| Message : | |
|---|---|
| Amiral | le 19/02/2009 à 23:58 bonjour à tousalors voila ça fait quelques temps que mon auto fait des bruits de claquements dans les virages, j'avais beau chercher je n'ai rien trouvé, le garagiste non plus d'ailleur. je suis en train de refaire la peinture de l'interieur j'ai eu l'occasion d'appercevoir ce qu'il y a sous les tapis et plus particulièrement dans la trappe du tunnel devant le levier de vitesse voici la photo: ![]() petite description en bas (coudé) c'est la dutite d'essence au dessus une tringle dont j'ignore l'utilité (embrayage?) enfin au dessus encore le bout de tige c'est une barre qui doit faire tout le tunnel mais qui est mobile et qui semble ne servir à rien comme vous le savez peut être j'ai un moteur de 3.6l et il me semble qu'un jour le docteur m'a dit que mon accelerateur n'est pas concu comme l'origine pensez vous que cela puisse être la tringle d'origine de l'accelerateur?? Si oui comment puis-je l'enlever? pourrais-je la remettre? vos lumières sont les bienvenu d'avance merci |
| Amiral | le 22/02/2009 à 20:55 même pas une petite blague vaseuse, qui fait la convivialité de ce site, en guise de reponseA mon avis vous n'avez pas vu ce post alors up up up |
| wb61 | le 22/02/2009 à 21:09 salutsi c'est cette tringle qui fait du bruit , essaye de la bloquer provisoirement et refait un petit tour Si ça peut te faire avancer dans le tunnel |
| DONCA | le 22/02/2009 à 21:42 bien vu amiral,mais perso j'ai pas d'idée |
| 911ducat | le 22/02/2009 à 21:46 Dixit Amiralmême pas une petite blague vaseuse, qui fait la convivialité de ce site, en guise de reponse je l'ai bien vu, mais ![]() |
| 911targa83 | le 23/02/2009 à 07:36 Dixit Amiralmême pas une petite blague vaseuse, qui fait la convivialité de ce site, en guise de reponse Le Doudiste etant fondamentalement assez féneant , j'ai souvant constaté que les posts trés longs ,etaient moins lus que les descriptions brèves et succintes. Pour ton petit tube , tu peux peut etre voir sur les manuels techniques sa fonction premiere ????? et voir si tu peux le supprimer ???? . |
Sujet archivé.