Pub ....

C'est ni la suite du conte c'est pour plus tard ,ni une pub !!!!

Je signale simplement que les annonces proposant du matériel pour des commandes groupées sans demande préalable au Web seront systématiquement censurées.

Devant le travail et l'emploi du temps de ce dernier ,on considèrera qu'une non réponse de celui-ci sera considérée comme un refus ...

Alors pourquoi ???

Le site n'est pas à vocation lucrative encore moins un télé achat ... et même si la bonne foi des membres ne peut être mise en cause il n'en sera pas toujours de même !!!!

En deux jours trois propositions d'achat ... dans 15 jours il n'y aura plus que ça sur le forum ... avec tout ce qui va avec , problème de prix, de règlement, de ré-expédition, et de qualité de produit ....

Nous n'avons ni le temps , ni les compétences d'évaluer les produits et forcément dans le lot , il y en aura un jour ou l'autre, un mauvais , on ne veut pas induire en erreur les membres et se retrouver "complice d'une escroquerie " même si elle est minime .

J'espère que ce sujet sera considéré comme un choix délibéré et réfléchi de l'équipe du site , et qu'il ne sera pas sujet à discussion ni à critique ...
le 17/02/2009 à 08:48
100% avec toi, no problemo
d'ailleurs il ne faut pas que ceux qui se retrouvent avec un cadenas se vexent, ça m'est arrivé une fois ou deux par ignorance et parce que je n'avais pas lu en entier le réglement du club certainement.
après reflexion les cadenas étaient justifiés et je n'en veux à personne, ainsi va la vie de toute société, avec ses régles et ses contraintes
le 17/02/2009 à 10:13
Dixit targa13100% avec toi, no problemo
d'ailleurs il ne faut pas que ceux qui se retrouvent avec un cadenas se vexent, ça m'est arrivé une fois ou deux par ignorance et parce que je n'avais pas lu en entier le réglement du club certainement.
après reflexion les cadenas étaient justifiés et je n'en veux à personne, ainsi va la vie de toute société, avec ses régles et ses contraintes

OK no problème...c'est un peu comme la limitation de vitesse....bon je sors!
le 17/02/2009 à 11:07
C'est le bon sens même!
le 17/02/2009 à 11:21
Coucou.
Je ne me vexe pas.
Cela partait d'un bon sentiment mais je comprends votre démarche.
Disons que je ne voulais en aucun cas "impliquer" le forum en lui meme.
Je suis assez actif sur un forum de motards et je m'occupe de commandes groupées sans soucis majeur jusqu'a présent et j'étais commercial vrp avant d'éxercer mon métier actuel (gendarme).
Dans l'attente de nouveaux éléments...
fred
le 17/02/2009 à 11:25
démarche cohérente...mais pour la commande groupée de coyotes c'etait parfait il faudrait juste peut etre mettre les propositions de "commandes groupées" dans les annonces non ? pour que chacun puisse y aller...s'il veut ..et fredok merci de ton inititiative
le 17/02/2009 à 14:14
de rien kat !
le 17/02/2009 à 16:58
Ok pour moi aussi.
le 17/02/2009 à 18:13
Dixit fredokCoucou.
Je ne me vexe pas.
Cela partait d'un bon sentiment mais je comprends votre démarche.
Disons que je ne voulais en aucun cas "impliquer" le forum en lui meme.
Je suis assez actif sur un forum de motards et je m'occupe de commandes groupées sans soucis majeur jusqu'a présent et j'étais commercial vrp avant d'éxercer mon métier actuel (gendarme).
Dans l'attente de nouveaux éléments...
fred

Si par hasard t'aurais un détecteur de gendarmes, je serais fortement intéressé!

le 17/02/2009 à 18:57
Salut Gillou,
Dommage un certain PB(dit Pierre Bellemar )qui venait d’acquérir une .3.2 targa envisageait de s’inscrire sur le site.Il allait nous proposer qq. ventes flashs
A la lecture de ce message il révise ses positions.
Merci Gillou !!!
le 17/02/2009 à 20:56
J'ai pas compris.
On ne peut plus faire profiter les copains des frais d'envoi sa commande?
Ca va à l'encontre même de l'esprit du site!
le 17/02/2009 à 21:28
t'as raison Gillou..

heu au fait j'ai un détecteur de con à vendre..

Je m'en sépare parce qu'il fait que sonner depuis que je l'ai..
le 17/02/2009 à 21:45
Dixit speedster 31t'as raison Gillou..

heu au fait j'ai un détecteur de con à vendre..

Je m'en sépare parce qu'il fait que sonner depuis que je l'ai..

Y s'rait pas un peut sensible ton bidule ?

Essayes le géo-localisateur d'abrutis... c'est pas mal non plus !!!
le 17/02/2009 à 21:47
Le détecteur en action
Message édité le 17/02/2009
le 17/02/2009 à 22:00
Non mais j'en ai marre, et j'ai beau l'apporter au magasin, quand le vendeur le récupère , le bidule se sonne plus..
je ne comprends pas..
le 17/02/2009 à 22:45
en tout cas si jamais certaons sont intéressés par une housse, contactez moi par mp !
le 17/02/2009 à 22:58
Dixit fredoken tout cas si jamais certaons sont intéressés par une housse, contactez moi par mp !

incorrigible!!!!
le 17/02/2009 à 23:01
quelque tristesse d'avoir à en arriver à fermer de si nombreux post c'en est déprimant

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.