| Message : | |
|---|---|
| Bu1979 | le 05/02/2009 à 07:26 Bonjour a tous.J'ai plusieurs questions en vue de l'eventuel achat d'une 965 turbo. Et peut etre que certains en possedant une pourront essayer de repondre a mes questions. :?: 1ere question: - Qu'y a t il a verifier/changer sur une 965 turbo 3.3l de 1991-1992 avec 100 000 kms ? 2eme question : - Est ce normal que si la voiture est immobilisai pendant qq semaines, il peut y avoir une ou 2 gouttes dhuile parterre sous le carter moteur ? 3eme question: - Par rapport au kilometrages et l'annee de la voiture, quelles seraient les depenses (prix) en moyenne d'un entretien regulier annuel ? chez un independant ? Dans un garage Porsche ? (hormis gros pepin genre casse moteur ou autre) 4eme question/info: - Je me suis renseignai a la prefecture par rapport au malus, taxe pollution, et carte grise. Malus et taxe pollution = 0 euros de frais (bonne nouvelle) , apparemment les voitures qui ont ete immatriculees avant le 1er janvier 2007 ne sont pas soumises a la taxe CO2 et les voitures immatricules avant le 1er janvier 2008 ne sont pas soumises au malus. Carte Grise : voiture de plus de 10 ans : Cheval a moitie prix, c'est a dire 16 euros au lieu de 32 euros, c'est a dire : 14*16 = 224 euros (tres bonne nouvelle) Combien en moyenne est le prix d'une assurance pour ce genre de voiture ? (en tout risque bien evidemment) 5eme question : - Voyez vous d'autres frais annexes (administratifs) a engendrer a l'achat ? Voila Les reponses a ces questions vont certainement me decider a l'achat ou non de ce type de vehicule , je compte vraiment sur ses possesseurs pour avoir quelques reponses. :) Les faits: - Soit j'echange ma voiture contre une porsche (et jespere refaire partie de cette belle communautai...) - Soit je vends ma voiture (un acheteur tres interesse actuellement) et j'attends un peu avant de me decider (993 ou 965 ou autre peut etre) - Soit je garde le cash :afro: Merci bcp deja pour toutes vos reponses. |
| berty | le 05/02/2009 à 07:50 Ah !!!! une 965 T !!! !!!J'en ai une dans le garage , mais je n'en parle jamais !!! 1/ parce que c'est pas la mienne ... 2/ Parce que ici , on ne parle que des type G (74-89) ... ......Allez ...Sans rancune !!! |
| Olivier76 | |
| gilllou | |
| gilllou | le 05/02/2009 à 07:55 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.