| Message : | |
|---|---|
| jeje | le 02/02/2009 à 10:57 salut les zouzous,j'explique mon cas: Patrick,un membre du site vers chez moi,surement trop timide pour se servir du forum,donc je le fais a sa place. Sa 3l2 de 1984 boite 915,ne démarre plus,il l'a arreté et impossible de redémarrer. le démarreur tourne,la pompe aussi,mais on dirai que l'essence n'arrive pas,il a tout vérifié,on a changé le DME,échangé le boitié électronique,vérifié les relais et fusible,changé les capteurs autour de volant moteur,vérifié l'allumage,rien,elle ne veut rien savoir. si quelqu'un a une idée,je suis preneur, merci d'avance |
| scotland | le 02/02/2009 à 10:59 bonjour,on dirai que l'essence n'arrive pas -> c'est a dire ? changé les capteurs autour de volant moteur -. peux tu preciser ? pourquoi changer ces capteurs si ca semble etre un probleme d'essence ? |
| Le Capitaine | le 02/02/2009 à 11:01 Filtre à carburant bouché? Valve en sortie de pompe coincée? Conduit d'essence (pas des sens! )crevassé avec appel d'air? Accu d'essence hs? |
| 911coupécab | le 02/02/2009 à 11:05 Prends une bougie pose la sur la culasse avec un des anti parasite et tourne la clé voir déja si tu as de l'allumage,si c'est oui C'est que déja c'est pas ca et c'est l'arrivé d'essence ou l'enrichisseur... Il fait froid tu enléves le filtre a air, tu vas chercher une bombe de start pilote et tu essaies si ca tousse c'est que tu n'as pas d'essence, si elle démarre c'est qu' elle a froid tu as gagné... |
| gilllou | le 02/02/2009 à 11:33 Injecteurs grippés .... tapoter doucement dessus .... |
Sujet archivé.