| Message : | |
|---|---|
| ZEDE | le 18/10/2006 à 16:56 Si vous souhaitez acheter chez PELICAN PARTS voici leur mode:Par CB, il faut les numéros + date d'expiration + chiffres au dos + photocopie carte d'identité + photocopie carte bleue. Par virement,celà vous coûte 41 EU pour envoyer la somme changée en $$.De plus quand le fric arrive là bas, leur banque en retient encore et donc ils vous en redemandent. Tout çà au nom de la sécurité anti fraude. De la part d'un pays où l'étranger est un agresseur et où ils peuvent se balader un flingue à la ceinture, entrer dans une école et y faire un massacre, la notion de sécurité est exquise........... |
| Mm | le 18/10/2006 à 17:48 Tu parles ! Tu as déjà de la chance d'avoir pu commercer avec eux. J'ai essayé tout cet été d'entrer en contact avec eux par mail. Je n'ai jamais eu aucune réponse. J'avais peut-être eu la mauvaise idée de dire que j'étais Français...(ça sent le cadenas ces posts) |
| alex SC | le 18/10/2006 à 18:03 j'ai déjà commander l'année dernière !et j'ai rien eu de tout ca ?? vous me direz , j'en avas juste pour 60 € ! bizarre |
| willspeed | le 18/10/2006 à 20:53 Dixit MmJ'avais peut-être eu la mauvaise idée de dire que j'étais Français...c'est con a dire, mais j'ai eu le même soucis avec 2/3 boite de pieces perf bm au states, sauf que eux , me l'ont dit clairement..... parcontre chez Pélicans rien commandé mais ils ont tjs répondus à mes mails |
| willspeed | le 18/10/2006 à 20:54 Dixit willspeedDixit MmJ'avais peut-être eu la mauvaise idée de dire que j'étais Français...c'est con a dire, mais j'ai eu le même soucis avec 2/3 boite de pieces perf bm au states, sauf que eux , me l'ont dit clairement..... |
| DAB | le 19/10/2006 à 04:38 J'ai déjà commandé chez Perf Prod/Aautomot/Pélican/ jamais eu de problème pas non plus de photocopie de pièce d'identité, très corrects à chaque fois.Essaie peut être la prochaine fois de communiquer en anglais, n'as tu pas un nom à consonance terroriste aussi, du genre (Ben) quelque chose, Oncle (Ben) par exemple?? |
| Mm | le 19/10/2006 à 09:56 Dixit DAB Do you really think i'm stupid ??? |
| Dreamotors | le 19/10/2006 à 11:02 Achetez en France au moins c'est plus simple |
| DAB | le 19/10/2006 à 12:11 Le problème est qu'en France, beaucoup de pièces "performances" ne sont pas disponibles malheureusement! |
| DAB | le 19/10/2006 à 12:13 Dixit MmDixit DAB Oh non! Je ne me le permettrait pas, c'était du 3eme degré! Message édité le 19/10/2006 |
| ZEDE | le 19/10/2006 à 17:44 Je faisais pourtant illusion,un nom pas moins étranger que la monica valdez de leur relations clientèle et en plus je suis bilingue.J'aatends la suite et je vous tiens au jus. |
Sujet archivé.