Il ne faut pas que cela arrive !!!

Le post de Pimousse n'est pas le plus amusant à lire.
Allons nous laisser cette petite famille dans uine telle situation ???
Laissons de côté la grenouille, pour l'instant là n'est pas le grand soucis.
Une petitoune à besoin de se chauffer, manger à sa faim, et surtout doit grandir dans un milieu où l'harmonie doit être le maitre mot, et dans de telle situation, c'est loin que ce soit le cas.
n'y a t'il pas moyen de créer une chaine de solidarité, de façon à ce que nous puissions aider nos amis à tenir la tête hors de l'eau jusqu'à qu'une solution soir trouvée ???

Je suis certain que nous pouvons y arriver.
Trouver du charbon, de quoi se nourrir ou un peu de fric, je pense que l'on peut être capable de réussir à faaire quelque chose au lieu de perdre notre temps à compatir sur leur situation.
Ma vfie professionelle me prends beaucoup de temps et je ne suis guère dispo pour m'occuper de gérer un plan d'action, mais je suis sur que nous pouvons trouver quelques doudistes qui pourraient s'en occuper.
Qu'en pensez-vous??
le 29/01/2009 à 11:16
je suis d'accord, j'ai du temps de libre, mais gérer un plan d'action, je ne sais pas faire ....
le 29/01/2009 à 11:20
+1 il faudrait que quelqu'un (katiouchka?) fasse un check up de la situation et nous dise comment aider notre ami
évidement vu la situation vendre sa porsche doit être une priorité, comment l'aidé?
le 29/01/2009 à 11:30
C'est sur qu'une Porsche au milieu de tout ça c'est un peu désordre, mais si pimousse à la tête à la vente, le reste n'avancera pas.
PRIORITE au ventre et au confort de la petite !!!
( La porsche on s'en fout !!)
Déja savoir qui de nous se trouve dans son secteur et demarrer sans délai une chaine " alimentaire et chauffage ".
le 29/01/2009 à 11:31
Si je peux l'aider se débarasser d'une SC , Targa de surcroit, je vais me faire un plaisir!
le 29/01/2009 à 11:32
La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant.
le 29/01/2009 à 11:35
Allez, je déconne, si on peut l'aider à acheter un coupé 3,2L à la place...

Je déconne encore, mais ça me rend vraiment malheureux de savoir qu'elle a un problème de sous, je vois l'avenir de beaucoup assez pénible d'un coup, et si vous organisez quelque chose, si je peux aider...
le 29/01/2009 à 11:36
Dixit choupinetteLa connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant.

Yessssssss!

Il a mordu!
le 29/01/2009 à 11:37
le 29/01/2009 à 11:38
il faut avancer serieusement les amis ...j ai rencontré une fois pimousse et je connais la passion qu elle a pour son targa, c est un déchirement pour elle, je suis d accord il faut que la solidarité de ce club se mette en marche comme cela a été fait pour enjoy !!
j en suis mais j attends de savoir quelle est la soluce la mieux adaptée et je pense que Kat nous en dira plus !!
le 29/01/2009 à 11:40
Déja savoir qui de nous se trouve dans son secteur et demarrer sans délai une chaine " alimentaire et chauffage ".

Qui se trouve dans le 59 ?????
le 29/01/2009 à 11:41
En même temps, il y a peut être urgence!
le 29/01/2009 à 11:48
Faut aussi que Pimouss nous fasse une liste de quel produit lui fait besoin en priorité.
le 29/01/2009 à 11:55
Nous lui avons répondu par MP

tout ne se dit pas sur le forum....
je compte lui faire un colis alimentaire dans un premier temps. et faisant partie d'associations bénévoles pour les plus défavorisés je sais que les temps sont très durs....

nous allons faire de notre mieux avec nos moyens .....
le 29/01/2009 à 11:59
tout ne se dit pas sur le forum....

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais bon.....
Pour nous qui sommes loin, envoyer des pâtes par la poste, je trouve ça un peu....
Par le biais du club, n'y a t'il pas moyen de récolter de quoi faire un gros voyage ???

Sais plus moi ?!!??
le 29/01/2009 à 12:15
Dixit choupinettetout ne se dit pas sur le forum....

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais bon.....
Pour nous qui sommes loin, envoyer des pâtes par la poste, je trouve ça un peu....
Par le biais du club, n'y a t'il pas moyen de récolter de quoi faire un gros voyage ???

Sais plus moi ?!!??

+1, et un sac de charbon de la Réunion...

Si je pouvais lui envoyer une bonne quinzaine de degrés pour passer l'hiver, ce serait avec plaisir!

Sans déc, je pense que Katiouchka peut nous concocter quelque chose pour des dons, qui de plus pourront être déduits de nos impôts, ce sera ça en moins pour ces escrocs!

le 29/01/2009 à 12:52
+1.
le 29/01/2009 à 12:57
Dixit targa13+1 il faudrait que quelqu'un (katiouchka?) fasse un check up de la situation et nous dise comment aider notre ami
évidement vu la situation vendre sa porsche doit être une priorité, comment l'aidé?

tu as raison..adressez moi vos idees par MP je veux bien gerer la centralisation de "l'aide" sous toutes les formes qu'elle soit..et je m'occupe de son dossier perso
le 29/01/2009 à 13:08
Bonjour à tous,
Sachez qu'il existe juridiquement une forme particulière de vente : la vente à réméré qui donne le droit au vendeur de racheter, dans un délai convenu, le bien vendu au même prix plus frais.
Ce serait peut être un début de solution.
le 29/01/2009 à 13:12
Dixit Gilles56Bonjour à tous,
Sachez qu'il existe juridiquement une forme particulière de vente : la vente à réméré qui donne le droit au vendeur de racheter, dans un délai convenu, le bien vendu au même prix plus frais.
Ce serait peut être un début de solution.

Le mot "plus frais" dans la situation de Pimousse est en trop!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.