| Message : | |
|---|---|
| Phill75 | le 18/10/2006 à 12:05 Bonjour à tous!Comme je n'arrive pas en trouver d'occasion ni a savoir ce qu'il y a dedans, je viens de tel chez Porsche. Disponible sur commande: 265 € ttc Voilà pour ceux qui se posaient aussi la question! |
| Speedcat | le 18/10/2006 à 12:12 complete ou vide? |
| Dom-911 | le 18/10/2006 à 12:16 Complète !!! mais il n'y a pas tous les outils il manque la grosse clé pour démonter la courroie et l'anneau de remorquage ...ça c'est en supplément |
| Phill75 | le 18/10/2006 à 12:19 Speedcaaaaaaatttt!!J'ai eu une faveur: une bouteille de pousse-rapière, une de chateau Montus et un domaine Cauhapé millésime 89. C'étaient les dernières en vente avant le passage à la 964 et c'était l'anti-stress prévu pour la dernière série en vente! |
| fanof911 | le 18/10/2006 à 13:26 HelloQuestion surement bête mais, n'ayant pas la trousse à outil, qu'est-ce qu'elle contient normalement ? Comme ça on peut faire une rapide évaluation du prix non ? Merci, Fanof |
| Mysti's | le 18/10/2006 à 13:44 Pour la trousse à outils, qu'est-ce-qu'elle contient etc... déjà répondu que tout était dispo sur le PET ou plus simplement sur le E-Katalogue des pièces de rechanges pour 911 consultable en format .pdf (sauvergardez le si vous ave l'ADSL) à (clic)En plus, vous ne pouvez pas vous tromper, la trousse à outils c'est la première page |
| legaet | le 18/10/2006 à 13:53 Dixit MystisPour la trousse à outils, qu'est-ce-qu'elle contient etc... déjà répondu que tout était dispo sur le PET ou plus simplement sur le E-Katalogue des pièces de rechanges pour 911 consultable en format .pdf (sauvergardez le si vous ave l'ADSL) à (clic) Bonjour à tous, Merci Mystis, mais si nous voulons en composer une sans commander les outils d'origine Porsche. Que doit-elle contenir comme n° de clés, types de pinces, etc... ? A+ Legaet |
| Mysti's | le 18/10/2006 à 14:52 Alors, restons calme Mon cher Legaet, Dans le lien que je viens de vous fournir, en l'ouvrant, tu y verra un beau dessin d'une trousse avec tous les outils. Sur la partie droite, tu auras une liste avec chaque outil, et sa dénomination (clef de tant x tant, clef à bougie, etc...) Ainsi, vous pourrez vous les procurer à l'unité, par lot de 10, etc... grace à leur dénomination. Car une clef de plate de 13 x 14 restera toujours une clef plate de 13 x 14! Voilà, cheers, restons zen |
| gilllou | le 18/10/2006 à 14:56 Dixit MystisAlors, restons calme Dit ??? tu vas pas faire ton Doudi non ???????????? |
| Mm | le 18/10/2006 à 14:59 Pour moi il y a 2 ou 3 trucs un peu c... si ce n'est aps exactemetn les bons :- Le cric à cause que c'est un peu spécifique. - L'anneau de remorquage à vis à cause que c'est un peu spécifique. - La clé à griffe pour démonter la poulie à cause que c'est un peu spécifique. J'oublie quelquechose qui serait un peu spécifique ? |
| Mysti's | le 18/10/2006 à 15:20 Allez, dans ma grande mansuétude... bouhouhou La page 1. Pour la 2, je vous ai donné le filon. ![]() Alors quéqu'il n'y a dans cette trousse? 1 - tool bag : the "trousse" en cuir de vinyl de vachette en plastique. 2 - clef à bougies (avec le petit embout en caoutchouc pour maintenir la bougie) 3 - tournevis coudé (90°) pour aller serre dans les coins. 4 - clef à roues (rim = jante) en 19. 5 - toutes les clefs plates 8x9, 10x11, etc... 6 - clef de 24 pour l'écrou de turbine. 7 - un tournevis réversible (comme Napoléon, la tête plate et le cul rond). 8 - une pince plate universelle. 9 - une courroie d'alternateur. 10 - un sac de fusibles (assortiment) 11 - la clef à griffe pour la turbine. 12 - l'anneau de remorquage. 12a - tournevis bizare (manivelle) pour débloquer les vitres électriques (???) et voilà |
| fanof911 | le 18/10/2006 à 15:42 HelloMerci Mystis Je ne connaissais pas cette partie du site porsche Fanof |
| Phill75 | le 18/10/2006 à 15:43 Aaaaatation à ce que tu dis, je suis corse!! J'étais déjà allé voir ton lien, mais impossible d'y accéder en français; et je ne parle pas le briton et l'allemand technique, hum... Donc merci pour la traduc! |
| mike | le 18/10/2006 à 15:44 la manivelle bizarre est pour débloquer le toit ouvrant.....il me semble. |
| Mysti's | le 18/10/2006 à 15:54 Y mettent for emergency front seat et power windows, ce qui peut se comprendre pour "régler le siège avant ou le débloquer" et pour les vitres élec, sûrement que ça doit aider pour débloquer le toit ouvrant mais perso je n'ai pas cette option mais j'ai quand même le tournevis-manivelle |
| Phill75 | le 18/10/2006 à 19:03 ??la manivelle du toit ouvrant est sous le ciel de toit; pour ça qu'il y a une fermeture éclair et le schéma est dans le manuel d'entretien. PS: bien fichu, ce manuel et plein d'infos! |
Sujet archivé.