quel genre de doudiste passionné êtes vous ????...

bonsoir à toutes et tous

en lisant ces derniers jours les post...des caractères se dessinent...aussi juste pour jouer un peu..comment vous voyez vous en propriétaire ou futur propriétaire de votre 911 même si la passion est commune ?

1.passionné puriste extremiste ?...pur..tout doit être parfait..et d'origine...elle dort sous housse et sort les jours de plein soleil...la 911 comme dans un musée

2.passionné aventurier ?...rien n'est parfait...elle vit comme vous..au jour le jour..un jour vous la voulez en bleu le lendemain en vert..elle a pas le moteur de la caisse..on s'en fout...elle vous suit partout..qu'il pleuve ou vente...la 911 comme votre liberté.. changeante

3. passionné ronchon nostalgique ?...rien ne va...tout était mieux avant du temps des 911..et nostalgique de la vie des années 70.80...la 911 vue comme un mode de vie qui a disparu..et qui vous y raccroche

4.passionné expert agressif ?...il n'y a que vous qui savez..tous les autres sont nuls avec leurs questions...la 911 comme la perfection de la mécanique..pour initiés seulement...

à vous d'inventer d'autres catégories... se moquer un peu de nous va nous faire du bien..sisisisisi..et faire rire les modés en ce moment c'est vital !
le 18/02/2009 à 19:50
faut pas répéter ....... les porschistes, ils ont tous une lueur intérieure qui les rends ... irrésistibles ...
Message édité le 18/02/2009
le 18/02/2009 à 19:55
Kat ... on peut pas être passionné-semi expert-ronchon-aventurier ?

Pas la tête Kat ... pas la tête me faire une guezmer sur le BBQ d'eul Fanoflar
le 18/02/2009 à 19:57
tous ca et plus
le 18/02/2009 à 19:58
1.passionné puriste extremiste ?...pur..tout doit être presque parfait..et d'origine...elle dort sous housse et sort les jours de plein soleil...la 911

mais surtout pas comme dans un musée
Malade passioné,je n'arrête pas de la restaurer,je lui trouve toujours un defaut a corriger.Dès que la chose est faite,la suivante me tracasse et je n'arrête plus d'y penser jusqu'à ce que cela soit resolu et ainsi de suite,ceci depuis dejà 5 ans
Je n'ai jamais été autant accroc a une auto.Lorsque je la conduit,je suis stressé à mort car j'ai toujours peur de faire une bêtise,surtout lorsque je suis seul au volant.En sortie club,bien moins ,c'est bizarre;
Par contre ,les intemperies ne me font pas peur,à part peut être en été lorsque le ciel est tout a coup tout noir et que j'ai peur qu'il grêle(j'ai pris un jour une averse de balle de ping pong sur un jeep cherokee et depuis,c'est une veritable phobie des que le ciel s'assombri après de fortes chaleurs)
Je ne reste jamais une semaine sans aller faire mon petit viron,c'est vital,une veritable therapie benefique après une semaine de labeur
Si un jour ,par la force des choses,je suis obligé de m'en separer,......je n'ose même pas y penser,ce sera terrible
Mon plus grand bonheur:rentrer d'un long periple sans aucun soucis,lui faire une petite toilette et la recouvrir de sa housse après quelques km de sèchage,la fermer a double tour dans son box rien qu'en pensant au week end suivant,la prochaine sortie
2, 3 et 4.
Message édité le 18/02/2009
le 18/02/2009 à 19:59
si genial Pollux c'est tout toi ...tu vois ça me fait rire !...moi je serais.du genre.aventuriere..pas experte..nostalgique..anti conformiste
le 18/02/2009 à 20:01
Moi c'est la "2" ! ! A fond ! !

