| Message : | |
|---|---|
| luckyluke | le 11/02/2009 à 10:23 bonjours à toutes et a touson ne se moque pas d'un petit nouveau qui pose une question stupide ... merci d'avance mon targa possède une clim je sais les puristes diront que cela ne sert à rien mais cette sal§$*&e de clim ne fonctionne plus surement une fuite au niveau du compresseur de l'huile qui laisse des traces sous le capot et sur la poulie du compresseur alors retour chez mon doc et il me dit que changer le compresseur est sans doute inutile alors petit tour sur les doc techniques et comme je souhaite que ma grenouille possède tous ses attributs (meme inutiles) je cherche une ame charitable pouvant m'aider à faire réparer le compresseur et à faire un retrofit de la fameuse chose qui ne sert à rien sur le targa sauf à emme'(§è!* son nouveau propriétaire donc merci de votre aide sur ce sujet adresse par mp et tout et tout..javascript:emoticon(' ') |
| marsouille | le 11/02/2009 à 10:35 ben voilà autre chose , il y a deux "luckyluke" sur le site |
| luckyluke | le 11/02/2009 à 10:46 nous ne seront pas trop de deux avec tous les daltons qui passent ici !javascript:emoticon(' ') |
| berty | le 11/02/2009 à 10:53 Ouaip !!! Dans votre histoire , moi , je suis pas RanTanPlan , hein !?! J'ai aussi un Targa avec la clim d'origine ...qui a été virée manu military !!! 1/ ca sert a rien 2/ c'est (trés) lourd !!! 3/ ça peut t'amener que des soucis supplémentaires !!!(La preuve) ...Mais tu as fais ton choix ... Bienvenue chez les Doudingues , Luckyluke !!! |
| Kermit | le 11/02/2009 à 10:58 Salut,Si tu veux la refaire voici un article très intéressant qui pourra t'aider. (clic) |
| berty | le 11/02/2009 à 11:06 !!!C'est plus de l'aide là !!! Tout est carrément décortiqué !!! ...pi en plus la référence au site est bien agréable !!! 'Ci Kermit |
| luckyluke | le 11/02/2009 à 11:15 Salut,Si tu veux la refaire voici un article très intéressant qui pourra t'aider. (clic)[/q] merci pour cette info mais j'ai 2 mains gauches et je l'ai deja lu de fond en comble certe c'est d'une aide précieuse mais je cherche plutot quelq'un qui l'a fait faire ou qui peut le faire pour moi ben oui luckyluke sait tirer au colt mais pas forcement se servir d'une pince circlip |
| 911targa83 | le 11/02/2009 à 13:18 Dixit bertyOuaip !!! + 1 de la part du vieux ronchons du Site Club , Frigoriste qui plus est , en retraite , bien méritée. . |
Sujet archivé.