Petit passage sur le site...

Bonjour à tous,
Je profite de 30mn de calme pour faire un petit passage sur mon site favoris, que je n'ai pas beaucoup fréquenté ces derniers temps. En effet, j'ai déménagé il y a trois semaine, dans une vieille maison, sympa, mais j'ai pas mal de taff alors titine et son forum restent un peu de côté malheureusement.
Dans cette nouvelle maison, j'ai un grand garage que je souhaite décorer et aménager pour ma grenouille, style "vieil atelier mécanique", avec des plaque émaillés de pub par exemple, des enseignes etc etc...
Y a t'il des doudistes qui ont déjà un "atelier sympa" pour leur grenouille? Avec vous des tofs ?
A mon avis sans trop de moyens on doit pouvoir faire un truc sympa...
A+

Bilba
le 22/02/2009 à 19:52
super idée, avec un petit bar et tables pour accueillir les doudistes de passage.

Bref un bar du style de celui de la base aérienne dans l'étoffe des héros.
le 22/02/2009 à 20:01
salut plein de plaques emaillée sur la bay et des affiches un peu partou de notre marque preféré

j'en mettrai de partou quand j'aurai le mien les miniatures un drapeau porsche etc ....

et meme une 911 a l'echelle 1 une autre en plus de celle la
le 22/02/2009 à 20:34
Pas de plaque émaillée mais un sous sol bien rangé avec de la place

le 22/02/2009 à 20:37
Norton? triumph? triton?

PC
le 22/02/2009 à 20:48
Seulement une Motobécane Z46C

C'était à l'époque ou je bricolais dans l'appartement au 3eme étage
le 23/02/2009 à 09:17
Dixit yann914Pas de plaque émaillée mais un sous sol bien rangé avec de la place

Nickel !!!
On mangerait par terre dit donc... Et la 914... le pied quoi ! Tu ne roules qu'avec ces 2 merveilles au quotidien ou les voitures "de tous les jours" sont laissées dehors ?
En tout cas bravo !
le 23/02/2009 à 09:18
Dixit DONCAsuper idée, avec un petit bar et tables pour accueillir les doudistes de passage.

Il y a tout ce qu'il faut ! Par contre les doudistes dans le vignoble nantais ne font pas légion.
A+
le 23/02/2009 à 12:04
Je le trouve super ce post

C'est vrai on parle rarement de la "chambre" de nos belles, l'écrin de yann est déjà de belle facture, bon y manque la moquette
le 23/02/2009 à 12:33
et puis peindre les murs en blanc car ca apporte un max de lumiere et c'est tres agreable pour travailler

le 23/02/2009 à 16:06
Dixit bilba44
Dixit DONCAsuper idée, avec un petit bar et tables pour accueillir les doudistes de passage.

Il y a tout ce qu'il faut ! Par contre les doudistes dans le vignoble nantais ne font pas légion.

A+
une légion suremment pas,mais lance une invit et tu verras arriver une belle cohorte
Message édité le 23/02/2009
Message édité le 23/02/2009
le 23/02/2009 à 21:27
Arretez avec vos boxes qui font rêver.Moi le miens(en sous sol,centre ville a 400m De chez moi),il est tt noir avec une ampoule qui crache difficilement quelques luxs et je me faufile comme un rat entre la portiere et le mur a chaque fois que je sors de la grenouille .......Bon,elle est a l'abri,c'est dejà pas mal )
le 23/02/2009 à 21:32
Dixit jp9056Arretez avec vos boxes qui font rêver.Moi le miens(en sous sol,centre ville a 400m De chez moi),il est tt noir avec une ampoule qui crache difficilement quelques luxs et je me faufile comme un rat entre la portiere et le mur a chaque fois que je sors de la grenouille .......Bon,elle est a l'abri,c'est dejà pas mal )

T'inquiètes t'es pas le seul sauf que le mien est au xxx ème demi-étage.
le 23/02/2009 à 21:54
Bon ben je retourne à mon garage, je le casse et je le refait comme celui la

le 23/02/2009 à 23:20
Dixit fildemassNorton? triumph? triton?

PC

Phil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La honte est sur toi et sur toute ta descendance pour 15 generations !!!!!

Va prendre un RdV chez l'ophtalmo !! Ca urge !!!
le 23/02/2009 à 23:40
heu la maison de titine

oui je sais ma femme est unique d'accepter
le 24/02/2009 à 13:22
Lolo tu nous parles souvant de ton envie de perdre du poids.

Supprime le chocolat "Poulain" et la biere "Mutzig" , par contre la "Vittel" ça c'est bien .

Pour les plaques émaillées je te passe mon adresse par MP.

.
le 24/02/2009 à 18:28
Dixit lolocarreraheu la maison de titine

Alors ça c'est fort !
Tu passes une heure à lui essuyer les "pieds" à chaque fois que tu rentres ?
le 24/02/2009 à 18:33
ça a quand même une autre allure que mes miniatures sur mon étagère
le 25/02/2009 à 08:50
Dixit bilba44
Dixit lolocarreraheu la maison de titine

Alors ça c'est fort !
Tu passes une heure à lui essuyer les "pieds" à chaque fois que tu rentres ?

meme pas c'est chiant quand il pleut il faut passer la lavette plusieur foid sur 1 heure le temps qu'elle ségoutte sionon ca le fait ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.