| Message : | |
|---|---|
| pimousse | le 17/02/2009 à 20:33 Bonjour à tou(te)s. Notre situation aujourd'hui s'est un peu calmée, donc, au nom de toute la petite famille "pimousse", je tiens à adresser nos remerciements pour l'élan spontané de solidarité qui a été le vôtre, suite à mon post qui concernait la vente de mon BB.Nous tenons à remercier de tout coeur ceux qui nous ont soutenu. Nous ne pourrions tous vous nommer, tant vous avez été nombreux à nous soutenir, coups de fil ou MP, ou simple post, vous nous avez permis de ne pas couler: seuls, nous n'aurions pas fait face. Nous voudrions remercier particulièrement: * Doudi et Pascaline, pour leur soutien moral et pécunier (avec leurs deniers personnels, je précise) * Katiouchka, qui suit notre situation de près * Celeste, pour ses dons et son soutien moral (on ne pleurera plus au téléphone, hein!) * Et tou(te)s les autres, dont nous avons reçu de quoi tenir face à la situation. Ceux dont je n'ai pas les pseudos n'auront que l'initiale de leur nom , ils se reconnaitront, j'espère: *suncal, JC26, Patrick P..(69), Sylvain M..(52), Donca, Guy P..(30), Zizou, Jeff911sc, Mr et Mme M..(60-Clermont.. pas de prénom..), Sébastien H..(pas de département), Killbill, Jocker911, Willou76, Phil16, Scédric, Louis, Christophe D..(31), Helen, Ablicot, Jacky B..(pas de département), Richbar, Papi911, Planplan19, Brt21... Je m'excuse si j'ai oublié quelqu'un, vous avez été si nombreux... Quand à notre situation aujourd'hui: grâce à votre aide, nous avons pu sortir la tête hors de l'eau. Nous passons en commission de surendettement ce 26 février, et vos dons ont permis de nous éviter d'aller faire des courses, et de payer des factures que nous ne pouvions plus régler. Sans compter l'achat du charbon qui nous a permis de faire face au froid. Le plus grand bien fut de vous sentir tou(te)s là, derrière nous, que ce soit par le forum, les MP, les coups de fil, les conseils, les colis, les dons... Vous n'avez rien demandé en retour, si ce n'est que nous retrouvions l'espoir; mais nous vous sommes redevables, quoique vous vous puissiez dire. Pour finir, nous remercions tout le site: Doudi, et tous et toutes ses membres, pour cet élan généreux qui a été le vôtre. Encore mille mercis, et bonne route à vous tou(te)s. Un pimousse, ça pleure pas, mais des fois, si.. |
| pimousse | le 17/02/2009 à 23:02 Juste pour maintenir mon post en tête de page... |
| pimousse | le 18/02/2009 à 22:39 |
| pimousse | le 18/02/2009 à 23:11 des remerciements supplémentaires:pour *Pierrot71 (merci!) *Bibule (les courses à domicile! Et tant de soutien!) *Philauris993 (oups, ton courrier est bien là, excuse-moi pour l'oubli!...) Encore merci à tous. je m'excuse pour les éventuels "non-cités": qu'ils me le disent par mp, je réparerais l'erreur. bisous à tous! |
| pimousse | le 19/02/2009 à 17:10 encore un oubli merci tomkat |
Sujet archivé.