| Message : | |
|---|---|
| tophe09 | le 03/02/2009 à 23:10 Et oui, avis au doudistes qui comme moi sont nul en méca. Quand le vendeur vous dit "disques neufs et qu'il vous montre une facture, vous bonne poire vous vérifiez pas ..." Bé ce matin le doc de titine me dit de jetter un coup d'oeil au disque avant ... je lui dit qu'ils sont neufs. Vous me croirait jamais : le gars avait meulé les bavures d'usures sur le diamètre extérieur des disques et m'a fait croire qu'ils avaient étés changés. Donc c'est tout bête et ça coûte pas grand chose de vérifier, surtout qu'il m'a dit que c'était fréquent ... |
| 930 turbo | le 03/02/2009 à 23:14 Et oui.. il y a des margoulains et arnaqueurs partout En fait il t'as montré la facture des disques qu'il a gardé !!! |
| tophe09 | le 03/02/2009 à 23:17 Dixit 930 turboEn fait il t'as montré la facture des disques qu'il a gardé ... ... et qu'il a certainement revendus quelle honte faut vraiment être tordus. |
| juncal1 | le 03/02/2009 à 23:34 appelle le..tu lui dis que t'as eu un accident pour eclatement d'un disque et vu qu'ils etaient neufs,l'auto est en expertise.t'auras au moins la satisfaction de le faire flipper |
| tophe09 | le 03/02/2009 à 23:37 tu sais que je me tâte , je pense l'appeller pour lui dire juste que ça sert à rien de prendre les gens pour des c**. |
| scotland | le 03/02/2009 à 23:43 Dans ce cas la c'est inutile d'appeller. Si les disques sont en realite a limite d'usure (reelement bons a changer), et que tu as peu roule, et que tu es vraiment agace, tu peux demander un expert a ton assurance pour faire un recours pour vice cache (sur une panne prete a survenir, c est pas insense). De plus il y a reelement volonte d'occulter la panne.Tu sais comme moi que ca ne vaudra pas le coup d'aller tres loin avec ca, mais ton assistance juridique devrait couvrir ces frais, et il reflechira a deux fois pour savoir si il doit pas te faire un cheque. |
| tophe09 | le 03/02/2009 à 23:45 Non va je laisse tomber ça vaut pas la peine ... et puis après tout je m'en fiche l'essantiel c'est que maintenant elle est entres de bonnes mains. |
| scotland | le 03/02/2009 à 23:49 ca c'est la solution de la sagesse :) |
| juncal1 | le 03/02/2009 à 23:51 l'idée de scot est pleine de bon sens sur ce coup,tu ne devrais pas avoir trop de mal à te faire rembourser les disques |
| tophe09 | le 03/02/2009 à 23:51 ô put*** c'est ça cette fameuse sagesse ? |
| pat986 | le 03/02/2009 à 23:53 Dixit tophe09Non va je laisse tomber ça vaut pas la peine ... et puis après tout je m'en fiche l'essantiel c'est que maintenant elle est entres de bonnes mains. Si tu ne fais rien, il recommencera. Au mieux il arnaquera encore, au pire.. accident. Il faut mieux lui mener la vie dure pour que cela lui serve de lecon et qu il arrete par peur des problemes a venir. |
| pollux | le 04/02/2009 à 00:50 Fais le flipper avec le système Juncal1 |
| Galeazzo | le 04/02/2009 à 01:03 Ouais fait flipper ce gros tocard ! Imagine s'il fait le coup à d'autre doudistes ??!!!Tu ne peux que rendre service à tes kamarades |
| cdrik915 | le 04/02/2009 à 06:16 Je te souhaite juste que ce probleme soit le seul vice caché..... |
| DAB | le 04/02/2009 à 06:42 Dixit tophe09Non va je laisse tomber ça vaut pas la peine ... et puis après tout je m'en fiche l'essantiel c'est que maintenant elle est entres de bonnes mains. C'est la position de l'autruche, la meilleure pour continuer à se faire enc----! De plus, si tu ne le fais pas pour toi, pense aux autres victimes, l'éducation des enfoirés passe par là! Si tu ne fais rien, ce n'était pas la peine d'ouvrir un post, et comme le dit Cédric, s'il a été capable de ça..., un conseil, prends une bonne assurance! Le cric dans la tronche, y'a que ça de vrai! |
| 911ducat | le 04/02/2009 à 07:55 la bonne vieille recette du Dabounet.... |
| 911targa83 | le 04/02/2009 à 08:01 Je pense que les maguouilleurs de ce genre sont asssez rapidement catalogués , surtout dans un milieu de passionnés , ou le bouche à oreille fonctionne pas mal .Il faut faire comprendre à ces salo.... qu'une bonne pub va leur etre faite sous peu !!!!!! . |
| 911ducat | le 04/02/2009 à 08:14 t'as raison Charles... oyez, oyez Doudistes... |
| gilllou | le 04/02/2009 à 08:25 Dixit GaleazzoOuais fait flipper ce gros tocard ! Imagine s'il fait le coup à d'autre doudistes ??!!! Et si c'était un Doudiste ???? J'ai dis une connerie ???? Un Doudiste est incapable d'arnaque ???? Pas si sur .... Pardonnez-moi de casser l'ambiance ... , mais je rappelle quand même que le site n'est qu'un échantillon de la société , avec le même pourcentage de margoulin, de sale type qu'ailleurs , mais c'est vrai aussi , avec le même nombre de gens serviables et sympas .... |
| philauris | le 04/02/2009 à 08:32 Dixit tophe09Non va je laisse tomber ça vaut pas la peine ... et puis après tout je m'en fiche l'essantiel c'est que maintenant elle est entres de bonnes mains. Salut Tophe, Je n'ai pas de conseil à donner, mais je pense qu'il serait bien de faire la démarche pour 2 raisons : 1. pour récupérer le montant équivalent aux disques que tu as payé. 2. Pour apprendre à ce genre d'énergumène qu'on ne peut pas agir en toute impunité et peut-être éviter à de futurs clients de tomber dans le même panneau. |
Sujet archivé.