Des News sur " AfriCarrerA "

Hello... les Grenouilleuses et les Grenouilleux... !!

Exceptionnellement...!!! J'vais faire court ! Si.. si... j'vous le jure !
Croix de bois..! Croix de fer..! si j'mens, j'vais en enfer

Sérieux !! Il y a quelques temps, j'avais pensé créer un site Web pour le Projet AfriCarrerA

Courageux et surmotivé, je m'étais inscrit à des cours du soir pour approfondir les mystères du langage... HTML... CSS... PHP.... MySQL... Javascript ... et d'autres bizarreries informatiques, dont je vous épargne les noms insupportables

ben... , j'ai dû me rendre à l'évidence : c'est compliqué, fastidieux, et assez hermétique !

Et seuls, les meilleurs "Pros" sont compétents pour créer un concept attractif et évolutif
Y'a pas à dire..! Webmaster, c'est un métier à part entière !!

L'ensemble du Team AfriCarrerA manquera toujours de mots, pour remercier et féliciter l'excellentissime " Docteur ès-Science ", le bien-nommé " Doudi " qui a apporté tout son professionnalisme, sa gentillesse et sa passion...

... Sans oublier sa réactivité pour l'optimisation maximum pour la création de ce superbe site : plaisant, dynamique, au graphisme parfait , et regroupant les dernières applications Web du moment !

Derrière ce magnifique graphisme aux couleurs exotiques , se cache tout un travail rédigé silencieusement et avec soin par Sandra qui s'occupe : des tâches rédactionnelles, d'infographie, de mise en page, et d'apprentissage de l'administration du site...

Ces missions effectuées dans l'ombre, mais toutes aussi importantes, sont réalisées de manière remarquable par Sandra - Directrice de Publication - et studieuse élève Webmestre du " Maître incontesté Doudi "..! Qu'elle soit vivement remerciée pour ce travail sans relâche et quotidien à mes côtés, afin de valoriser l'image de ce projet du "25ème Anniversaire de la victoire de la mythique 911 au Paris-Dakar 84"

...

De plus, le Team AfriCarrerA tient à remercier de leur participation spontanée : Alex, le Fiston d'Alfred pour l'animation dynamique en page d'accueil sur IE, puis [/b]Puggsy pour son "oeil de lynx" à repérer les mini-bugs et Richbar, "l'alpiniste sans oxygène" plantant son piolet sur les fautes de syntaxes et d'orthographes...

Alors ..?? hein !! j'avais bien dit que j'ferais court...

Vous êtes donc Toutes et Tous cordialement invité(e)s à visiter le Site....

... ... ...

'ci
.

Message édité le 14/04/2009
le 20/02/2009 à 21:20
et en plus y'a plein de surprise et de belles photos dessus
le 20/02/2009 à 21:23
Joli J'y retourne
le 20/02/2009 à 21:23
Top cosmique moumoute !!!!
Vivement les mises à jours et reportages photos
le 20/02/2009 à 21:26
magnifique présentation...

tous mes voeux de réussite...
le 20/02/2009 à 21:27
Dixit seth02et en plus y'a plein de surprise et de belles photos dessus

Vous êtes toutes et tous conviés à vous rendre sur ce site pour admirer les superbes reportages tout frais postés par le "préparateur" de la future 911 "RR".

Et invités à surfer sur l'ensemble des articles... Nous comptons sur vous pour y apposer vos commentaires.... N'hésitez pas, à donfffffffff !!!

Allez à pluche...!!! J'ai du boulot !!!
le 20/02/2009 à 21:39
Très chouette, ca fait vraiment rêver
le 20/02/2009 à 21:41
enfin!!!

excellent site
le 20/02/2009 à 21:45
très sympa le site félicitations à tous

260
le 20/02/2009 à 21:46
Superbe!!!!
Purée, ça donne envie!
Bon il faut trouver presque 100000€ encore, et ce dans un délai court pour ne pas devoir courir à la dernière minute, mais ça prend forme,
Calou est ce que les sponsors éventuels auront une facture en bonne et due forme afin de pouvoir inclure cette dépense dans leur bilan, ça peut aider!
le 20/02/2009 à 21:48
magique, magique.....ce nouveau site

on y est déjà

tous nos encouragements
le 20/02/2009 à 21:52
Si je peux me permettre un conseil, n'allez pas le voir avec Internet Explorer

Sinon, sympa comme site

le 20/02/2009 à 21:57
Bravo, superbe site, un belle vitrine!!

Continuez les gars!!
le 20/02/2009 à 21:58
Dixit doudiSi je peux me permettre un conseil, n'allez pas le voir avec Internet Explorer

Sinon, sympa comme site

en effet!!!!quelle différence avec Mozilla
le 20/02/2009 à 21:59
Dixit doudiSi je peux me permettre un conseil, n'allez pas le voir avec Internet Explorer

Et pourquoi ça ?

C'est bête de diffuser un truc sur le net et de se priver d'une grosse majorité de visiteurs.
le 20/02/2009 à 22:06

Sinon, sympa comme site

ben wouai, j'utilise pas mon PC qui est en vrac, alors je bidouille pas celui qui en m'appartient pas, dommage comme dit Jihef
le 20/02/2009 à 22:07
Dixit jihef

Et pourquoi ça ?

C'est bête de diffuser un truc sur le net et de se priver d'une grosse majorité de visiteurs.

on peux le voir avec internet explorer..mais c'est plus bôôôôô
avec Mozilla
le 20/02/2009 à 22:07
Dixit jihef

Et pourquoi ça ?

On ne se prive pas des visiteurs, mais IE est un navigateur de merde, obsolete, non sécurisé, et ne respectant pas les standard du W3C.

Microsoft, de par sa position dominante, néglige ses produits, et ne permet pas la concurrence ni l'évolution des sites internet, et c'est bien dommage, surtout pour les consommateurs que nous sommes !

Je ne néglige pas les utilisateurs d'IE, mais ce qui est fait pour les navigateurs modernes ne peut pas être fait pour IE, il y a donc une feuille de style simplifiée... Et un avertissement en page d'accueil encourageant à changer de navigateur, pour passer à une erre nouvelle, moderne, et sécurisée.

Évidemment, on ne peut pas faire ça pour tous les sites, tout dépend du public à qui l'on s'adresse, c'est un choix délibéré de l'agence et du client... En l'occurrence, ça a surtout été mon choix
le 20/02/2009 à 22:09
Dixit jocker911ben wouai, j'utilise pas mon PC qui est en vrac, alors je bidouille pas celui qui en m'appartient pas, dommage comme dit Jihef

Rien ne t'empêche d'installer un vrai navigateur, et de le désinstaller avant de le rendre Les liens sont en page d'accueil
le 20/02/2009 à 22:10
Trop chouette

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.