| Message : | |
|---|---|
| cameleon45 | le 31/01/2009 à 16:44 Bonjour,J'envisage de refaire mes freins car les disques arrive à la limite. Que me conseilleriez vous comme disques: Percés ou non, quel fournisseur, où les acheter? Est ce nécessaire de mettre des durites aviation? J'ai regarder les sites de la fleur, la buse, césaro, ... mais les prix varient du simple au double, il n'y a pas toujours de commentaires sur les marques fournies, etc..... Est ce toujours des pièces d'origine? Merci d'avance pour toutes vos infos qui m'aiderons à choisir (par MP si vous souhaitez) PS : c'est pour une utilisation route sans circuit (ou très rare) |
| PascalT | le 31/01/2009 à 16:51 dans ton cas : mets tout à l'origine les durites avia te donneront un meilleur ressenti et une efficacité supérieure, mais ce n'est pas une nécessité |
| Bernard71 | le 31/01/2009 à 17:04 Moi j'ai pris le matos chez Lafleur,rien à diresi tes durites elles ont l'âge de la voiture ou presque tu les changes pour plus de sécurité |
| scotland | le 31/01/2009 à 17:14 Bonjour,La durite aviatin n'apporte pas de benefice pour une utilisation route, mais il est preferable de verifier ces pieces comme le mentionne Bernard. Pour les disques, la bonne piece est le Zimmerman fourni par Porsche. Au diable le prix, il semble que les bols sur les memes disques arrieres par les autres fournisseurs ont une facheuse tendance a rouiller (c'est la cas des miens, ils ont 10 ans). |
| jocker911 | le 31/01/2009 à 22:29 pasionnnntotot fait du Zimmerman, Cuptruc chose spirit aussi, quand aux packs, pas possible de monter les témoins d'usure.pour éviter la rouille sur les bols, peinture haute température,,mais au bout de dix ans, peut-être faut-il redonner une couche de peinture |
| JC26 | le 01/02/2009 à 09:07 Très bien les Zim...quand j'ai acheté les miens (pas chez un referencé Poil) il y avait des écarts de prix . |
| berlioz | le 01/02/2009 à 19:15 j'ai fait refaire les disques avant il ya une semaine dans le respect des caractéristiques d'origine via un prestatiare local dans la foulée je t'invite à faire vérifier l'etat des étrierssportivement |
| Mysti's | le 01/02/2009 à 22:15 MP répondu |
Sujet archivé.