| Message : | |
|---|---|
| bluecar 56 | le 12/02/2009 à 19:35 Bonjour à tous,Avec ma grenouille, on partage des trucs insensés, des trucs de fous...et celà me remplit de joie à chaque fois : - aller chercher le pain avec la grenouille : C'est le WE, la rosée scintille sous le soleil matinal. La fraicheur du jour rentre dans l'habitacle... je suis seul dans la belle...c'est calme, juste le bruit du moteur et la sensation tactile du volant en cuir... Je fais corps avec la route (elle est raide la direction de la grenouille) la tête est totalement libérée du stress de la semaine et on roule peinard jusqu'à la boulangerie en se disant...aaaahhh je vais chercher ma baguette en porsche...elle est pas belle la vie ? - Retrouver la belle après 2 ou 3 semaines sans la conduire : Aaaaaa, le simple fait de sentir l'odeur du cuir, le métal froid, tourner la clé de contact...je me retrouve immédiatement dans mes premières sensations lors de l'achat de la belle et de sa découverte avec les sens en éveil multipliés par 1000 !! - lui faire sa toilette : A chaque coup de chiffon, je sens qu'elle revit, elle rajeunit, les chromes luisent, la moindre poussière est supprimée...elle est vierge...le simple fait de tourner la clé pour enclencher le moteur avant la balade n'a pas de valeur tellement c'est cool ! - retrouver les copains pour une balade : C'est vraiment magique à chaque fois de voir les grenouilles qui se rassemblent les unes après les autres...voir les sourires...les claquement de portières...les moteurs qui se répondent... Des exemples comme ça de trucs insensés... j'en ai des milliers... Bref c'est tout simple et c'est insensé ! Message édité le 12/02/2009 |
| cameleon45 | le 12/02/2009 à 20:02 je te comprends moi je passe par mon garage tous les matins et tous les soirs rien que pour la voir mais quand arrive le momment pour monter dedans, je prends quelques secondes pour la contempler et puis après quel pied |
| DONCA | le 12/02/2009 à 20:04 bref, tout çà pour dire que tu avais une demi molle |
| bluecar 56 | le 12/02/2009 à 20:22 Même que des fois je la sors du garage...juste pour la regarder !aaaah prendre son p'tit dèj avec un oeil sur la belle qui attend sa balade...contempler sa ligne...sa belle livrée bleu qui se détache sur l'herbe verte...c'est insensé, c'est...c'est ...dingue non ? Mais bon vous pouvez pas comprendre |
| bluecar 56 | le 12/02/2009 à 20:30 ..et ouvrir le toit ouvrant !!!c'est trop fou le toit ouvrant...y'a plus de toit ouvrant dans les mazouts ! Aaarg appuyer sur le bouton et entendre ce bruit motorisé qui ouvre le ciel dans la belle... C'est ...c'est magique !! Quel bonheur à chaque fois !!! Message édité le 12/02/2009 |
| TAZ 911 | le 12/02/2009 à 20:30 Dixit bluecar 56Même que des fois je la sors du garage...juste pour la regarder ! Je ne suis donc pas le seul... |
| bluecar 56 | le 12/02/2009 à 20:32 Bon c'est mon post alors je fais ce que je veux ...et si je veux en ouvrir pleins sur le bonheur avec ma grenouille et bein rien ne m'arretera ! Message édité le 12/02/2009 |
| TAZ 911 | le 12/02/2009 à 20:35 Eh ben t'as ben raison... Vivement le printemps , les beaux jours , le soleil ,la mer , les grenouilles qui courent sur la route , les bielles qui se trémoussent , les soupapes qui chantent... |
| noir mat | le 12/02/2009 à 20:54 Oh que non,tu n'est pas le seul ! ! ! ! Moi aussi je la contemple tous les matin avant d'aller travailler... et ensuite je prend mon diesel... mais dès qu'arrive le WE elle sort quoiqu'il fasse comme temps ! ! C'est LOVE ! ! je crois ! ! ! ! ! |
