| Message : | |
|---|---|
| 930-19 S | le 05/02/2009 à 19:48 Bonsoirs au turbaleux et autres éclairés.Cela fait deux régulateurs de pression d'essence qui rendent l'âme en 3 mois sur ma titine : 930S. En fait c'est la membrane du régulateur qui casse. elle capte la depression dans la boite à air lorsque le turbo souffle et envoie plus d'essence dans le moulin. Mais quand ca pete, c'est de l'essence sous pression qui coule à flot de la boite à air et ensuite sur les fils bougies. Ca fait deux fois que je m'en sors avec beaucoup de bol de pas voir cramer tinine mais quand même. Est-ce une panne connue ? Est-ce que cela pourrait venir d'autre chose ? |
| Rv 930 | le 05/02/2009 à 20:24 Quelle est ta pression de suralimentation ? |
| 911targa83 | le 06/02/2009 à 07:21 Sans esprit de moquerie , ça me fait penser au plombier qui changait de soupape du chauffe eau (7 bars), chez mon bof , sans avoir pris la pression d'arrivée du reseau d'eau (12 bars).Je dis +1 avec Rv 930 , pression d'essence à controler. . |
| JPC | le 06/02/2009 à 08:40 C'est une panne classique (et onereuse!!) sur les moteurs 3,3 turbo...surtout si ton ressort de waste gate est un poil boosté ! Porsche ne vend que la pièce entière mais en cherchent bien (chez Audi je crois) on trouve des membranes qui vont bien et coutent pas grand chose ! Certains bricoleurs font même fabriquer des membranes ! |
| CHRIS16 | le 06/02/2009 à 08:57 Dixit 911targa83Sans esprit de moquerie , ça me fait penser au plombier qui changait de soupape du chauffe eau (7 bars), chez mon bof , sans avoir pris la pression d'arrivée du reseau d'eau (12 bars). Ce dont parle 930, c'est de la pression de suralimentation, donc du Turbo. |
| 930-69 | le 06/02/2009 à 09:09 saluttu peut peut etre regarder du coté de ta dump valve en effet si elle ne fonctionne pas correctement cela peut te faire monter le pression dans le circuit d'admission lors de la coupure des gaz. |
Sujet archivé.