autoradio sur 911

Voulant retrouver les folles années de ma 911, je lui ai dégoté un Blaupunkt Melbourne M21 (pas de 74 mais à 4 ans prés cela fait l'affaire, surtout niveau roros car pour les postes 74/75, j'en ai trouvé mais à des prix indécent) .

Hélas l'autoradio n'a pas sa notice, donc si un gentil doudiste à ce genre de boite à musique dans sa belle et à la notice je suis preneur d'un scan.

merci d'avance,

et comme le post est ouvert, vous avez quoi comme autoradio sur vos belles ?, époque ou maxi power sound system , l'ancien proprio de Froggy devait aimer les "watts" car j'ai enlevé des mêtres de gros cables blindés avec cosses plaquées or de l'habitacle.
le 23/02/2009 à 15:18
Salut tof,

il existe aps mal de site avec les notices autoradio, malheureusement pour le tient je ne vois que la version payante ici
le 23/02/2009 à 16:52
salut Pugsy,

j'avais vu cela il en existe en effet pas mal de site du genre (que j'ai découvert à mon grand étonnement) mais hélas pour le mien les notices gratuites sont en effet au abonnées absentes.
le 23/02/2009 à 19:57
Salut les Doudistes,
Salut tof2.7
Pour moi en cherchant sur ebay un Blaupunkt Berlin IQR88,
je suis tombé sur un gars ( un Allemand il à un magasin ou il répare les autoradios anciens, car il en vend sans arrêt) son speudo est "spuckpuck" le gars est sérieux , le blaupunkt que j'ai acheté fonctionne parfaitement, j' ai la doc aussi, vraiment super.
Je suis entrain de finir l'installation de mon Berlin , j'ai changé les HP ils étaient HS.
dès que possible je ferai un article, pour les modifs des entretoises à l'avant car le diamètre des HP est un peu + grand
A+ Pat
le 23/02/2009 à 23:43
Salut,
je suis preneur pour des infos sur un réparateur, j'ai un Blaupunkt dresdel mais l'écran est HS sinon il fonctionne bien donc si quelqu'un sait comment le réparer

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.