| Message : | |
|---|---|
| rico75 | le 18/02/2009 à 17:15 Bonjour à tous,Je sollicite votre aide sur un problème rencontré en voulant poser une ceinture 3 points à l'arrière de ma 911. Je me suis servi du guide trés bien fait sur le site et j'ai fait les achats qui vont bien chez jean buser et porsche à levallois. Tout s'est trés bien passé jusqu'au moment ou j'ai voulu installer mon siège bébé recaro start avec ma petite fille de 10 mois. La longe de la ceinture qui m'a été vendue fait 160cm, ce qui est trop court pour attacher un siège bébé avec ma fille avec. Après échange avec Jean Buser et Porsche à Levallois, il semble que ce soit le seul modèle. Avez-vous des idées pour résoudre mon problème ? Je vous remercie par avance. Bien à vous, Eric |
| rico75 | le 23/02/2009 à 11:06 Bonjour,j'ai à priori trouvé la solution. Je dis à priori car pour moi, ce n'est pas encore totalement satisfaisant. En fait, il faut commander des ceintures de 964 avec l'option siège enfant. Du coup, vous avez une ceinture un peu plus longue qui supporte un siège recaro start avec votre enfant. Mais je dois avouer que d'ici 3 mois (aujourd'hui ma fille a 10 mois), cette solution sera remise en question car c'est trés juste ! Si vous avez d'autres "solutions d'origine", je suis evidemment preneur. A bon entendeur ! Rico |
| pollux | le 23/02/2009 à 11:19 Mettre des sièges BB "Porsche Prince" |
| elquattro | le 23/02/2009 à 12:53 as tu des photos de ton siège posé à l'arriére ? |
Sujet archivé.