Encore un Gandin qui a mal fini..

Voilà , tout a l'heure , sur un petite route pas loin de la maison , on roulé ( avec berty ) Tranquilou mais a un bon rythme quand même , et une BMW 330d TOUTE NEUVE ( encore en W !) "Collé de chez collé au cul du targa" ( on ne voyait meme pas la calandre ) hop , berty se range pour le laisser passer ... il double comme un calu 1er virage , il passe juste juste , la BMW tout en travers ... , berty ma dit " Il fais pas 200mètres " ....

Pas manqué ! 2ème Virage , il part du cul ... tête a queue ... Raccélère monte sur un talus ( la montagne ) Fait un 180° en l'air ( impressionnant ) Pour enfin terminer sa course face a nous !

Ses premiers mots " J'ai voulu m'amuser un peu .... "

Fin voila , encore un mec qui voulait faire le gandin...
le 11/02/2009 à 18:38
Quand on dit que même non immatriculée, une voiture perd de sa valeur

le 11/02/2009 à 18:39
Forcement quand on a un salon roulant avec 231ch (330d) on se croit dans un jeu video...

il a joué, il a perdu... dommage pour la voiture quand meme..
le 11/02/2009 à 18:41
Il ne faut pas poncer la carrosserie au goudron... le grain est trop gros, ca laisse des traces !!!!
le 11/02/2009 à 18:43

Sa fait mal au ventre quand même.... en plus en montant sur " la montagne " Il a arraché tout le dessous... ( radiateur , .... ) Il va être content du voyage
le 11/02/2009 à 18:47
Et ton père a encore oublié l'apn

Remarque.... tant mieux, la scoumoune a été pour l'autre (berty comprendra )
le 11/02/2009 à 18:53
ce que j'adore c'est entendre "doubler comme un calu" belle expression du sud !...et bien moi pendant ce temps là je suis rentrée du palais avec le toit du targa enlevé pour la premiere fois après l'hiver ! juste un petit soleil timide mais....que du bonheur !
le 11/02/2009 à 19:21

Ce Fiston !!! Je lui avais pourtant dis de rien dire !!!

A trop vouloir se moquer ... , ...hein !?!

Le plus drole , si je puis dire , c'est que le Calu en question avait bien la 50 aine bien sonné !!! ...

...Il a voulu faire Joujoux avec sa Béhème , tout assistée de partout ... mais lui , ne l'était pas !!!

Ah l'electronique !!! ça fait pas tout ; hein ?!?

M'enfin !!! Le gars , il la jouait pas fine aprés ... il a du faire 5-6 Kms avant d'appeler l'assistance ...

...cause que sa BM , ses dessous sont arrachés ...

Impressionant le saut qu'elle a fait !!! Digne d' "alerte Cobra " !!!

PS / Edit ...: à Johan et tous les Targaistes ...
Le toit etait levé , un peu froid , mais un ciel magnifique !!! Le pied , quoi !!!
Message édité le 11/02/2009
le 11/02/2009 à 19:29
Moi c'etait une Francaise (une S16), toi t'as preféré une Allemande , Monsieur a de la classe !!!!

le 11/02/2009 à 19:54
Moi j'aime bien l'expression " faire le Gandin"
le 11/02/2009 à 20:00
dans le midi on dit aussi connard ou bien le kakou et il n y a pas d age a la connerie
le 11/02/2009 à 20:07
Je ne poste pas beaucoup mais LA, je dois avouer que la première remarque de Carrera34 m'a explosé de rire !!!

Message édité le 11/02/2009
le 11/02/2009 à 20:57
dans le suod ouest on dit le kake, le keke, le barbeau, le parisien
le 11/02/2009 à 20:59
Effectivement, 2 messages en 1 an, l'est pas très bavard, le Piper!
Tu devrais venir plus souvent!
le 11/02/2009 à 21:00
Dixit PROFLEX4Effectivement, 2 messages en 1 an, l'est pas très bavard, le Piper!
Tu devrais venir plus souvent!

en rase mottes...
le 11/02/2009 à 21:12
Ca me rappelle en traversant le 78 il y a quelques semaines, j'ai trouve 2 mecs qui recuperaient leur sono dans la clio, arrivee dans le champs au bords de la route
le 11/02/2009 à 21:24
Dans le même registre de conducteurs fadas...

Il y a quelques semaines on se trainait depuis quelques minutes derrière deux camions très très leeeeeents.

C'est une route en double voies tout ce qu'il y a de plus normale et très fréquentée ...on ne pouvait pas doubler.

...et voilà qu'un bolide derrière les camions se met en tête de les doubler par la droite sur le terre plein...et elle accélère comme une brute

Comme je connais bien cette route, je dis aux gamins : "...regardez bien la voiture les enfants, elle va aller dans le fossé..."

En effet, il n'y a pas du tout de voie sur la droite, ni assez de terre plein, il y avait juste des travaux momentanément...sur 20 mètres...qui bouchaient le fossé...

On a donc vu la voiture subitement freiner à mort et aller s'enliser tout doucement dans le fossé...

Nous la doublons donc à faible allure...

A l'intérieur, une femme se tenait la tête avec un air ahuri du style "AAAaaaalalalalaaaaa...mais qu'est ce que j'ai faaaaait !"
le 11/02/2009 à 21:32
Encore une chance que le gars ne se soit pas tué dans sa connerie!

Ca doit faire tout drole de voir voler une BM, bon sur le capot y a bien un logo qui représente une élice d'avion!
le 11/02/2009 à 21:36
Oui mais, si c'était passé... ca aurait été beau !!!
le 11/02/2009 à 21:40
Dixit KermitEncore une chance que le gars ne se soit pas tué dans sa connerie!

Ca doit faire tout drole de voir voler une BM, bon sur le capot y a bien un logo qui représente une élice d'avion!

Mdrrr oui c'est bizarre

Surtout quand on arrive juste derrière....

Mais par contre .... ça fait mal au cœur a l'atterrissage

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.