| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 20/10/2006 à 20:33 Certains d’entre vous se souviendrons d’une histoire loufoque et complètement incroyable de Fernand RAYNAUD . Celle du gars qui est suivi par un motard et qui est intercepté par celui-ci pour recevoir des félicitations sur sa bonne conduite alors qu’il roule sans permis, sans assurance et positif en sortant d’un banquet bien arrosé . Il faut quand même avoir l’imagination fertile pour inventer de telles histoires du moins pouvions nous le croire jusqu’à ce jour . Info télé régionale de ce midi Dans un coin de l’ouest de la France ils ont mis une opération bonne conduite en place . Une voiture banalisée se trouve dans la circulation et de temps en temps intercepte un chauffeur particulièrement respectueux du code de la route . IMAGINEZ LA TETE DU QUIDAM AVANT QU’IL AIT COMPRIS Après avoir reçu les félicitations de la Gendarmerie on offre en récompense de bonne conduite des petits bons d’achats ou autres verroterie . Si j’ai bonne mémoire c’est comme ça qu’on apprivoisais les autochtones sur les côtes Africaines avant de les emmener en esclavage il y a quelques siècles . Nous prennent pas pour des cons La ou ça devient hilarant, c’est que d’après le reportage, il ont intercepté un chauffeur particulièrement méritant qui conduisait sans permis et sans assurance |
| CERE46 | le 20/10/2006 à 20:51 EXCUSES je suis pas assez assidu je n'avais pas vu que le sujet était déjà en ligne .Ce que c'est de vieillir |
| speedster 31 | le 20/10/2006 à 21:57 mais Fernand Raynaud est mort au volant de sa rolls blanche cabriolet |
| Titou92 | le 20/10/2006 à 22:38 Avec 3 grammes... |
| Calou 51 | le 20/10/2006 à 22:44 Dixit Titou92Avec 3 grammes... ... de pression de pneus ??? !!!Alors ... ... c'est vraiment de l'imprudence !!!! !!!!! |
| gege targa | le 20/10/2006 à 22:46 Fernand RAYNAUD est mort ?????? !!!!!!!!!!!!!!!!P*tain, on ne mes dit jamais rien a moi !!!!!! |
| Calou 51 | le 20/10/2006 à 22:56 Dixit gege targaFernand RAYNAUD est mort ?????? !!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai... qu'il n'est jamais facile d'être informé de tout !!! Et encore plus difficile de communiquer quelquefois !!!- Allo ... ... NEW - YOOOORK ??? ??? - Vous pourriez m'passer le 22 .... ... à Asnières !!! !!!Message édité le 29/10/2006 |
Sujet archivé.