Cabrio 911 3.2 (964) turbolook de 87 à 92

Bonjour à tous,

J'aimerais rentrer dans la grande famille grenouille en cassant ma tirelire... En regardant les différentes annonces et les différents sites, j'en pince de + en + pour les cabrio de 1987 à 1992 et "turbolook". Comme pour tout le monde le nerf de la guerre c'est l'oseille... J'ai un budget de + ou - 20 à 22000€... Pensez-vous que c'est possible ? Je regarde depuis un petit temps et j'en ai déjà vu +ou- 21000, est-ce de l'arnaque?
Que pensez-vous du modèle Cabrio 911 (964) 3.2 89 (G50) turbolook ?

Bien à vous,

Jo
le 18/10/2006 à 10:45
Un peu " just " pour une 964 et surtout pour une TLU .Tout à fait possible sur une 3L2 . Cependant le plus important essaye les deux avant toute chose car ce sont deux voitures totalement différentes .
le 18/10/2006 à 10:48
Salut à toi,

J'ai recherché longtemps un vrai Turbolook et j'ai finalement acheté un cab étroit.

Concernant le budget : je n'ai rien vu en 3.2 cab TLU en dessous de 26 K€ et concernant la 964 il faut compter pas moins DE 32 K€......

Mais tu sais cheveux aux vent, les sensations sont les memes ailes plates ou pas

MARC
le 18/10/2006 à 11:18
Les 3.2 sont en train de flamber en ce moment. C'est un constat par rapport aux annonces ....... je ne sais pas quelle est la marge de négociation après et le prix réel qu'elles sont vendues, mais ......
Par contre pour +/- 22.000 je ne pense pas que tu puisses trouver un cab TLU (3.2 ou 964)en bon état, sans parler état collection. Ce sont les prix pour un cab G50 "normal".
Après pour 21.000, il faut voir l'auto. Je connais un doudiste qui a fait une très bonne affaire cette année, pour un speedster qui est magnifique et "pas trop" cher par rapport au marché.
Pour ton budget, regarde du côté des TL, mais plus risqué ou alors un beau cab étroit c'est déjà super.
Bonne recherche.

le 18/10/2006 à 11:29
Je ne demande pas mieux si tu as des adresses...

Je ne voudrais pas passer pour un abruti mais pourrais-tu m'expliquer les différences : moteurs, boites, freins, comportement,.... entre TLU et 3L2 ?

Merci,

Jo
le 18/10/2006 à 11:38
Salut jjjjojjjj

pas de difference cote moteur et boite entre 3.2 normale et TLU ,par contre tu as les bras et les freins de la turbo
tu perds en vitesse de pointe par rapport au poids de la bete,mais tu as un look d enfer et elle tient mieux la route avec c est voies large

au fait.... j ai une TLU

Speedcat
Message édité le 18/10/2006
le 18/10/2006 à 11:45
3.2 : Moteurs boîte idem . Chassîs et frein sont ceux de la turbo.
Pour le comportement, tout dépend de ce que tu veux faire avec : piste, route .....
Pour moi, un cab G50 étroit suffit largement à mon bonheur sur la route.
Si tu veux faire de la piste, le choix du cab ne s'impose pas, donc oublie le cab.
Mias il est vrai que le TLU a une sacrée "gueule" mais il a aussi un prix !!!!! On ne peut pas tout avoir.
Pour les adresses, je n'en ai pas..... il faut "fouiner" et quand tu as trouvé la belle, il ne faut pas hésiter. Les bonnes affaires sont rares : pourquoi je vendrai ma voiture 15 000 roros alors que la côte est de 25 000.
Que cherches tu exactement : le look, les performances, le prix "bas" ....... ? Fais toi une grille des choix incontournables pour toi et tu verras par rapport à ton budget ce que tu peux avoir avoir et malheureusement ce sont les roros le "nerf de la guerre" ...A bientôt

le 18/10/2006 à 12:21
Dixit pat cab89Que cherches tu exactement : le look, les performances, le prix "bas" ....... ? Fais toi une grille des choix incontournables pour toi et tu verras par rapport à ton budget ce que tu peux avoir avoir et malheureusement ce sont les roros le "nerf de la guerre" ...A bientôt

Et n'oublies pas que lors de l'achat de ta grenouille, il faut prévoir un budget pour les dépenses annexes qui peuvent atteindre facilement 10% de la valeur de la voiture (assurance, expertise, controle technique, carte grise, premiers frais...)...
le 18/10/2006 à 13:11
Dixit MARC33

Concernant le budget : je n'ai rien vu en 3.2 cab TLU en dessous de 26 K€ et concernant la 964 il faut compter pas moins DE 32 K€......