| lolocarrera | le 12/02/2009 à 20:57 Dixit bluecar 56Bonjour à tous, vous étes tarés les gars !! tant que tu y es gare la dans ton salon |
| bluecar 56 | le 12/02/2009 à 20:57 bien vu , j'en rêve aussi !!Avoir la belle à coté de moi quand je bosse !!! .... Bon hé les gars réveillez vous !!! Vous avez pas en tête un truc tout simple, mais terriblement plaisant ?????? - la bretelle d'accélération les gars !!!! Aahh ce passage de rapport qui cloue les autres voitures comme des limaces...ce vrombissement ! ce chant du moteur ! Message édité le 12/02/2009 |
| bluecar 56 | le 12/02/2009 à 21:02 hOOOOoooo laaa laaaaaa et prendre un autostoppeur !Le gars il en revient pas que ça existe encore une voiture comme ça ! Il en rêvait...elle s'arrête et il se retrouve dans la belle ! Il zieute les cadrans, la console, les cuirs, le toit...il entend le moteur... ...et après quelques kilomètres, on le largue en partant dans un nuage de poussière !!! Message édité le 12/02/2009 |
| noir mat | le 12/02/2009 à 21:03 Chez moi il y a pas besoin de bretelle d'accélération, ...il y a les petites routes "sans Keuf" du Lot et Garonne... et ça c'est plus que bien..... avec les paysages qui vont avec ! ! ! ! !GENIAL ! ! ! ! |
| noir mat | le 12/02/2009 à 21:08 Dixit bluecar 56hOOOOoooo laaa laaaaaa et prendre un autostoppeur ! Ca je l'ai vécu à 15 ans... je rentrai du lycée,( j'arrivai par ce moyen au moins 3/4 heure avant les autres en bus ) et un gars avec une 2.7 bleue métal, a bien voulu m'emmener plusieurs fois dans l'année! ! Il m'a vacciner 911... si c'était encore nécessaire de la faire.... Que du bonheur ! ! ! |
| TAZ 911 | le 12/02/2009 à 21:12 Rahhhhhh , je bosse et ma belle est à 200 bornes ; je vais craquer... vite un week end |
| jihef | le 12/02/2009 à 21:16 Dixit noir matDixit bluecar 56hOOOOoooo laaa laaaaaa et prendre un autostoppeur ! Une fois j'ai pris 2 jeunes auto-stoppeuses. . Dégouté que j'étais avec ma soupape cassée. re- |
| Olivier76 | |
| katiouchka | le 12/02/2009 à 22:01 tous les matins en posant les mains sur le volant en cuir je me dis que la vie est belle et quand je tourne la clef..la vie est magique !! hier soir en sortant de mon premier cours de Kick Boxing (j'ai adoré) j'ai ramené deux ados de 18 ans du cours....le prof de boxe qui me connait m'a fait un clin d'oeil ..."ils habitent près de chez toi "...ok ok...ils étaient ravis quand ils ont vu ma belle...le plus maigichon est monté derriere...ils m'ont dit "c'est la première fois qu"on monte dans une porsche "....trop mimi ça....ça vallait bien une accéleration de feu dans le tunnel du pont de l'alma (pardon lady di)...le flat qui raisonne j'ai à peine poussé la seconde et passé la 3...ils ont dit "ahhhhhhhhhhh ouaisssssss ça le fait "....trop bien !!! et ce soir je suis rentrée de drouot avec deux meubles passés par le toit du targa enlevé !!!! j'ai les photos vais vous les mettre pour vous faire rire insensée...anticonformiste...et libre !!! Message édité le 12/02/2009 |
| noir mat | le 12/02/2009 à 22:35 Ha ouaaaaiiiis... les photos ! ! ! |
| katiouchka | le 12/02/2009 à 22:52 tes desirs sont des ordres et je dois dire que j'ai bien fait rire toute la troupe des transporteurs de la salle des ventes...et moi aussi...à chaque feu rouge de voir la tete des gens url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/fevrier-2009-targa-013,4cabfc6462a6c16144bede14df9e6509.jpg.html] [/url] |
Sujet archivé.