---|---|
kitcar | Salut le 15/02/2009 à 16:03 j'ai remonté mon allumage complet et changé les bougies,tete de delco,doigt d'allumeur,nettoyé et lubrifié mes masselottes de l'allumage. par contre j'ai redemarré mon auto et mon allumage c'est pas ça est-ce-que vous utilisez une lampe stromboscopique pour caller l'allumage car moi je l'ai repéré mais bon je ne pense pas que sa suffise pour un bon callage allumage vers l'alternateur s'est marqué qu'il faut le régler de 5 degrés moteur a 80 degré avant pmh???? avez vous une solution merci |
DAB | La lampe stroboscopique, il n'y a que ça de vrai pour les pré 84! le 15/02/2009 à 17:22 |
jcs-racing | la lampe est la seul solution le 15/02/2009 à 17:49 car le reglage se fait en dynamique. c est tellement precis qu un reglage a l arret par des reperes n est pas conseillé methodologie caler au repere zero a la main puis caler moteur tournant a la lampe |
Philippe 60 | JE CONFIRME AVEC LA LAMPE STROBO C'EST EFFICACE le 15/02/2009 à 18:39 |
Rana1 | Je pense aussi que c'est la bonne (voir seule) façon de le faire. le 15/02/2009 à 19:32 Il y a une marque sur la poulie a droite de Z1 pour faire le calage. Avec la lampe strobo tu dois voir cette marque aligné avec celle du carter de l'helice. Message édité le 15/02/2009 |
kitcar | merci les gas pour ces reponses et rana bien vu ton plan le 15/02/2009 à 20:07 ou peux t on acheter cette lampe strobo????et moteur tournant ca doit etre pas facile pour tourner l'allumeur??? avez vous un article pour regler avec la lampe merci parce que moi la voiture tourne mais cale et fait des retour d allumage et fume bien à froid Message édité le 15/02/2009 |
Rana1 | Une lampe strobo se trouve.. je pense que meme au feu vert, norauto, web.. le 15/02/2009 à 21:56 C'est pas cher |
911targa83 | De toute manieres il faut les deux réglage dans l'ordre , un préreglage au repere Z1 moteur à l'arret , en second réglage paufiné à la lampe strobo. moteur tournant . le 16/02/2009 à 07:47 N'achete pas le bas de game en stobo. , je parle de celle qui se servent de l'etincelle du fil de bougie comme flasch , ça marche mais il faut etre presque dans la nuit , pour y voir qq chose . . |
Sujet archivé.