| Message : | |
|---|---|
| GIS | le 10/02/2009 à 17:57 bonjour a tous moi passionne de mecanique je me regale sur votre site et sur ma 3.2 de 89 pour info elle n'avait pas tournee depuis Et oui chgt filtre et un peu d'huile de coude ça tourne et oh comment je me regale. je n'avez jamais conduite de 911 MAIS C'est un regale je garde un tre bon souvenir de 944s et turbo une petite question, je ne connais pas l'historique de la grenoulle que je conduite est ce un probleme si je ne regle pas les cubuteur ds l'immediat bien sur par manque de temps pour l'instant rassurer moi je ne vais pas détériorer les siege de soupape ? merci a plus |
| juncal1 | le 10/02/2009 à 18:06 si tu es pationné de mecanique,prends au moin les compréssions..tu verras si il y a une soupape trop serréede plus tu auras egalement une idée de l'etat du moteur ça prend une heure pas plus.. si tu es vraiment pationné,prends toi un samedi matin et tu lui fais sa revision..elle le merite bien |
| GIS | le 10/02/2009 à 18:15 merci pour l'infopour la compression je suis pas equipe et par contre comment deduis tu une soupape trop serre ? compression different d'un cylindre à un autre ? |
| juncal1 | le 10/02/2009 à 18:28 Dixit GISmerci pour l'info lis ce p'tit article clic |
| GIS | le 10/02/2009 à 18:52 ok pour l'article mais un peu hard pour un amateur.tu n'a pas repondu a ma question une degradation moteur n'est pas possible seule les performance et rendement sont concerné bye |
| ibanezjs | le 10/02/2009 à 19:00 Super cet article!! |
| BRT 21 | le 10/02/2009 à 19:20 Dixit GISok pour l'article mais un peu hard pour un amateur. Bien sur que si !!! Si soupape bridée, elle reste ouverte et elle grille ! Et si trop de jeu, martellage des pieces et au bout arbre a cames foutu ... |
| juncal1 | le 10/02/2009 à 20:30 Dixit BRT 21Dixit GISok pour l'article mais un peu hard pour un amateur. voilà BRT a repondu à ta question |
| scotland | le 10/02/2009 à 23:10 Si tu n as pas d'historique de ton vehicule, une revision type 20000 + une vidange de tous les fluides + (eventuellement) une geometrie serait probablement un bon depart. |
| land911 | le 11/02/2009 à 00:31 salut gisles caches "culbus" deviennent parfois cache "misère" ressort cassée , goujon cylindre cassée, filtage de goujon cylindre foiré ( reservé au bloc magnesium ) voila le plus gros point noir des flats 6 tu roule peinard , ton moteur chante a merveille , sans bruit bizarre , et sans trop de fuite , et un jour tu te decide de faire un réglage culbus histoire d' entretenir mé-mère et la , sous les caches culbus une misère térrible qui vas se chiffré en milier €€€€€€€€ désolé j' ironise , mais dur réalité philippe |
| BertoSpid | le 11/02/2009 à 11:06 Hello BoniSuper, ton lien vers le site pour mécano amateur !! Merci |
Sujet archivé.