Juste pour dire

Je viens de passer sur deux sujets verouillés et je trouve que des membres ont la dent dure en ce moment. Allez je veux pas oublier ceux qui sont dans la merde en ce moment pour différentes raisons; mais le printemps va bientot arriver, je vais être un heureux papa d'ici au mois d'aout et... j'ai un 3.2, voilà juste pour dire que je suis heureux. Oh j'en voie qui rigolent, la voiture ne fait le bonheur? Tout a fait d'accord mais la dernière fois que je suis monté dedans(15 jours) elle avait pas tourné de 2 semaines et le garage était froid et portant au prmier tour de clé: vraouuuum!
Une fois chaude et après un bon tour retour au garage, je la rentre, j'ouvre le toit et j'appuie un peu sur la pédale de droite rien que pour le bruit: Just for fun.
Voila juste pour dire qu'on a de la chance de rouler dans des belles et elles sont belles tous le temps: à 200 comme à l'arret.
Bonne nuit les amis!
le 10/02/2009 à 23:12
nickel ce petit post planplan
tu vas etre papa , toutes mes félicitations
concernant les posts de fermés , faut pas se casser la nénette , les modos le font pour nous et le font bien dans l'ensemble
le 10/02/2009 à 23:16
tout a fait d'accord avec toi! Mais j'ai ausi envi de partager mes plaisirs; il parait qu'en plus ça peu être contagieux
le 10/02/2009 à 23:17
Félicitations... a toi et a la maman.
Pour le bébé et aussi pour la 3,2 !

Les SCistes ne peuvent comprendre ton bonheur, mais nous nous le comprenons...

Ils ne savent pas ce qu'ils manquent !!!

Que ton bonheur dure longtemps !!!
le 10/02/2009 à 23:19
Moi je rigole pas!!

Ayez un pensé pour tout ceux qui sont encore à pieds!!

Félicitation au futur Papa!
le 10/02/2009 à 23:20
Merci à tous y compris aux SCistes qui partageront mon bonheur( gaffe ils sont peut être suceptibles!!)
le 10/02/2009 à 23:52
mon bonheur du jour c est d avoir fait un tour avec ma 2cv de 1961 pour aller chercher le pain et mon plaisir de demain ,c sera d aller chercher le pain avec ma 911 coupe
le 11/02/2009 à 12:31
Bravo pour le post "good vibes" !

Félicitations à la famille... Il va falloir un siège bébé pour la Porsche

Pour ma part :
Arsouille dans le "Sauerland" Dimanche dernier. 150 Km de petites routes, avec glissades dans les lacets.

Que du bonheur, j'était tout seul, la route pour moi et ma 911... (Les motards allemands sont frileux)

@+

Jeremy
le 11/02/2009 à 12:38
Hello jérémi, tout seul sur la route et le compteur à combien (zone rouge)
le 11/02/2009 à 13:04
Merci pour ce post qui fait plaisir...

Avec ma SC tous les week end c'est du pur bonheur :):):)

Vivement vendredi....
le 11/02/2009 à 13:04
Et félicitation au futur Papa!!!
le 11/02/2009 à 13:21
Merci pour vos réponses positives et je vois avec plaisir que justement le plaisir, il faut en prendre. Je suis pas un extremiste de quoi que ce soit et je ne juge personne mais moi à mon petit niveau et avec les petits plaisirs que je me donne et bien c'est la banane.
le 11/02/2009 à 13:26
Dixit planplan19Merci pour vos réponses positives et je vois avec plaisir que justement le plaisir, il faut en prendre. Je suis pas un extremiste de quoi que ce soit et je ne juge personne mais moi à mon petit niveau et avec les petits plaisirs que je me donne et bien c'est la banane.

tout à fait d'accord avec toi, et surtout qu'en Corrèze, les petites routes, ça manque pas !! à chaque fois que je vais voir ma famille à Bugeat, je prends ces petites départementales et c'est un régal ! bon je suis un peu chauvin
le 11/02/2009 à 14:04
Félicitations camarade du limousin ...
le 11/02/2009 à 14:05
félicitations,

mais va falloir que tu changes d'avatar... car tu ne le seras plus...
le 11/02/2009 à 17:18
Dixit bern02Hello jérémi, tout seul sur la route et le compteur à combien (zone rouge)

hehehe

je poussais pas pourtant...
le 12/02/2009 à 17:06
Dixit 911ducatfélicitations,

mais va falloir que tu changes d'avatar... car tu ne le seras plus...

tout a fait exact
le 12/02/2009 à 18:52
Bien cool ce post !!!

C'est tellement rare de voir des gens heureux ...d'etre heureux sur cette planète !!!

Aussi , je plussoie sur ce Topic !!!
Bravo Planplan , de nous faire ressortir ton bonheur qui est ...
...tout simplement d'aimer la Vie ...(Ta Femme ,ton Taff , le BB qui va naitre , ta Caisse et tout le reste !!!)

COOL !!! !!!
Je suis de ceux là aussi !!! !!!
Rien ne sert d'empirer les choses (Y en a qui le font à votre place !!!)...Nous ne sommes que de passage , Alors profitons intelligemment !!!

le 13/02/2009 à 11:10
Dixit bertyBien cool ce post !!!

C'est tellement rare de voir des gens heureux ...d'etre heureux sur cette planète !!!

Aussi , je plussoie sur ce Topic !!!
Bravo Planplan , de nous faire ressortir ton bonheur qui est ...
...tout simplement d'aimer la Vie ...(Ta Femme ,ton Taff , le BB qui va naitre , ta Caisse et tout le reste !!!)

COOL !!! !!!
Je suis de ceux là aussi !!! !!!
Rien ne sert d'empirer les choses (Y en a qui le font à votre place !!!)...Nous ne sommes que de passage , Alors profitons intelligemment !!!

carpe diem mon berty, carpe diem
le 13/02/2009 à 11:40
Felicitation à toi et surtout la maman quand meme!!!
Pour la 3.2 ça se soigne donc t'inquiete c'est pas grave
(un sciste heureux)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.