nouveauté Coyotte

Depuis peu sur mon boitier le nbr d'éclaireurs apparait sur RN ,coe sur autoroute , bien pratique
Le Coyotte devient plus que jamais indispensable ,d'autant
que le nbr en circulation augmente plus de 78000
le 07/02/2009 à 09:32
salut si j'ai bien compris le coyote (et le mini coyote ?)affiche les voitures devant toi?
donc si il n'y a pas d'eclaireurs tu le sais aussi?c'est a dire que tu sais que tu es le seul eclaireur ?
le 07/02/2009 à 10:14
je crois que je vais investir quand meme ...
le 07/02/2009 à 10:22
titon tu as bien compris avant on avais que les autoroutes et maintenant les rn
le 07/02/2009 à 10:23
Dixit SCedricje crois que je vais investir quand meme ...

+ 1,
Surtout que j'ai regardé dernièrement sur le Net,
un distributeur propose 3 mois supplémentaires d'abonnement en plus des 3 offerts, soit 36 voir 72 euros de rabais sur le prix d'achat.
le 07/02/2009 à 13:39
j'ai reçu un mail de coyote qui m'indique que les éclaireurs sur routes nationales sont affichés désormais c'est exact..
de plus ils ont modifié la présentation sur l'écran, maintenant il y a un petit cadre pour les infos, on voit mieux..

Franchement le coyote c'est bien, depuis que je l'ai, j'ai perdu 2 points (boudu qu'il est con)
le 07/02/2009 à 13:53
puisque le post est ouvert
2 questions : ca fait GPS? et c'est quoi la difference entre coyotte et mini coyotte?
merci d'avance
le 07/02/2009 à 14:00
c'est idem sauf que le mini est plus petit donc on y voit moins bien mais il est moins cher
ça fait pas GPS
le 07/02/2009 à 14:53
Dixit speedster 31c'est idem sauf que le mini est plus petit donc on y voit moins bien mais il est moins cher
ça fait pas GPS

Pour être précis, disons que cela utilise le système GPS (Global Positioning System) pour se localiser mais pas dans le sens Jean Jean où il te guide vers une destination. Le Coyote sait où il est et c'est tout.

J'ai effectivement eu une information sur les éclaireurs sur la RN12 aujourd'hui et j'ai cru à un bug ... éclaireur à 38 kms !!! mais c'était peut être vrai alors.
le 07/02/2009 à 18:46
Cela fait bientôt 3 ans que je circule assister par mon coyote ( ma femme également ), et je peux vous assurer qu'il m'a sauvé un grand nombre de fois .
Cela dit la fiabilité n'est pas à 100 % puisque dans certaines conditions c'est vous qui signalé .
Qualité/prix à 200 % !!!!!!!!!
le 07/02/2009 à 19:29
Sans vouloir rajouter à ce qui a été dit, mon chochotte à moi est largement rentabilisé, achat et abonnement, et depuis bien longtemps. Maintenant, il faut voir le kilométrage et la moyenne réalisée par chacun pour en ressentir le réel besoin, un citadin utilisateur de transports urbains et raisonnable quand à ses parcours routiers sera moins demandeur qu'un VRP gros rouleur, tête en l'air et/ou fougueux...

Pourvou qu'ça doure!M'étonnerai qu'il soit légal bien longtemps ce toutou là!

PC ;)
le 07/02/2009 à 22:53
Cela fait bientôt trois ans que je circule avec ce bétail....et je n'ai qu'à me féliciter de cet achat déjà amorti depuis longtemps.
Et maintenant, c'est mieux qu'il y a 3 ans car nous sommes beaucoup plus nombreux à l'utiliser !
le 08/02/2009 à 10:05
ouais ben je me répète, mais sur mes petites routes de campagnes y a personne devant moi alors je fais l'éclaireur tout seul. Et comme j'ai pas de coyotte, moi je fais bip-bip
le 08/02/2009 à 11:47
Dixit fildemassM'étonnerai qu'il soit légal bien longtemps ce toutou là!

PC ;)

Ben moi aussi ! ! y vont bien trouver quelque chose dès qu'ils vont voir le manque à gagner !
le 08/02/2009 à 12:31
JE le rappel comme le dit coyote PENSER A SYSTEMATIQUEMENT RE SIGNALER UN RADAR EN PLACE CES LE BE A BAS DU TRUC, ne pas s emdormir sur ses lauriers en pensant que les autres appuis pour vous..
le 08/02/2009 à 12:38
farpaitement jean

toujours appuyer sur le bouton meme si le radar est de l'autre coté de la chaussée
le 09/02/2009 à 22:36
Dixit seth02farpaitement jean

toujours appuyer sur le bouton meme si le radar est de l'autre coté de la chaussée

Et aussi de ton côté, sinon, au bout d'une heure, le signalement disparait (ce qui est une bonne amélioration car avant, il restait signalé 3 heures... trop long...)

La dernière lettre d'info qui en parle :
(clic)

Et si quelqu'un est interessé, je peux le parrainner... on gagnera 2 mois d'abonnement tous les deux...
le 09/02/2009 à 23:37
mince, j ai deja payer pour un an
le 09/02/2009 à 23:46
Je suis rentré du ski avec un pote equipé d'un Coyotte. Celui ci n'a pas cesse de sonner des qu'il y avait un parking de secours ou un petit endroit pouvant cacher une voiture a gyrophare, c'est a dire tous le 4 ou 5 kms le long l'autoroute

On a fini par l'eteindre pour mieux entendre nos CD de RnRoll

Donc pas convaincu.
le 10/02/2009 à 00:01
ca ma fait ca quand je suis revenu de reims par l'A4 et je les ais vu deux fois dont une a la sortie d'une aire de repos

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.