| Message : | |
|---|---|
| dudu | le 19/02/2009 à 11:31 Bonjour les 3.2 !!Ma serrure n'accroche plus, la porte reste entr'ouverte. J'ai commencé le démontage...j'ai déjà 2 mètre cube de vis et de pièces et 45 de tension. J'ai l'impression qu'il faut enlever les glissières de vitre.L'un de vous aurait-il déjà pratiqué l'accouchement ou peut-on me donner le mode d'emploi pour allumer le feu sous une 911 ??? |
| juncal1 | le 19/02/2009 à 12:03 la solution dans ce cas...tu vas prendre un apero,tu manges tranquilou tu reprends tout ça cette aprem calme et detenduou alors,je te paye la boite d'allumettes et je pars avec ta grenouille |
| BertoSpid | le 19/02/2009 à 12:47 Bonjour Bernard..."ma serrure n'accroche plus" : ?? >> c'est à dire ?? - ne ferme plus : le locquet du bord extérieur ne se rabat plus, et donc la porte n'est pas "accrochée" au montant : ?? - coté de la clé : quelque chose cloche ? elle tourne ? le barillet est bon ? la porte d'en face est OK ? - coté du montant : la gache a t elle bougée ? en es t u certain, de son positionnement (truc classique) > et si ce n'était que de l'oxydation dans le mécanisme interne ?? : bombarde de WD40 partout où tu peux, attend un peu , fais trembloter l'ensemble... du nouveau ? > donc, cher inscrit depuis des années et aux 5 messages à ce jour, des détails, please ! |
| meo louhans | le 19/02/2009 à 12:54 et oui c'est vrai ca bertoil et peut etre a coté de chez moi et je ne le connait pas donne nous plus de detail,c'est pas tres compliqué une serrure de 911 |
| dudu | le 19/02/2009 à 14:18 ce n'est pas un pb de clé. J'ai bougé la gache : rien. Je pense à un pb interne à la serrure. merci à vous. Oui, je ne suis pas loin de louhans (40 kms direction morvan...)merci à vous |
| BertoSpid | le 20/02/2009 à 12:25 tu peux aussi aller visiter la doc technique : le Bentley (en anglais) où tu trouveras de nombreuses photos sur le démontage serrure, porte, vitre... |
Sujet archivé.