| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 20/10/2006 à 23:03 HelloBon je m'en remets à vos connaissances Est-ce que à votre avis le manuel d'atelier des éditions ben***y à env 130roros est potable ou faut-il plutôt casser la tirelire et prendre le vrai manuel d'atelier porsche pour qqun qui n'a pas obligatoirement deux mains gauches et qui veut faire des choses sur sa grenouilles ? Merci, Fanof |
| caesarius | le 20/10/2006 à 23:18 Resalut fanTu veux mon avis? Casse ta tirelire et paye toi le vrai manuel, tu y trouveras une mine de renseignements utiles, et tout le reste en plus......... Salut |
| Agrippa | le 20/10/2006 à 23:36 Tu n'as peut être pas tord caesarius, mais maintenant que j'ai le Bentley je peux donner mon avis. Sans rentrer dans le détail cette revue est quand même très bien faite. Toutes les opérations et tous les schémas les plus importants sont présentés. La qualité des photos est de loin meilleurs que celle de la RT P. Et les explications sont à la hauteur. Alors fanof911, si tu comptes payer le prix fort ces documents les 500 et quelques euros d'écart sont ils justifiés ? A voir selon ton utilité. On a abordé un peu le sujet sur ce post, tu trouveras notamment le sommaire du Bentley qye Mystis nous a passé : (clic) |
| Sloop | le 21/10/2006 à 13:16 Salut a tous,Euh c'est peut etre pas bien ce que je vais dire mais tant pis, le manuel officiel Por...e, y a moyen de le trouver "pour vraiment pas cher du tout" sur le net, mais si j'ai dit une betise, j'effacerai. A+ Sloop |
| fanof911 | le 21/10/2006 à 23:31 HElloMerci les gars Je vous tiens au courant de mon choix Fanof |
| Francky | le 23/10/2006 à 22:16 bonjour sloop,Tu as semble t-il une piste pour un manuel d'atelier porsche à pas tres cher? et en français? si c'est le cas je te remercie de m'indiquer les démarches à effectuer pour l'obtenir. Dans l'attente de te lire, cordialement, Francky |
| Sloop | le 24/10/2006 à 13:47 Euh salut Francky,desole, je viens juste de regarder, j'ai du retard. Alors, j'ai bien des trucs pour trouver des manuels mais en anglais et c'est directement sur le net mais je ne sais pas si on peut en dire plus sur le forum. Les moderateurs, vous en pensez quoi? Sinon par MP peut etre. A+ Sloop |
| doudi | le 24/10/2006 à 14:12 rubrique téléchargement.... pas plus compliqué que ça. |
| Sloop | le 24/10/2006 à 14:34 Et ben voila,c'est encore plus simple. |
| Jadh | le 30/12/2006 à 14:44 ne le dire à personne:http://www.cannell.co.uk/Manuals.htm |
| Satanas | le 30/12/2006 à 15:42 Super Jadh!Je l'ai immédiatement téléchargé... 700Mo... la vache ! Mais j'espère en avoir jamais besoin, mais surtout, j'espère que ce site existera toujours pour que ses Doudistes sympa continuent de donner de précieux conseils que le plus complet des manuels ne pourra jamais décrire... |
Sujet archivé.