Mais tu sais cheveux aux vent, les sensations sont les memes ailes plates ou pas

MARC
pas mieux...et encore a 26K€ pour un cab TLU, je pense qu'il faut se lever de bonne heure et avoir beaucoup de chance...
le 18/10/2006 à 15:17
T'as une autre solution .... tu t'achètes un LTU !!!
C'est moins cher, côté frime c'est pareil, certains rouille moins que d'autres vue qu'ils sont en plastique, enfin bref ... c'est une solution à ne pas écartée !!!

Heu si peut-être lorsqu'on est suceptible ... ce type de voiture est souvent sujet à de basses critiques !!!
le 18/10/2006 à 17:59
Dixit gilllouT'as une autre solution .... tu t'achètes un LTU !!!
C'est moins cher, côté frime c'est pareil, certains rouille moins que d'autres vue qu'ils sont en plastique, enfin bref ... c'est une solution à ne pas écartée !!!

Heu si peut-être lorsqu'on est suceptible ... ce type de voiture est souvent sujet à de basses critiques !!!

T'as aussi une solution, c'est d'acheter une caisse "tunée", comme celle PAS CHER!!!
le 18/10/2006 à 20:00
Dixit gilllouT'as une autre solution .... tu t'achètes un LTU !!!

Dis c'est quoi un LTU
le 19/10/2006 à 07:52
Dis c'est quoi un LTU [/q]

un Look Turbo Unique c est Gillou

Speedcat
Message édité le 19/10/2006
le 19/10/2006 à 12:31
C'est bizarre, car j'en trouve de temps en temps sur des annonces en Belgique... (je suis Belge)des cab 911 G50 20 à 22000... Y aurait-il un différence entre les pays...? ou est-ce de l'arnaque?

Tjs est-il que c'est les cheveux au vent et la "bouille" des TLU (ou LTU) qui me font vibrer surtout avec les (petits ailerons rétractables)...

Mais les égouts et les odeurs ne se dicutent pas... ou un truc du style... Je crois... sais plus !

jo
le 19/10/2006 à 13:35
Tu viens d'inventer une option : les ailerons rétractables sur les 3.2 TLU ...... humour belge une fois !!!!!!!
A+
le 19/10/2006 à 14:00
Bon je vais être sérieux ... une fois !!!
Il existe des TLU ou turbo look usine, ils sont semblable en tout point au modèle turbo sauf qu'ils n'ont pas le même moteur, même frein, même chassis, même ailes ...
Ils sont répertoriés par un numéro de chassis propre !
Sur le sit l'excellent Speedcat en possède un !Ces modèles " parait-il se vendent cher !!!
Sinon tu as des look turbo usine, LTU , que certains vendeurs appellent à tord TLU , ces voitures ont un kit souvent en poly qui leur permet de ressembler aux vrais TLU , elles sont ... ou devraient être moins cher parce qu'elles n'ont ni le chassis ni les freins des Turbos !
je possède une voiture de ce type ( tunée comme dise certaines langues de pute ) et j'en suis trés content !!!
le 19/10/2006 à 14:20
Dixit GillouIls sont répertoriés par un numéro de chassis propre !

L'écoute pas, il ne raconte que des conneries.
on ne les identifie que par le code M491, le numéro de chassis est identique aux caisses étroites
Dixit Gillouje possède une voiture de ce type ( tunée comme dise certaines langues de pute )

tu vois qu'il dit que des conneries, il n'y'a pas QUE les langues de putes qui le disent

le 19/10/2006 à 14:25
Dixit pat cab89Tu viens d'inventer une option : les ailerons rétractables sur les 3.2 TLU ...... humour belge une fois !!!!!!!
A+

Comment s'appellent-t-ils ???
(clic)

spoiler arrière electrique ??

jo
le 19/10/2006 à 14:35
sans vouloir faire de pub pour ma belle tant convoitée...

En Belgique je tombe sur cette annonce avec ce modèle qui m'interresse vraiment :
lien autoscout

En posant des questions au garagiste, il m'avoue que c'est un véhicule d'allemagne qui n'est pas encore en sa possession. Déjà un peu louche...

J'ai eu la bonne idée de fouiller sur mobile.de et que trouve-je...? :
lien mobile.de

Le même véhicule avec exactement les même photos mais plus ou moins 2600€ mois cher (la comm de l'autre Belge).

Alors que pensez-vous de cette histoire?
Le véhicule à l'air d'en valoir la peine pour qu'un garage Belge veuille le revendre sans l'avoir ??
Que pensez-vous du véhicule ? (moi j'adore...)
Comment fait-on pour rapatrier un véhicule Allemand en Belgique (je suis Belge) ?

Le hic c'est que le garage (le 1er) est au nord de l'allemagne soit 750 km....

Le prix te semble-t-il plausible?

D'avance,
merci pour les infos

Bien à vous,

Jo

(Futur Porschiste)
le 19/10/2006 à 14:36
Copier/coller pour les adresses...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.