| Message : | |
|---|---|
| jeffalex | le 07/02/2009 à 21:35 Bonsoir,juste pour faire souriere ci après la copie du mail que je viens d'envoyer à tf1 après avoir vu leur reportage de retromobile au jt de 20h: Quelle cruelle déception en voyant le seul malheureux et pitoyable reportage lors de votre journal télévisé de 20h ( si on peut appeler cela du journalisme) sur rétromobile !!!!! Les seuls mots qu' a réussi à lire sur son prompteur Claire Chazal ont été : consommation excessive, gloutonnerie, émission de co2, pollution, responsabilité ( ou irresponsabilité), culpabilité etc etc....... Jamais je n'ai entendu: passion, amour, histoire,racines,innovations technologiques ( comme l'injection pour diminuer la consommation dixit le passionné en lamborghini espada) Une fois de plus vous tentez de culpabiliser les gens, de les faire rentrer dans le rang pour qu'ils achètent des voitures ecologiques ( dont pas une n'est française entre nous soit dit) et que plus une once d'espoir ou de passion ne puisse éclairer les yeux des français. Commencez par montrer l'exemple sur TF1 ; ne diffusez pas la Formule 1 à moins de démontrer que celle ci ne consomme pas d'essence et n'émet pas de CO2. Passionné d'automobile depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours été un fidèle d'une de vos plus anciennes émisssions (dont je me souvienne !! ) qui s'appele AUTO MOTO mais depuis quelques mois je ne regarde plus que le sommaire car chaque fois il me semble que cette émission est devenue écolo auto electrico moto!!!!! moi qui la suivait religieusement tous les dimanches je préfère aujourd'hui regarder la messe sur france 2 parce qu'au moins les religions sont ce qu'elles étaient hier donc pas de déception de ce côté là. Continuez votre travail de sape nationale,d'uniformisation des français jusqu'à qu'ils soient tous des gentils petit robots de couleur "verte" avec un recyleur de gaz et de co2 ( des pets en fait ou des flatulences comme bon vous semble) planté bien profond dans le derrière et qui auront bien du mal à s'asseoir sur leur "vélib". Sur ce excusez moi je ne peux pas rester plus longtemps je dois aller écrire à M6 sur leur émission Turbo car je crois que leurs biellettes sont grippées à eux aussi et quand j'aurai fini j'irai commander ma future voiture politiquement correcte.........pas une française vous l'avez deviné non non un bon bloc US......une tesla !!!!! oui oui ils y connaissent peut-être rien les ricains en écologie mais ils sont quand même bien loin devant nous. AU REVOIR comme disait un ancien Président de la République....................avec un prénom de fille........toujours pas ?........non???? je sais pourquoi vous êtes à TF1 alors. PS: le lien pour tesla c'est: http://www.teslamotors.com/ |
| 911ducat | le 07/02/2009 à 21:45 pur moment de bonheur...oublies pas de faire péter la réponse, s'il y en a une |
| Top gun | le 07/02/2009 à 21:48 Bien vu clair net et précis ça défoule mais je ne suis pas sûr qu'ils comprennent la voiture est non politiquement correct ,et nous avec nos belles anciennes .....j'en parle pasps :il y a longtemps que je ne regarde plus ces journaux qui racontent leur soupe et que le quidam moyen boit avec béatitude |
| BRT 21 | le 07/02/2009 à 21:50 TF1 et M6 font partie du meme groupe !!!C'est donc la meme mer.. !!! Il est vrais que le foot c'est plus écologique, surtout quand on chauffe un terrain pendans plusieurs jours car il est gelé !!! |
