| Message : | |
|---|---|
| gilllou | le 12/02/2009 à 10:00 Il était une fois ... j'aime bien commencer comme ça , c'est original !!! Un petit garçon qui vivait dans un monde terrible .... rempli de terrobiliste et de gentibiliste ... les terrobilistes n'arrêtaient pas de terroriser les gentibilistes qui ne faisaient rien qu'à s'aimer et aider leur prochain ...Ce jeune garcon, haut comme trois pommes bon, allez on va dire qu'il était un peu plus grand , révait d'un monde meilleurs , ou les gentibilistes se retrouveraient entre eux pour se comprendre , s'entendre et s'aider et s'aimer .... le jeune garçon, bon on va dire qu'il était pas si jeune que ça ... ça n'a pas d'importance pour l'histoire, je me demande pourquoi je raconte ça ... bon , on continue , ce petit, grand garçon pas si jeune que ça .. était particulièrement doué ... il savait tout faire ... tout , heu ptête pas quand même, faut que l'histoire reste crédible ... ce glandu de première avait un don .... il pouvait transformer n'importe quelles consoles vidéos en photocopieuses , et les nitendo DS en playstation ( ca n'a aucun intérêt je sais , mais faut pas lui dire ça le vexerait. Donc ce petit garçon se mit à l'oeuvre pour créer un mode parfait .... un monde ou il n'y aurait qu'entraide, amitié , amour ... gloire et beauté ( non, là je m'égare ...) bref, un coup de fer à souder, une prise électrique ,un peu de de htlm , de codex et autres ingrédiens secrets ... et zou ... le miracle arriva , un monde merveilleux s'ouvrait aux gentibilistes , un monde tout en bleu ou presque, un monde accessible ... 24h sur 24 ... un mode de paix et de solidarité , ou l'on pouvait s'évader provisoirement !! Pendant plusieurs années le monde fonctionna admirablement , tout le monde était content, et le petit garçon regardait avec plaisir son oeuvre , il pouvait maintenant se concentrer en toute tranquilité, aux joies de la chair , et au plaisir de la paternité ... ben oui,le petit garçon a vieilli ... faut suivre quand même !!! Alors là, si on arrête un conte comme ça on fait un bide .... faut un rebondissement ... Mais .... Hélas , les gentibilistes devenaient de plus en plus exigeants, de plus en plus critique , les règles du monde meilleurs étaient oubliées, les gentibilistes étaient en train de réinventer le monde des terrobilistes .... Le petit garçon échoeuré, un jour de désepoir ... décida de taper ... f*****: une terrible commande qui anéantirait tout ... Là c'est pas mal .... je la tiens l'histoire , par contre la fin ..... elle est pas terrible ...... Ben moi j'ai assez bossé comme çà , c'est peut-être à vous de la continuer non ???? |
| killbill | le 12/02/2009 à 12:14 Y-a un message à faire passer ??? |
| juncal1 | le 12/02/2009 à 12:14 bah alors gilllou...un p'tit coup de blues???? allez après un p'tit tour à la cafette ça ira mieux |
| katiouchka | le 12/02/2009 à 12:20 pour l'amour..suis là...pour la gloire..on verra..pour la beauté...c'est ce site tout entier..avec ses bons ses brutes et ses truands...la vraie vie en somme allez Gillou...on est là... |
| marsouille | le 12/02/2009 à 12:26 l'est malade notre copain gillllllllou , faudra sortir le targa plus souvent pour aérer les neurones |
| bastos675 | le 12/02/2009 à 12:28 Un ptit café mon Gillou ??? |
| Galeazzo | le 12/02/2009 à 12:33 Les vapeurs de flat6 provoquent parfois des hallucinations... |
| yw45 | le 12/02/2009 à 12:39 Moi, je la connais la fin du petit conte ! Et elle est si terrible que je ne vous la livrerai pas ! Imaginez ! C'est un peu comme si Doudi fermait le site du jour au lendemain ! |
| cdrik915 | le 12/02/2009 à 12:39 Elle a l'air bonne Gillou !!!! Tu l'as eu par Dab ????? |
| bluecar 56 | le 12/02/2009 à 12:44 Pour que le conte se termine bien ... mettons un peu de positivisme, de sympathie, d'amour dans nos pensées et dans nos posts...La "gentibiliste attitude" me manque en ce moment aussi ! Et puis dans Gentleman driver, il y a gentle (gentil). ...Peace and love mes frêres Y'a un coup de soleil par la fenêtre, la belle m'attend avec ses chromes qui brillent pour aller me dégourdir la tête |
| pat cab89 | le 12/02/2009 à 12:58 Comme tu parles d'un petit, au départ j'ai pensé à Nicolas, qui en vieillissant est devenu Nicouille la Fripouille et a mis des RDM partout qui ennuient les gentibilistes ........ je crois que j'ai tout faux, mais bon .......... |
