| Message : | |
|---|---|
| TAZ 911 | le 07/02/2009 à 12:32 Bonjour à tous ,Ca y est , mes 2 sièges sont refaits ( bordure assise et dossier en skaï ) , par un sellier haut savoyard passionné et méticuleux. Ca ne pas pas coûté trop cher et le boulot est bien fait , pour ceux que çà intéresse , je peux leur donner les coordonnées du gars. Désolé mais je n'ai pas de photo pour l'instant mais j'en mettrais sous peu dans un blog. Voila je suis un doudiste heureux , j'ai plus qu'à récupéré mon BHKZ qui est en révision chez un petit électronicien dans le jura ( apparemment diode D8 HS ). Bon week end malgré la flotte qui tombe drue... |
| Le_xav911 | le 07/02/2009 à 13:26 Salut,Vite les photos... Pour le temps, nous c'est à la neige, voisin, et c'est un peu casse gueule , même en charette normale |
| TAZ 911 | le 07/02/2009 à 22:18 OK , Photo sur le blog... |
| Bweissach | le 09/02/2009 à 06:58 Je me permet, c'est tout de même mieux et ils sont tellement sympas tes sièges...Suis jaloux! ![]() |
| TAZ 911 | le 09/02/2009 à 16:22 Merci bruno pour la photo ; j'ai préféré la mettre dans un blog car je suis pas trop fort pour importer les photos Si tu veux faire des travaux , il est vraiment très bien pour un prix raisonnable. |
Sujet archivé.