Je me présente

Bonjour à tous, je viens enfin de réaliser mon rêve, il s’agit d’une 3.2l de 86 (boite 915) elle possède la clim, une sellerie cuire, l’alarme, des cup1 ainsi que les Fuchs en 16’, capot avec et sans aileron. Le compteur affiche 168000 bornes. Je compte me rendre à certaines épreuves comme le tour auto (comme spectateur off course) ainsi que les sorties de ma région. J’ai toujours roulé en boxer aircooled puisque je possède plusieurs cox.Je m’adresse à vous afin d’avoir quelques conseils, je me pose des questions sur la fonction de certaines pièces de l’habitacle, à quoi peut servir la molette au dessus de la clim et la ventilation sur la console centrale ?à quoi sert la pastille à droite du volant juste à coté de la commande de répartition de l’air sur le tableau de bord ?Les feux arrières antibrouillard sont ils une option ?et enfin comment vous êtes vous débrouillé avec votre assureur pour l’alarme ? Une expertise est elle vraiment nécessaire ? Je sais cela fait beaucoup de questions je vous remercie par avance de votre soutien. Je suis éventuellement désireux de rencontrer des « doudistes » de ma région. A bientôt Clay
le 09/02/2009 à 15:20
Bonjour à toi Mister horsepower !!

Très belle voiture, et bienvenue !

le 09/02/2009 à 15:26
Bonjour Clay smith ,
Bienvenue ,
Compliments , jolie voiture !

Allez , la photo à droite , au Concours photo , du Site ...!!!.....vite...... !!!!

@plus
le 09/02/2009 à 15:29
bonjour,

à quoi peut servir la molette au dessus de la clim et la ventilation sur la console centrale ?
au dessus la clim se trouve le degivrage et les warnings. La ventilation sur la console centrale sert a ventiler, et diriger le flux d'air du chauffage/clim/ventil.

à quoi sert la pastille à droite du volant juste à coté de la commande de répartition de l’air sur le tableau de bord ?
c'est l'entree du canal d'air qui mesure la temperature d'habitacle pour le chauffage.

Les feux arrières antibrouillard sont ils une option ?
non, sur ton modele le feux est accroche sous le pare-choc, entre pare choc et butoir. Tu trouveras deux trous si il a ete retire.

comment vous êtes vous débrouillé avec votre assureur pour l’alarme ?
soit il en demande une et tu en fais poser une, soit il en demande pas et tu fais comme bon te semble.

Une expertise est elle vraiment nécessaire ?
Non, la voiture marchera aussi bien sans.
Cela depend surtout si l'assureur entre la valeur d'expertise au contrat (et encore c est discutable), et c'est utile aussi si l'assureur ne rentre pas la valeur au contrat pour prevenir un sinistre total. Ca permet peut etre de prevenir un VEI dans certains cas.

Bienvenu, et bonne route
le 09/02/2009 à 15:39
hello

bienvenue dans notre monde de doudingues
le 09/02/2009 à 15:49
Bienvenue ,
La mollette était, je pense me souvenir, destiné à commander à un préampli pour la sono, situé sous le siège passager . A confirmer par les experts.
La pastille à droite du volant ? je vois pas de quoi tu parles.
( Pour les vw aircold, il faut te rapprocher de wb61. Un peu loin pour toi, peut-être ? )
Message édité le 09/02/2009
le 09/02/2009 à 15:55
La molette en question servait à assurer la répartition AV/AR de la sono à l'époque où les auto-radio n'étaient pas prévus pour "gérer" 4 HP.

Pour le reste Scotland a déjà tout expliqué.

PS: bienvenue chez les doux dingues
le 09/02/2009 à 16:02
Tu as raison Pollux, Scotland tire plus vite que moi et fais une réponse complète.
Mais pour la molette, j'aimerais bien savoir si cela cprrespond à un code option.
le 09/02/2009 à 16:13
Dixit clay smith, une sellerie cuire,

C'est quoi cette option?

C'est pour cuire les oeufs?

le 09/02/2009 à 16:15
Simplement Coque...
le 09/02/2009 à 16:46
Bonjour et bienvenu.
Encore du noir et blanc
le 09/02/2009 à 16:59
Binevenue chez les Doudidingues.
A+ au
le 09/02/2009 à 17:55
bienvenus chez les fous
le 09/02/2009 à 18:12
Bienvenue
le 09/02/2009 à 18:15
Bienvenue
le 09/02/2009 à 18:20
bienvenue
belle auto
le 09/02/2009 à 18:41
Welcome on board et vive le Limousin !
le 09/02/2009 à 18:41
Salut et bienvenue, moi je pense avec l'aileron C mieux comme tu as la levre devant, une Poil sans aileron C comme le pif sans le fromage.
le 09/02/2009 à 18:49
Dixit clay smithil s’agit d’une 3.2l de 86 (boite 915) ... des cup1

forcément un connaisseur !
le 09/02/2009 à 19:05
Bienvenue !

... et n'hésite pas à :
- lire les dossiers techniques si tu veux découvrir un peu ta bestiole
- imprimer le manuel de bord disponible dans la documentation (tout ça en haut à gauche)
- cotiser au club !

à wroummmm

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.