| Message : | |
|---|---|
| benjguerande | le 20/10/2006 à 16:09 bonjour,nous envisageons plus que serieusement d'organiser une sortie porsche et autres voitures courant novembre avec MIKE. l'idée est de faire une bonne ballade dans le pays guérandais, découvrir la côte et les marais salants , resto sympa la midi(budget 15 € par tête) et peut être repromenade l'après midi Je travaille sur l'itinéraire en ce moment et je souhaite connaitre l'intérêt des gens du coin pour y participer tenez nous au courant sur le forum, nous posterons la date d'ici une dizaine de jours merci |
| David 930 | le 20/10/2006 à 16:23 Plutôt deuxième quinzaine de nov alors.Si je suis dispo, j'en suis ! |
| doudi | le 20/10/2006 à 16:32 pas comme ça que ça marche :tu places la sortie dans la rubrique adéquate avec une date approximative, et on en discute la-bas. Quand tu ajoutes une sortie, tu as toujours moyen d'en éditer la date. Et les gens succeptibles d'être interressés s'inscirvent d'un clic, pas besoin de monopoliser le forum pour cela |
Sujet archivé.