| Message : | |
|---|---|
| tonxpg | le 23/02/2009 à 14:42 « - Salut Hans, t’en fait une tête ce matin ? - Mmmmh Non, ce matin, Hans n’allait pas fort. Ça fait 2 jours qu’un mal de tête lui taraudait le crâne et l’empêchait de dormir. En plus, la petite s’était réveillée 3 fois cette nuit. Et Gretta qui lui annonce qu’elle se tire…… Non, ce matin, il n’a pas envie de bosser. - Ah Hans, bonjour…. Ça, c’est Helmut, son chef…. - ….Hans, ton étude, elle est bien, mais tu te souviens qu’il faut que tu revoie absolument l’accessibilité……parce qu’après, dans 40 ans, y’a encore des Doudistes qui vont râler après toi ! - Ouais, ouais…. Dans 40 ans, Hans se voyait plutôt à couler des jours tranquilles dans ce petit chalet de la Forêt Noir qu’il vient de s’acheter…….. Et puis il est con, le chef, c’est quoi un doudiste d’abord ? Faudra qu’il en parle à la cantine à son copain Ralf….il en sait des choses, Ralf…… Et la journée se passe. Grise. Mollement. Sans entrain…à vérifier des calculs et contrôler ses cotes….à penser à Gretta et à la Forêt Noir. Et avec ce mal de tête qui ne le quitte pas. Et enfin cette sonnerie de fin journée qu’il a tant attendu. - Hans, c’est bon ton étude ? - Oui, oui je l’ai rendue tout à l’heure, comme convenu. - Et l’accessibilité…. ? Oups……ça, il l’a un peu zappé….faut dire qu’il a un peu la tête ailleurs…….. - Euh, ouais, ouais, c’est bon….. - Bonne soirée, Hans. - ‘soir, chef. Hans sortit des bureaux d’études de chez Porsche, un peu mal à l’aise…… « Et voilà pourquoi, parce que Hans n’était pas en forme ce jour là, cette p…...de 3° vis des boites de chauffage est restée complètement inaccessible !!!! Ce jour là, c’etait la 3° vis, mais vous pouvez remplacer par d’autres choses … |
| BertoSpid | le 23/02/2009 à 15:21 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !quelle punaise, cette Greta ! (j'ai dû rencontrer la meme il y a longtemps du coté de Saarbruken...) Bon, pense à ton tour à nous prendre une p'tite photo, de cette de 3è vis du fond, ça aidera à visualiser où il faut viser pour la démonter en aveugle. |
| rosalie | le 23/02/2009 à 15:50 belle approche du probleme qui me rappelle qu en aeronautique il y a aussi des hans |
| vince. | le 23/02/2009 à 15:52 Oui Hans et greta sont partout des qu'il y a des vis... |
| Olivier76 | le 23/02/2009 à 15:57 Excellent ... effectivement je confirme il y a souvent des Hans ... surtout quand on 2 mains gauches |
| kluck3.2 | le 23/02/2009 à 16:02 Aprés les "apprenti mécano" il y a des "apprenti écrivain" chez les doudistes !!! Excellent, ne changez rien !!! |
| Ugh-Xav | le 23/02/2009 à 16:27 trop fort...mais c pas gretel plutot que Greta |
| tonxpg | le 25/02/2009 à 18:50 Pour répondre à BertoSpid, une photo (si le lien marche...)[img] [/img] Boite de chauffage ici du coté droit, photo prise perpendiculairement à l'axe de la voiture. En fait, il faut repousser au max la grosse durite qui monte verticalement. En plus, il y a au dessus une sorte de mousse isolante, qui masquait complètement cette dernière vis. Avec une bonne clé à cliquet ça reste faisable. J'ai profité de l'occasion pendant que mes cardans et freins étaient déposés, ça aide pour manoeuvrer..... Bon courage ! |
| meo louhans | le 25/02/2009 à 18:58 bof ,ca vas pas trop difFicileet les gars faite jamais une pompe a eau sur un touareg V10 la vous aller savoir ce qu'inaccassible veut dire Message édité le 25/02/2009 |
| Gingko45 | le 25/02/2009 à 22:53 ...si on m'explique comme ça, je vais vite faire des progrès en mécanique!Une petite pensée pour Hans...c'est pas tous les jours facile! T'as pas l'histoire du manocontact d'huile qui fuit, et ou l'on a perdu le mode d'emploi pour le remplacer sur une Sc sans déposer le moulin? Bien racontée l'histoire, j'en redemande |
Sujet archivé.