refaire l'histoire et question Ignitor

Salut les copains,

aprés moults recherche j'ai enfin retrouvé l'ancien proprio de Froggy, Troy qui vit sur Portland, aprés quelques échanges de mail, il va m'envoyer les docs qu'il conservait de Froggy, et les coordonnées de la personne qui lui la vendu, une infirmière de portland qui s'en servait comme voiture de tout les jours pendant 15 ans, lui l'ayant gardé 4 ans il me reste encore 15 ans d'ombre à creuser (peut être que madame "the nurse" pourra m'éclairer !!)

je découvre des infos tout les jours !!! : en nettoyant les fuchs j'ai trouvé des étiquettes (type métal rouge brillant) collé dans l'intérieur des jantes avec les coordonnées d'un garage californien qui les aurait refaites !!! (polissage + peinture ?)

j'ai les coordonnées des garages qui faisait son entretien, et comme cela j'ai appris qu'il ya quelques mois en arrière qu'on l'avait équipé de ça :

(clic)

Vous en pensé quoi de ce systême? comme il faut que je m'attèle à préparer la remise en route de Froggy, j'attends vos infos ou expériences à savoir si je dois l'enlever ou le garder !!!!

enfin tout cela pour dire qu'avec nos grenouilles chaque jour réserve son lot de surprise, encore un exemple sympa.

Ma fille posséde aujourd'hui prés de 10 dollars en menu monnaies américaines que j'ai retrouvé lors du démontage mais aussi une pièce de 10 francs (celle avec deux couleurs) indice sur un éventuel séjour de notre "nurse" en France !!!!!!! ce n'est pas la valeur qui compte mais plus son coté histoire de froggy.
le 13/02/2009 à 11:59
Si ton système Ignitor fonctionnait bien ... pourquoi le changer ?

J'ai une connaissance qui a monté un système similaire sur sa 356 et qui trouve que c'est vraiment un plus certain.
le 13/02/2009 à 11:59
C'est de la vraie passion ça !!!!!
Oh, combien fraiche et sympathique!
Continues donc et fais toi plaisir.
le 13/02/2009 à 12:01
j'avais monté un truc dans le meme genre sur ma cox quand j'étais tres jeune c'était parfait
le 13/02/2009 à 12:04
Dixit tof2.7aprés moults recherche j'ai enfin retrouvé l'ancien proprio de Froggy

Fais-tu les mêmes démarches pour connaître les "ex" et autres (més)aventures de ta colombine??
le 13/02/2009 à 12:09
Dixit Le Capitaine
Dixit tof2.7aprés moults recherche j'ai enfin retrouvé l'ancien proprio de Froggy

Fais-tu les mêmes démarches pour connaître les "ex" et autres (més)aventures de ta colombine??

c'est pour cela qu'elle je l'ai pris neuve ....
...si elle lit cela je me fais lyncher !!!!!!!!!!!!!

par contre, sérieusement, pour l'ignitor c'est donc tout bon .....donc on garde.
Message édité le 13/02/2009
le 13/02/2009 à 12:35
de toute facon elle est plus matching numbers vu que t'a changé la peinture

donc ca sert un peu a rien tout ca
le 13/02/2009 à 12:41
Ouais c'est bien vrai ça...quand on commence à faire du tuning, on ne sait plus où celà s'arrête

Quand l'Avatar de Tof va passer en gris Atlas, c'est toute une époque qui va basculer

Mais bon elle sera super belle !
le 13/02/2009 à 13:06
+1 pour l'ignitor.

le 13/02/2009 à 13:44
bon couerage pour tes recherches. Je devrai en faire autant pour la mienne mais bon trop la flemme...
le 13/02/2009 à 13:51
Dixit seth02de toute facon elle est plus matching numbers vu que t'a changé la peinture

On t'avais dit de la laisser Jaune !!!

Tu vois ,maintenant , hein !?!

J'ai Hate de (Virtuellement) la voir rouler ,cette Belle 2.7 Américaine ....Grise !!!

le 13/02/2009 à 14:23
Dixit seth02de toute facon elle est plus matching numbers vu que t'a changé la peinture

j'ai pas de leçon a recevoir d'un type qui a repeint sa coiffe moteur en orange

et pan dans les dents fais moins le malin clémentine
le 13/02/2009 à 16:31
De mon coté, j'avais envoyé un courrier aux 11 précédents propriétaires identifiés (après moultes recherches ... et il reste un "trou" de moins de 10 ans, sa prime jeunesse )

> pas une seule réponse.

Tu as bien de la chance
le 13/02/2009 à 16:37
Excellent les dollars!!

Perso la mienne est remplie de Lire italienne (c'est une Romaine, sans nul doute une titine de caractere )
Mais je les ai laissé la ou elles etaient, ça fait son charme
le 13/02/2009 à 17:06
Lors de la réfection moteur le mécano a trouvé des pièces italiennes entre les tôles de refroidissement: séjour en Italie par un ancien propriétaire ? vu que la voiture a appartenu successivement à deux parisiens et un Lorrain. Pour un peu, on se transformerait en archéologrenouilliste .
le 13/02/2009 à 17:40
Quelle belle histoire que celle de Froggy... Ce qui serait sympa c'est que les anciens propriétaires t'envoient des photos de Froggy quand elle était jeune...
Moi je vais essayer pour la mienne mais ça va être très très dur car je l'ai fait venir d'Osaka.

Bon courage et encore bravo pour ton site. Je crois que c'est le seul au monde à être consacré exclusivement aux 2L7.
le 13/02/2009 à 19:40
Dixit LA911APAPAQuelle belle histoire que celle de Froggy... Ce qui serait sympa c'est que les anciens propriétaires t'envoient des photos de Froggy quand elle était jeune...
Moi je vais essayer pour la mienne mais ça va être très très dur car je l'ai fait venir d'Osaka.

Bon courage et encore bravo pour ton site. Je crois que c'est le seul au monde à être consacré exclusivement aux 2L7.

merci papa pour les encouragements et j'ai déja reçu des photos de l'ancien propriètaire.

devant chez lui à Portland.

le 13/02/2009 à 19:45
Dixit tof2.7
Dixit LA911APAPAQuelle belle histoire que celle de Froggy... Ce qui serait sympa c'est que les anciens propriétaires t'envoient des photos de Froggy quand elle était jeune...

merci papa pour les encouragements et j'ai déja reçu des photos de l'ancien propriètaire.

devant chez lui à Portland.

Moi, je la trouve superbe en jaune !!!
le 13/02/2009 à 20:45
oui moi aussi ca colle mieux a l'esprit de ces années la

et ma coiffe tu sais ce quelle te dis?

moi ma clementine est plus orientée reparation Rallye donc les modifs je m'en fout un peu par contre quand on recherche a etre le plus proche de l'origine ben on change pas de peinture

allez sans rancune ptete qu'elle sera belle en grise aussi

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.