| Message : | |
|---|---|
| OlivierG50 | le 31/01/2009 à 20:43 Bonsoir à tous.Mon splendide coupé (je n'ai pas peur des mots) est parti ce matin du côté de ST ETIENNE. Triste de le voir partir, mais satisfait de l'avoir vendu à un gars hautement sympathique, qui en prendra soin, et avec qui je reste en contact. La phase 2 du plan commence : recherche d'un beau TARGA G50. J'ai une piste sérieuse dans le sud, mais ce n'est pas encore fait (pas d'accord sur le prix). Je suis toujours preneur d'infos si vous en voyez passer un bel exemplaire. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau, car ce soir je suis "à pied". Bonne soirée à tous Olivier |
| Louis | le 31/01/2009 à 20:52 Cool, un coupé de plus dans la région !J'espère que tu as parlé de nous à son nouveau proprio ! Peut être même est il déjà là ? Louis PS : Je veins de voir que de toute manière elle était pas loin Message édité le 31/01/2009 |
| OlivierG50 | le 31/01/2009 à 21:26 Dixit LouisCool, un coupé de plus dans la région ! Oui, je lui en ai parlé. C'est pas trop le style, mais je vais le relancer régulièrement. Olivier |
| kitcar | le 31/01/2009 à 21:47 ca c est bon un nouveau parmis nous |
Sujet archivé.