---|---|
gege33 | Dernierement un de mes client vient de s acheter le dernier CLK de chez M.........,en neuf je precise. le 20/10/2006 à 13:58 Visiste a la clinique (pour lui!!)de retour il constate antenne radio cassé,,retro passager retourné et RGAR brisé le tout fait par un de ces pauvres mec qui sont en chaise roulante a vie et qui ont que ça a faire...(dixit la gardienne) Le pire il ne peut pas porter plainte car pas pris en flagrant délis dixit les hommes de loi ... Donc méfiance ou vous garez vos titines la connerie humaine n ayant pas de limite!! Message édité le 20/10/2006 |
gege targa | Comment il sais que c'est un mec en chaise roulante ????? le 20/10/2006 à 14:01 S'il ne l'a pas pris en flagrant delit !!! Quand a la connerie, elle n'a, effectivement, ni age, ni sexe, ni frontiere, ni limite, ni ......... |
caesarius | Ha non le 20/10/2006 à 14:02 la connerie c'est sans frontieres ET sans limites.......... Désole pour le gars...... |
Erico59 | Ben suis désolé aussi pour le mec. Ceci dit, quelle que soit la voiture, c'est toujours navrant. le 20/10/2006 à 15:15 Une question, vous faites comment quand vous garez vos titines ? moi je me dis qu'au début, ça va être.. pas facile à gérer au niveau stress. C'est tellement pénible de retrouver un coup de clef ou une bosse sur le capot parce qu'un abruti (et je pèse mes mots) a trouvé ça marant de s'asseoir sur la voiture pour draguer sa nana (ou faire une pause pendant la promenade de son tout, j'en sais rien). Bref... je commence à vivre le cauchemard de la rayure faite sur toute la carroserie sous prétexte que je suis un petit con qui a une porsche... (enfin j'espère devenir rapidement quelqu'un qui a une porsche et j'espère ne pas devenir un petit con non plus mais bon... on ne peut rien faire sur la perception des gens)... Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend.. on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense |
Le Pingouin | |
Erico59 | le 20/10/2006 à 15:26 Dixit Le PingouinMoi je ne dirai qu'une chose: Excellentissime référence... !!!! |
caesarius | le 20/10/2006 à 15:59 Dixit Erico59Ben suis désolé aussi pour le mec. Ceci dit, quelle que soit la voiture, c'est toujours navrant. Bienvenue au club............... |
David 930 | Tu peux tout à fait déposer plainte contre X. le 20/10/2006 à 16:22 Et en ces périodes électorales où l'autre nabot nous fait croire que tout va mieux grace à lui, ta plainte, elle va dans les stats ! Ensuite faut voir avec l'assurance qui doit normalement couvrir le vandalisme. |
JPC | Comment garer sa voiture...?? Question existentielle ! Perso je la gare dans les^parkings et places adequates si possible, en stationnement interdit dans certains cas d(urgence , comme tout le monde je crois. Il y a un pb ?? :- le 20/10/2006 à 18:13 |
florian | et ben moi j'etais bien garé et je genais personne !! et ben y a espece de gros c....... qui a fais des belles rayures de chaque coté des ailes avant.... Pauvre petit etre... j'arrive toujours pas à comprendre le pourquoi du pourquoi donc . le 20/10/2006 à 19:18 |
WOPZZZ91ZJS | le 20/10/2006 à 19:22 Dixit florianet ben moi j'etais bien garé et je genais personne !! et ben y a espece de gros c....... qui a fais des belles rayures de chaque coté des ailes avant.... Pauvre petit etre... j'arrive toujours pas à comprendre le pourquoi du pourquoi donc . Ben en même temps s'il a vu sa femme descendre de ta caisse l'air tout émue.... Bon O.K. .je sors.... |
florian | ah ouais c'est ptet ca ... j'y avais po pensé dis donc ... le 20/10/2006 à 19:43 |
Dan Targa 89 | Et après, certains s'étonnent que je suis chi*nt à toujours vouloir avoir une vue sur mon Targa, quand je suis au resto, ou simplement pour un petit café... le 21/10/2006 à 22:12 Et pourtant, je suis assuré, oui. Mais la haine que doit avoir le gars à la CLK !!! |
Sujet archivé.