| Message : | |
|---|---|
| teleoo | le 16/02/2009 à 08:54 Bonjour à tous, Le fond de mes compteurs n'est plus d'un beau noir profond, est ce possible de changer les fonds de compteurs (en les remplaçant par des fonds noirs) Je sais que ca existe pour les fonds blancs mais je ne sais pas si les fonds noirs se trouvent aussi? |
| pollux | |
| teleoo | le 16/02/2009 à 09:58 Merci, j'ai envoyé un mail pour demander le montant, je ferais un retour sur le site de la qualité, de la rapidité etc etc si l'affaire se fait |
| teleoo | le 16/02/2009 à 10:46 Voici la proposition de la société, qu'en pensez vous? "It sounds like you need our restoration service. Its s $475.00 plus shipping. Here is what you get: New printed polycarbonate dials with UV hardcoat or reverse printed, repainted original dials (your choice) Front cover bezels reverse-screen printed trim rings stripped and refinished New glass lenses (except electronic speedo and clock, we polish the plastic lenses) Inside of cans painted white for better lighting Pointers painted correct orange We cannot do early clocks (plastic back) the hands do not come off of the internals. You have a 78, which may have the later style clock, so it should be OK We would need your gauges for 2-3 weeks, depending on how busy we and the screener are. Thanks for your interest" |
| electricien | le 16/02/2009 à 20:50 en france on peut faire aussi bien |
| cdrik915 | le 16/02/2009 à 20:56 Ben fait peter Electricien !!!! |
| kabongo | le 16/02/2009 à 21:56 j'avais déja donné l'adresse d'un type qui restore les compteurs en Belgique ... et pour une restoration complète ca tourne aux alentours des 100€ reste à voir avec lui comme tu ne cherches qu'a faire les fonds.... c'est ptet les frais de ports qui seront plus cher je vais rechercher l'adresse .... |
| teleoo | le 17/02/2009 à 17:02 Merci beaucoup par avance |
| Philippe 60 | le 17/02/2009 à 18:54 j'ai trouvé ça sur un site et tu peux personnaliser http://www.tuning.fr/compts/index.php?products_id=20&compts_id=2690&list=on |
Sujet archivé.