il faut le faire.

oui je sais, ce post aurait peut être du etre dans le compte rendu de la sortie du 1er février organisée par johan et tof.

mais bon...

bref, inscrit depuis quelques mois, super content, panne trouvée grâce à vous.

J'ai titine depuis des années et des années, correctement entretenue etc... mais depuis que je suis avec vous, mon intérêt va croissant, je m'inquiète

jusque là tout va a peu près bien.

mais depuis le 2 février, celà fait vraiment plaisir de mettre un visage sur un pseudo, de rencontrer des passionnés qui ne se prennent pas pour des ministres, et au final cela décomplexe grave et donne envie de remettre çà tous les week end.

bref ce post est en fait un appel à tous les doudistes, faites un effort, dès qu'une sortie est annoncée dans votre région, allez y c'est vraiment génial.

Je m' arrête là, car ce n'est pas possible d'exprimer tout le plaisir ressenti.
le 02/02/2009 à 20:15
Ben tu comprends pourquoi je n'hésite pas à faire des kilomètres à la moindre occasion car ce sont des moments trop rares pour les laisser passer Revoir les copains, faire connaissances des "nouveaux" c'est tjs un plaisir !
Et c'est encore mieux quand on passe la journée à papoter...autour des autos
le 02/02/2009 à 20:38
Saut Yann,

Voici un post approprié à ton expérience

(clic)
le 02/02/2009 à 22:31
Dixit DONCAoui je sais, ce post aurait peut être du etre dans le compte rendu de la sortie du 1er février organisée par johan et tof.

mais bon...

bref, inscrit depuis quelques mois, super content, panne trouvée grâce à vous.

J'ai titine depuis des années et des années, correctement entretenue etc... mais depuis que je suis avec vous, mon intérêt va croissant, je m'inquiète

jusque là tout va a peu près bien.

mais depuis le 2 février, celà fait vraiment plaisir de mettre un visage sur un pseudo, de rencontrer des passionnés qui ne se prennent pas pour des ministres, et au final cela décomplexe grave et donne envie de remettre çà tous les week end.

bref ce post est en fait un appel à tous les doudistes, faites un effort, dès qu'une sortie est annoncée dans votre région, allez y c'est vraiment génial.

Je m' arrête là, car ce n'est pas possible d'exprimer tout le plaisir ressenti.

pour moi le plaisir est partagé, une fois de plus je constate que l'on est tous des grands enfants.

Il m'a été impossible de mémoriser tous le monde mais j'ai quelques visages en mémoire que j'associe très bien maintenant au pseudo ! toi et ton fiston, jj911, cecitofe et cecitofette, jack, mystis, carrera34 dis lolo ...

vraiment très content de voir que cet esprit reigne sur ce groupe ! J'adore organiser des rencontres, des balades, des graillous ... etc, donc si vous me faîtes confiance pour les autres sorties (seul ou avec mon pot johan), je vous réserve pleins de surprises
le 03/02/2009 à 00:24
Ce n'est qu'un début Donca. Il y a en aura d'autres et si comme moi tu as parfois le sentiment que ça vient pas assez vite, alors jettes toi à l'eau et proposes ta sortie
le 03/02/2009 à 10:03
Bon alors, dis Donca, vous avez gagné l'après midi ????
le 03/02/2009 à 15:13
oui oui on a gagné, mon équipe à fait 19 9 contre RISCLES,

dimanche on se déplace à Bagnres de Bigorre.

Yes, il fait leur mettre une taule.

En plus on récupère pas mal de joueurs blessé ou suspendus.

Mais les jeunes ne démérittes pas.

Tous ensemble tous ensemble SAINT GO!!!!!!!!!!

j'aimme autant mon équipe que les poils, c'est dire

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.