| Message : | |
|---|---|
| Calou 51 | le 20/05/2006 à 13:07 S'lut les p'tits loups ... Voilà... J'expose les faits !!! Toute de noir vêtue, ma Grenouille est née en 1987, et le 2è prorio en 94 a fait monter un "pont-court de 8 X 32" chez deux Frères méditerranéens bien connus pour leur préparation Porsche... Mais !!! J'ai malheureusement hérité avec cette modification mécanique... d'un "superbe" Autocollant sous le gronaileron : AL....S FRERES (aussi haut et long que le magnifique Carrera central) De plus, ce satané Autocollant couleur "blanc-sanitaire", s'est fait cuire 12 ans sous le soleil Niçois !!! Du blanc, il est passé au "jaune clair pipi" , sans parler des craquelures disgracieuses avec le temps... !!!Alors ??? >> Avec quel produit miracle(pas trop agressif), pourrais-je l'enlever Car il est indécollable le Diable !!>> Avec 12 ans de plein soleil, est-ce qu'une différence d'intensité de brillance pourrait apparaître en dessous ... ... Sinon, ma Femme me propose une solution, qu'elle juge assez efficace !!! Le Tampon "Jex" + de la poudre à récurer Mais, j'hésite encore un peu Alors... je vous envoie un "appel au secours", pour connaître l'astuce ou le produit qui fera des mirales... Amen!! Merci à Tous... |
| Dan Targa 89 | le 20/05/2006 à 13:10 Le sèche-cheveux ?Ou le couteau à légumes... |
| AMBUL 911 | le 20/05/2006 à 13:12 Tu peux essayer avec un decapeur thermique en premiere vitesse et a distance respectable puis la colle au disolvant |
| doudi | le 20/05/2006 à 14:08 tu peux aussi revendre (ou échanger) ton capot pour en profiter pour virer cet aileron particulièrement disgracieux sur une caisse étroite.Le vendeur de toute façon repeindra le capot, et toi, tu auras un beau capot sans aileron qui rendra tout sa grace à te grenouille Comment ça je ne suis pas objectif Bah au pire, si tu tient à l'aileron, pose un aileron Carrera, tellement plus adapté à nos titine Enfin moi, c'est ce que je ferais... |
| gilllou | le 20/05/2006 à 15:44 Moi j'essaierais avec un peu d'essence .... après décollage, un lavage à l'eau savonneuse et un bon rinçage à l'eau claire .... |
| doudi | le 20/05/2006 à 15:50 et un coup de polish pour finir.Cela dit, si tu vendais ton capot avec aileron, tu ne te donnerais pas toute cette peine |
| Dan Targa 89 | le 20/05/2006 à 15:54 T'es marrant, Doudi ! Changer de capot, ça veut dire peinture pour le new capot.Simplement pour enlever un vieil autocollant !!! C'est comme un gars qui sait pas enlever le cendrier pour le vider et à qui on fait la réponse traditionnelle... |
| doudi | le 20/05/2006 à 16:02 mais non, car ça lui permet AUSSI de virer cet affreux aileron turbo Et avec un peu de chance, il va trouver un capot de la couleur de sa voiture (noir, c'est pas ce qu'on fait de plus original ni de plus excentrique, non ? ) |
| Dan Targa 89 | le 20/05/2006 à 16:12 M'enfin ?!?!??? Qui te dit qu'il veut l'enlever, ce splendide aileron turbo ? Tu serais pas un peu jalou de pas en avoir un ? Ou alors... Ou alors... Bon sang, mais c'est bien sûr !!! C'est que tu veux le récupérer pour toi, pour ENFIN !!! avoir un gros néleron turbo !!! |
| doudi | le 20/05/2006 à 16:18 j'en veux pas :Il est noir. Avec un aileron. Et gros gros autocollant trop collant tout passé au soleil et qui veit pas partir Si encore c'était un aileron Carrera... je ferai peut-etre l'effort de le débarasser, mais un gronaileron, même pas en rêve ! |
| yw45 | le 20/05/2006 à 16:23 Pis d'abord, les nailerons, c'est pas bôôô du tout ! |
| Dan Targa 89 | le 20/05/2006 à 16:23 En rêve, non, mais en vrai, pour que ton petit Coupé ressemble ENFIN !!! à une vraie Porsche, ça vaut bien un vieil autocollant à s'emm... la vie à virer, non ?Allez, avoue !!! (C'est bon, Calou, c'est bon, on va y arriver. T'oublie pas mon chèque, hein ? ) |
| gilllou | le 20/05/2006 à 16:24 Vous savez ce qu'ils vous disent les gros nailerons ?????? |
| Dan Targa 89 | le 20/05/2006 à 16:38 Dixit gilllouVous savez ce qu'ils vous disent les gros nailerons ?????? "Va te faire cuire un oeuf". Et ça tombe bien, on dirait que c'est un peu prévu pour. |
| doudi | le 20/05/2006 à 16:39 j'aime autant pas savoir, ce qu'il nous disent.D'ailleurs, je pense que les autres non plus, ne veulent pas savoir ! |
| Satanas | le 20/05/2006 à 18:07 C'est quoi ça un "pont-court de 8 X 32" |
| speedster 31 | le 20/05/2006 à 18:19 calou qu'est ce t'as contre les niçois ? bon, le naileron vire le écoute la voix de la sagesse Didou YW 45 ... Si tu veux on te le démonte à Cahors Mais c'est vrai qu'ils font ch...les frangins de montpellier |
| WOPZZZ91ZJS | le 20/05/2006 à 18:19 Dixit doudij'en veux pas : Dixit yw45Pis d'abord, les nailerons, c'est pas bôôô du tout ! Put***, la bande de jaloux, j'hallu total Dixit gilllouVous savez ce qu'ils vous disent les gros nailerons ?????? Dixit doudij'aime autant pas savoir, ce qu'il nous disent. Ben j'vais te dire, c'qu'ils te disent les gros nailerons, il te disent +80 à 100 kg sur les roues arrière à 200km/h, et ça mon pote, pour passer très vite en courbe, ça te dépose grave, toi qui n'en a pas de gros naileron! Na, d'abord!! Jaloux, va! Allez, hein, et ben nous qu'on en a des gros, nailerons, et ben on vous narguera même pas, passke quand on en a un gros y faut savoir être indulgent avec les autres!!! Bien gronaileronnement, WOPZZZ91ZJS , Guillaume. P****, J-5!!! |
| Dan Targa 89 | le 20/05/2006 à 18:39 Et toc ! Bien envoyé, Wop ! Ca te les a couché, là. Une paix royale qu'ils vont nous foutre, du coup. Ah mais ! Et nous, grands princes, quand on les déposera à 200 km/h parce qu'ils n'ont pas de gronaileron, on se moquera même pas d'eux, quand on sera tous en cellule... |
| speedster 31 | le 20/05/2006 à 19:02 attends Dan, pour fair des pointes de vitesse halucinantes j'ai pas besoin de gronaileron (je fait des pointes à 120 quand même ) |
Sujet archivé.