gens bien pensants qui sous- entendent que nos chéries roulent à des vitesses criminelles et qui collectionnent les PV pour quelques Km/h et finissent pas perdre le permis.Là c'est jouissif!!! |
| gege targa | le 19/10/2006 à 17:53 Dixit ZEDEMoi ce dont je raffole, ce sont les gens bien pensants qui sous- entendent que nos chéries roulent à des vitesses criminelles et qui collectionnent les PV pour quelques Km/h et finissent pas perdre le permis. Bin, oui, mais le PB c'est que tout le monde deguste !! Que tu sois en 2Cv, en 911 ou en Regeogen !! Que tu roules vite ou doucement, comme un dingue ou prudemment, le jour ou la nuit, pour ton plaisir ou pour ton boulot, il n'y a pas de difference, tu deguste au bon vouloir de ces messieurs !!!!! Point par point ou par paquets, mais tu degustes. Et franchement je ne trouve pas ça jouissif du tout !!! Allez les petits soldats !!! EN COLONNE !!! COUVREZ !!! J'VEUX VOIR QU'UNE TETE !!!!!!! CHEF !!! OUI CHEF !!!!!!!!! Vous ne trouvez pas que la vie civile commence a ressembler de plus en plus au service militaire ??????? C'est juste une question, comme ça. Pour ma culture personnelle. |
Sujet archivé.