| seth02 | le 12/02/2009 à 13:03 Dixit pat cab89Comme tu parles d'un petit, au départ j'ai pensé à Nicolas, qui en vieillissant est devenu Nicouille la Fripouille et a mis des RDM partout qui ennuient les gentibilistes ........ je crois que j'ai tout faux, mais bon .......... pourquoi il a grandi depuis? on m'aurait parlé de talonnettes moi mais pas qu'il avait grandi |
| Pascal 2N1 | le 12/02/2009 à 13:07 Gilllou, Yves, quel message, si message il y a, souhaitez vous faire passer? |
| mouche16 | le 12/02/2009 à 13:15 bonjour, moi je crois qu'on se fait engueuler!!!! |
| Puggsy | le 12/02/2009 à 14:07 Ouais... je connais la fin de ces histoires, j'ai moi aussi un jour appuyer sur un bouton rouge!!De grâce n'appuye(z) pas!! |
| 6TALF | le 12/02/2009 à 14:08 la suite je ne la connaît pas pas, mais entre les lignes, ça pourrait donner.....quelques signes lointains, avant courreur avaient permis par le passé à certains mutants terrobilistes de redevenir des gentibilistes quand ils se sont retrouvés un week end sans leur site préféré ,et ce n'était qu'un week end gillou , tes smileys ont quand même quelque chose de moins inquiétants que ceux de yves |
| Calou 51 | le 12/02/2009 à 14:09 Dixit gilllouLe petit garçon échoeuré, un jour de désepoir ... décida de taper ... f*****: une terrible commande qui anéantirait tout ... ... tout disparu brusquement ! Plus d'images... Plus de son... Plus d'échos !!Et une mire perpétuelle envahit l'écran ! Un monde utopique disparu dans les méandres du temps !!![]() Plus aucune question ne trouvait réponse dans ce monde du silence..! Puis les années passèrent... Les siècles s'écoulèrent... et 150 millions d'années plus tard... Les dinosaures réapparurent sur cette Terre !! Comme toujours, il y avait les Dinosaures terrobilistes qui dévoraient cruellement les pôôv gentibilistes !!Avant qu'une ére de glaciation les congèlent sans distinction... pour l'"éternité" !Ô grand bonheur des "pas léon to logue" quelques millions d'années après ! Puis comme un cycle, vint le renouveau !! Un petit homme "gentibiliste" à moustache inventa un coléoptère à roulettes, sous la dictature d'un autre moustachu terrobiliste !!Les chenilles armés remplacèrent vite les roulettes ... mais l'orateur moustachu s'étouffa de sa prétention expansioniste !!Le petit homme "gentibiliste" à moustache continua ses travaux, et étira son coléoptère ! Puis son Fils sans moustache... poursuivit ardemment sa tâche ! (vous remarquerez que je fais des vers ! sans en avoir l'air !! Et de la poésie ! sans en avoir envie !)Avec le temps, le coléoptère prit des "ailes"... et si si lindres, et connut quelques mutations ! Alors, un drôle de Type ! un homme "G" comme Gentibiliste décida de créer librement, un espace d'échange, de convivialité où chacun aurait sa place, accompagné de son Coléoptère !Un Monde merveilleux où coule les bielles... euh .. Pardon ! où coule des jours heureux !Mais voilà !! Il y a problème de taille !!Tous les terrobilistes déboulonnent les Gronailerons des Gentibilistes ! ça n'peut plus durer ! ... !!!. Message édité le 12/02/2009 |
| mouche16 | le 12/02/2009 à 14:17 c'est grave docteur? comment ça s'soigne , |
| richbar | le 12/02/2009 à 14:20 C'est pas l'histoire d'un gentil Gillouredcabiliste qui en aurait plein sa casquette? Qui aurait un gros chagrin provoqué ,un jour plus gris que les autres, par un bug surnuméraire dans le grobomonde du p'tit garçon ?... Et qu'ce gros chagrin il pourrait p'têt bien, de temps en temps, se commuer en grosse colère.... ....mais qu'ce gentil Gillouredcabiliste il est si délicat, futé et sympathique qu'il aurait déjà trouvé le moyen de faire en sorte que le bogromonde redevienne un grobomonde-sans-bug-surnuméraire....Il aurait pensé aux valeurs sûres du style amitié, franchise....amour (mais là, c'est plutôt une valeur qui viendrait comme un ch'veu sur la soupe ).....d'ailleurs , les ch'veux, sur le tête du gillouredcabiliste.... |
| bastos675 | le 12/02/2009 à 15:09 Dixit 6TALFla suite je ne la connaît pas pas, mais entre les lignes, ça pourrait donner..... bah non pas ça C'est une partie de ma passion qui disparaitrait avec ce site, sans compter tous les gens formidable qui le font vivre quels qu'ils soient (modos, menbres, etc etc). ce serait la quelque chose de bien triste... Message édité le 12/02/2009 |
Sujet archivé.