| Message : | |
|---|---|
| tchaga | le 08/02/2009 à 13:43 Bonjour,Je suis toujours occupé à démonter ma grenouille pour une peinture complète. Qui peut me dire comment et où débrancher les rétroviseurs électriques gauche et droite. J'ai enlever les panneaux de porte, mais je ne trouve pas les connections... Faut-il couper les fils et refaire des connections ? |
| marsouille | le 08/02/2009 à 14:28 salut tchaga , oui , je pense qu'il faut couper , repérer les fils et refaire les connections au remontage il doit y avoir des connections , mais je sais plus ou |
| Speedcat | le 08/02/2009 à 15:07 bonjoursurtout ne pas couper il faut passer un petit tournevis dans le connecteur par l arrière pour sortir les cosses et reperer les fils voila Speedcat |
| 911targa83 | le 08/02/2009 à 16:25 Dans le capot sur la gauche et la droite il y a deux broches rondes en plastique blanc ,la methode de Speedcat est peut etre bonne , perso je n'y suis pas arrivé , j'ai donc coupé , au remontage j'ai soudé les fils à l'étain en ayant auparavant glissé des petits morceaux de gaine thermorétractable sur chaque brins .. |
| tchaga | le 08/02/2009 à 16:27 Pour Speedcat,Passer un petit tournevis par l'arrière de la glace du rétoviseur ? ou ailleurs ? |
| philippe42 | le 08/02/2009 à 16:50 ne coupe pas les fils tu demonte la vitre apres tu devisse le support de la vitre (3 vis ) tu a acces a une prise tu peut deja enlever le retro .Apres pour rentrer le's fils dans la portiere tu pousse un a un les fils de la prise avec une pointe a tracer ( en ayant repere leur emplacement ) et pour le remontage sa sera nickel et vite fait |
| EP75 | le 08/02/2009 à 19:26 Bonjour,Avec une auguille, très simple de sortir les fils et comme ça de ne pas les couper. Bien faire le répérage avant bien sur. Bon courage. EP75 |
| FabSC3 | le 08/02/2009 à 20:02 Idem avec un petit tournevis ou pointe dégraffer chaque petite fiche du connecteur rond. Penser à repérer avant démontage.Bon travail |
| Hello911 | le 08/02/2009 à 22:25 Dixit FabSC3Idem avec un petit tournevis ou pointe dégraffer chaque petite fiche du connecteur rond. Penser à repérer avant démontage. +1 ne pas faire comme moi qui les avait coupé et ressouder avec des gaines thermo... Pas bien mais à l'époque je ne savais pas... |
| tchaga | le 09/02/2009 à 14:33 C'est nickel, je passe à l'action ce soir, en essayant de ne pas casser les miroirs.merci et bonne bourre avec vos grenouilles... je parle de 3L2 bien sûr |
Sujet archivé.