2.passionné aventurier ?...rien n'est parfait...elle vit comme vous..au jour le jour..un jour vous la voulez en bleu le lendemain en vert..elle a pas le moteur de la caisse..on s'en fout...elle vous suit partout..qu'il pleuve ou vente...la 911 comme votre liberté.. changeante
le 18/02/2009 à 20:06
noir mat...moi aussi...sauf qu'elle reste en grise...mais que j'ai dejà envie d'une autre...en vert vipère
le 18/02/2009 à 20:06
perso , je m'en tape , c'est que du matos
je suis content de l'avoir dans le garage , le jour ou j'ai la tronche a l'envers , je la vends et puis je passe a autre chose
ni dieu ni maitre , c'est ma vrai devise
c'est ma femme qui me stoppe un peu ( et elle a raison apres 74 motos et 48 voitures a 40 ans ) sinon , j'aurai une viper a la place de titine
le 18/02/2009 à 20:15
Dixit katiouchkanoir mat...moi aussi...sauf qu'elle reste en grise...mais que j'ai dejà envie d'une autre...en vert vipère

Sauf que moi j'en veut une autre en "noir mat" pour faire hurler les puristes ! !
le 18/02/2009 à 20:15
Moi ce serai un mélange de 1 et 3 sans rentrer dans l'extrême
vive la 911 d'origine c'est tout.
Kat faut pas rouler dans le sel
le 18/02/2009 à 20:20
La 3 me convient tres bien... sauf que je suis pas ronchon !

Ah ?.... Me femme me dit que si !

Bon, puisque vous le dite !
le 18/02/2009 à 20:24
Plutôt puriste, passionniste, parfaitiste, seventiste mais pas nostalgiste.

Je vis l'esprit "seventiste" comme un art de vivre...
Mais je verrai bien la belle dans un grand garage loft contemporain...

Je suis styliste aussi !

Bluecar, deuxlitreseptiste
le 18/02/2009 à 20:28
moi j'ai une autre categorie
je suis un roule toujour maniaque
et oui elle sort par tout les temps et je la lave tout les 3/4jours ,pour le plaisir et parce que je ne supporte pas quand elle et pas nickel
je passe un temps fou apres ma grenouille
"parce qu'elle le vaut bien"
le 18/02/2009 à 20:31
Dixit meo louhansmoi j'ai une autre categorie
et oui elle sort par tout les temps et je la lave tout les 3/4jours ,pour le plaisir et parce que je ne supporte pas quand elle et pas nickel

Tout pareil !

On est des cleaners en fait !!!

titine n'est jamais sale...la poussière n'a pas le temps de se coller que je sors mon chiffon
le 18/02/2009 à 20:32
Dixit marsouille sinon , j'aurai une viper a la place de titine

Moi aussi ca serait l'auto qui remplacerait bien la 911
Mais la on tombe dans le deraisonnable, ca doit etre facile un budget d'utilisation triple pour 2x moins de km !!!

Moi comme toutes mes autos, je les trouves sympa d'origine mais il y a toujours des modifs a faire pour les rendres belles a mes yeux. Apres que ca choque les autres, pas grave tant que moi j'en suis content! C'est mon auto
le 18/02/2009 à 20:36
Pour ma part :
1.passionné puriste extremiste : lorsque mon auto était en peinture, avant le remontage, et juste après.
2.passionné aventurier ?...rien n'est parfait...elle vit comme vous... le jour ou je lui ai mis 6 mois après sa première tonche en la poussant à la main dans le garage pour la garer sans risquer de l'abimer.
3. passionné ronchon nostalgique ? J'aurais bien aimé pouvoir rouler légalement un peu plus rapidement que ce que nous permet la législation actuelle......et les autos un peu anciennes donnent plus de sensations à vitesse moins rapide que les actuelles...contrepartie douloureuse de la sécurité active et passive
4.passionné expert agressif ?...j'essaie de me soigner mais parfois je rechute surtout le premier. Le dernier j'evite. Celui du milieu, j'en suis loin

Donc : 1,2 3 et 4.
Si ca c'est pas de l'embrouillage !!
le 18/02/2009 à 20:42
Dixit meo louhansmoi j'ai une autre categorie

Un coin tranquille pour bichoner mon auto,j'en rêve.Mon auto dort dans un box tres etroit dans un sous sol assez sombre en centre ville a quelques centaines de mètres de chez moi donc pas très pratique pour les seances de lustrage final.Si j'avais un garage à domicile,je crois que je jouerais du chiffon tous les jours

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.