| Message : | |
|---|---|
| gege91132 | le 31/01/2009 à 19:53 Bonsoir à tous ceci est mon coup de gueule de la soirée désolé je suis hors sujet, je regardais une émission sur la sixième chaîne à 19h ce soir… Alors, voiture propre, écologie, covoiturage, faite des économies, voiture de m***e etc… Rien sur le plaiiiiisir de rouler, piloter, la puissance, les belles autos. P****n c’est quoi ce bordel, je ne suis pas contre les voitures écologiques, mais j’ai vraiment l’impression que notre pays ne pense qua une chose se traîner le c*l en bagnole, pour aller au bulot. Mince alors rassurer moi il existe encore des passionnées quand même, du moins sur notre site préféré. La clef dans la serrure, le claquement de la porte qui s’ouvre, l’installation à bord, les sièges un peu froid, le compte-tours centrale, la clef de nouveau dans la serrure, contact, les voyants qui s’allumes, et la… la magie le moteur s’ébroue le bruit, le bruit, du moteur, régime plus ou moins mille tours (elle est froide) elle ronronne, prête à bondir, rugir, et puis quelle gueule, quelle gueule, ha sa va mieux, rassurer moi dite moi quelle sont les plus beaux souvenirs, les plus belles ballades, rencontre avec votre belle, et dite moi que votre voiture, j’ai pas dit bagnole vous fait a-t-elle point plaisir, les petits plus qui font vraiment la différence, je me sentirais mois seul ce soir… gégé |
| DONCA | le 31/01/2009 à 20:00 oui oui, d'accord avec toi, mais c'est peine perdue que de lutter avec des pisse vinaigre!!tu devrais profiter de ta grenouille sans te préoccuper de ces inquisiteurs du roulement correct |
| pollux | le 31/01/2009 à 20:04 autres temps ...autres plaisirs ... autres moeurs ...il me semble que les paroles d'une chanson disaient : " Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre " ... Monsieur Aznavourian ... vous n'avez pas prit une seule ride. |
| bluecar 56 | le 31/01/2009 à 20:04 je comprends Gégé !Mais, si tu regardes une émission qui s'adresse au plus grand nombre...bein faut pas s'étonner du ton consensuel et politiquement correct qui y rêgne en maître ! ...Notre pauvre Dominique Chapatte peut difficilement sortir des sentiers battus lorsqu'il doit faire de l'audience pour attirer les foules, devenues ainsi totalement hypnotisées et prêtes pour succomber sous le charme des réclames des marques de grande consommation automobile !!! Celà fait des années que je ne regarde plus... Change de chaîne, motors TV ? |
| gege91132 | le 31/01/2009 à 20:15 Dixit bluecar 56je comprends Gégé ! je m'abonne de suite |
| jihef En ligne | le 31/01/2009 à 20:20 Sinon y'avait Fast-Club sur la 9 à 12h00.Essais du jour : le Renault Fuego et la Mégane R26R. Les 2 sur circuit évidemment. |
| marsouille | le 31/01/2009 à 20:22 avant j'attendais avec impatience cette émission , on y voyait de belle autos , des caisses de rallye , maintenant , c'est le tout électrique , des jeux débiles pour gagner une place pour le musée poil , l'essai d'une fiot 500 tunée a l'époque et qui a fait un flop commercial digne .........ben de fiat mieux vaut venir taper la discute ici |
| gege91132 | le 31/01/2009 à 20:26 Dixit marsouilleavant j'attendais avec impatience cette émission , on y voyait de belle autos , des caisses de rallye , maintenant , c'est le tout électrique , des jeux débiles pour gagner une place pour le musée poil , l'essai d'une fiot 500 tunée a l'époque et qui a fait un flop commercial digne .........ben de fiat chuit bien daccord avec toi |
| DONCA | le 31/01/2009 à 20:33 pollux pollux tu oublies tes classiques c'est connaitre et non pas comprendre.Tu dois être fatigué, on te pardonne |
| wb61 | le 31/01/2009 à 20:37 Pourtant il y avait une belle matra d'époque |
| JohanTarga31 | le 31/01/2009 à 20:43 Dixit marsouilleavant j'attendais avec impatience cette émission , on y voyait de belle autos , des caisses de rallye , maintenant , c'est le tout électrique , des jeux débiles pour gagner une place pour le musée poil , l'essai d'une fiot 500 tunée a l'époque et qui a fait un flop commercial digne .........ben de fiat je plussoies |
| meo louhans | le 31/01/2009 à 20:44 les passionnés existe encore,j'en ai eu la preuve ce matinon etait une petite bande de dingue a 6 plomb du matin par -7 a regarder passer la liaison du monte carlo historique exeptionnelle par contre c'est vrai on devait etre 0,0001% du village mais des vrais dingue |
| Mm | le 31/01/2009 à 20:46 la je pige pas !!! L'un empeche pas l'autre !!! |
| jeffalex | le 31/01/2009 à 21:32 Dixit marsouilleavant j'attendais avec impatience cette émission , on y voyait de belle autos , des caisses de rallye , maintenant , c'est le tout électrique , des jeux débiles pour gagner une place pour le musée poil , l'essai d'une fiot 500 tunée a l'époque et qui a fait un flop commercial digne .........ben de fiat +1 et j'attendais aussi celle du dimanche matin sur t*1 et plus ça va moins je regarde tellement ça me gonfle de voir des pseudos ecolos parler d'automobile élecctrique avec une éolienne en haut de l'antenne et une betterave coincée dans le trou de .....l'échappement !!!!! maintenant je préfère lire un auto retro, un flat 6 ou un retroviseur çà ne parle que de plaisirs...mécaniques, de plaisir des sens et d'odeurs bref de la passion automobile quoi!!!!!!!! on peut pas faire une chaine doudiste sur le canal 911 ??? elle est pas bonne l'idée une chaine dédiée aux type G et aux voitures qui donnent le sourire ????????? |
| sas92 | le 31/01/2009 à 21:45 j ajouterais a tout ça qu ils y sont presque arrivé a casser le mythe de l automobile , lesquels parmis vous on encore un fils qui aime les voitures de sport , aucun. les jeunes regarde les Hummer et autre bagnole de rappeurs..A+ SAS |
| wb61 | le 31/01/2009 à 21:56 Dixit sas92j ajouterais a tout ça qu ils y sont presque arrivé a casser le mythe de l automobile , lesquels parmis vous on encore un fils qui aime les voitures de sport , aucun. les jeunes regarde les Hummer et autre bagnole de rappeurs.. J'ai trois fils et ce sont des passionnés surtout le dernier qui a 11 ans |
| denis+4 | le 31/01/2009 à 22:07 Dixit bluecar 56je comprends Gégé ! +1 il ya belle lurette que la "pensée unique" a frappé la aussi mais on est même pas obligé de regarder la tv en plus:à l'heure ou notre ami se lamentait devant son poste,j'étais couché sous ma 3.2 bon !ok! ce soir ,mes ongles sont plus sales que les siens,mais je suis zen |
| JEAN66 | le 31/01/2009 à 22:16 POUAAAAAAAAA..et la jouissance au volant ..merde ces dingue sa....tu as totalement raison..le pied et rein d autre, quand je peut, ces godasse de plomb |
| 911ducat | le 31/01/2009 à 22:17 la jouissance au volant... faut faire gaffe... |
| jhub | le 31/01/2009 à 23:07 Z'avez encore une télé vous ? La mienne est passée par la fenêtre y a 5 ans et elle n'est jamais revenue |
Sujet archivé.