| Message : | |
|---|---|
| PIT 3,2 CAB | le 19/10/2006 à 13:35 Salut à tous ,Voilà, je me suis mis en tête de remplacer mes strapontins arrières par des sièges de cab (pour ceux qui ne se souviennent pas de mon histoire je possède un targa modifié en cab mais les sièges arr n'ont pas été remplacés et donc pas possible de les utiliser capote ouverte..) Sur ce merveilleux site j'ai trouvé, rubriques Petites annonces, un interieur complet de cab de 89 que je vais chercher samedi. Mais cet intérieur date de 89 et ma caisse de 84, et sur ces strapontins figurent un petit téton rouge qui sert à verrouiller les sièges, alors que chez moi pas de téton (c'est triste) mais un bouton pression (c'est déjà pas mal) en ht du siège... Pensez-vous que ce montage est possible ? Faut-il modifier la patte de fixation entre les deux sièges... Merci de vos réponses, je vous tiens au courant pour la suite et la fin de cette histoire la semaine prochaine si tout va bien... Pierre Message édité le 19/10/2006 |
| Francis911 | le 19/10/2006 à 13:44 Salut,Je ne sais pas s'il faut modifier quelques choses; tout ce que je peux te dire c'est que sur mon cab de 1984, le téton rouge est présent (un sur chaque dossier) En espérant t'avoir aidé Francis |
| PIT 3,2 CAB | le 19/10/2006 à 13:51 merci Francis de cette reponse plus que rapide.Peux-tu ajouter des détails sur ces tétons et leur fonctionnement ? comment verrouillent-ils le dossier du siège ? Merci |
| doudi | le 19/10/2006 à 13:53 à priori tu dois pouvoir monter l'un pour l'autre c'est une bonne nouvelle, cet intérieur de 89 on parlait justement de toi dernièrement avec quelques un qui étaient intervenu dans la discussion pour savoir ce que tu avais finalement décidé, visiblement, tu as gardé l'auto nickel @+ |
| Francis911 | le 19/10/2006 à 14:57 Dixit PIT 3,2 CAB Pour le fonctionnement, tu tires sur le téton pour coucher le dossier, et pour mettre le dossier en position verticale tu le remontes simplement. Pour le verrouillage, je n'ai jamais regardé le mécanisme, tant que cela fonctionne j'y touche pas Francis |
| fanof911 | le 19/10/2006 à 17:59 HelloLe vérouillage de ce téton est tout simple. Il s'agit d'un resort qui tient le téton et tu as un trou pour ce téton afin de vérouiller ton siège en position verticale. Le trou est fait dans une petite tole en L ou U (me souviens plus comme ma voiture est noire intérieur noir, ça facilite pas de voir les choses pour un myope comme une taupe comme moi ).Cette tole est solidaire de la carrosserie. Voili, voilou Fanof |
| zzar | le 19/10/2006 à 20:27 non, mais z'avez fini de parler de tétons et de trous !!! |
| Satanas | le 19/10/2006 à 21:28 Dixit zzarnon, mais z'avez fini de parler de tétons et de trous !!! Oui c'est vrai ça... en plus, y'a aussi une rondelle à ne pas oublier... Je sors aussi..... |
Sujet archivé.