| némo | le 07/02/2009 à 21:55 Bonsoir, je l ai vu en effet ce "reportage". Le mot à la mode est écologie. Comme vous dites avec les courses de F1 ... Mais il me semble qu'il y a pire que cela. On dépense des milliards en construisant des fusées qui consomment je ne sais combien de litres à la seconde et qui répendent directement leurs gaz aux portes de l'atmosphère. Et ça les décollages ils en parlent à la TV mais ils ne disent rien sur les émmisions de CO2. A quant les tests aux décollages ??? C'est le discours que je tiens lorsque l'on me dit que ma grenouille est un des véhicules le plus poluant de sa génération. Voilà je suis pour que l'on préserve la planète mais faut pas trop nous faire ch.er quand on voit ce que certains font à une echelle plus grande. Jeffalex je te comprens et j'adhère et comme dit 911ducat tiens nous au courant |
| seth02 | le 07/02/2009 à 21:55 Television Foireuse 1 t'a bien fait de faire ce mail |
| jihef | le 07/02/2009 à 22:25 A propos des fusées c'est bidon. Le truc blanc qu'on voit c'est de l'eau donc pas de CO2.TF1 et M6 même groupe ? Mais bien sûr. Les américains en avance sur l'écologie et la bagnole électrique ? Putain !! |
| némo | le 07/02/2009 à 22:29 ca m'etonne qu'elle décolle avec de la vapeur d'eau, et la grosse flamme jaune qui suit la fusée ne doit pas etre non plus de la vapeur d'eau.C'est comme le pastis, il n'est pas jaune a cause de l'eau... Sinon je suis d'accord qu'avec le frottement de l'air il se crée de la "vapeur d'eau" |
| maxlenglart | le 07/02/2009 à 22:31 moi je préfère la RUF électrique à la Tesla...Non les américains n´ont pas plus d´avance que les européens ou Japonais sur les Vehicules Electriques. Et jusqu´à aujourd´hui, c est toujours PSA qui se vente d´avoir vendu le plus de ce type de vehicule jusqu´à present avec leur 106, etc.. à l´epoque. Mais je dérive. |
| 911ducat | le 07/02/2009 à 22:33 Dixit maxlenglart Mais je dérive. toi aussi, t'as un targa... bon |
| noir mat | le 07/02/2009 à 22:40 +++10000 jeffalex! ! |
| Le Capitaine | le 07/02/2009 à 22:50 En un jour, l'énorme pollution générée par les centaines de vols journaliers pour que Mme puisse aller se dorer le nombril au soleil est 10.000 fois plus importante au niveau écologique que celle de l'ensemble des poilistes G européens roulant pendant un an! Mais... les intérêts en termes d'emploi sont différents, alors, les avions... pas toucher!!Nous ne faisons pas le poids... euh...deux poids deux mesures bien sûr!! |
| Calou 51 | le 07/02/2009 à 22:51 Bien vu !! Jeffalex !Y'a un an et demi, j'leur envoyais aussi un Mail à ces "bons à rien" !!En gros... j'les remerciais de nous diffuser de la pub, entrecoupée de spot de F1 !Et les félicitais aussi pour la rigueur de leurs commentaires durant les GP !!C'est à mourir de rire quelquefois, si on y prête attention !! Même certaines "cruches" de star-académy ferait mieux !!Merci à vous... de promouvoir aussi bien le noble Sport mécanique !! |
| CERE46 | le 07/02/2009 à 22:55 Dixit 911ducatpur moment de bonheur... Tu crois encore au Père Noël |
| 911ducat | le 07/02/2009 à 22:56 ![]() Message édité le 07/02/2009 |
| Calou 51 | le 07/02/2009 à 23:05 Entre parenthèse ... j'n'ai reçu aucune réponse 1 an 1/2 après !!Mais cela, ne devrait plus tarder !!Mooâââ aussi... z'y crois à l'homme à la longue barbe habillé de rouge dont le traîneau est tiré par un V8 de Rênes ! |
| SCedric | le 07/02/2009 à 23:10 ras le bol de l aseptisation ... ras la bol des lecons de morale, de ce "soit disant" bon sens, ras le bol de l acharnement contre les automobiles de plus de 8 ans, ras le bol de l ecologie a outrance, ras le bol de ce lavage de cerveau qu ils essaient d entreprendre, ils nous prennent trop pour des moutons .. j en serai jamais un !! j ai bonne conscience Message édité le 07/02/2009 |
| gertrude | le 07/02/2009 à 23:43 bien parlé |
| pat986 | le 08/02/2009 à 00:40 Autant regarder TopGear, aujourd'hui c'etait gt3rs contre 360 challenge |
| meo louhans | le 08/02/2009 à 06:16 tu a bien fait,mais je doute que ces abruties de la desinformation comprenne quelque choseet moi j'ai arrete la tv francaise et l'automobile je vais chez les anglais ou les americain,topgear et autre du meme style,ce sont de vrais passionné |
Sujet archivé.