Petits impacts sur mes copies de Fuchs ! ?

Salut à tous !!

J'aimerai savoir si sur vos vrai Fuchs il y a des petits impacts sur le vernis de la partie "alu" de vos jantes arrières ?

Car sur mes "Euromeister" je viens de me rendre compte qu'après 6000 bornes, elle ont des impacts !

Je vais envisager de les revernir... Quelle marque de vernis utiliser ?

Merci pour vos avis et conseils et A+
le 23/02/2009 à 17:40
Malheureusement , des gravillons projetes par les roues avants sont inevitables , et creent forcement des impacts sur le voile des jantes arrieres , qui selon leur finition , "marquent" plus ou moins.

Des Tramonts ramassent aussi , je te rassure....

Maintenant , de la a les revernir si vite ?!

Une photo peut-etre ?

Message édité le 23/02/2009
le 23/02/2009 à 17:59
"Revernir si vite"... disons que si c'est un vernis de m**de autant revernir de suite et pas attendre qu'elles soient oxydées...
si c'est pareil sur les Fuchs par exemple, donc avec un vernis de qualité je ferai ça plus tard...
le 23/02/2009 à 18:02
Ce qui m'etonne quand meme , c'est la faible durée mais effectivement , si le vernis est de mauvaise qualité......

Les Fuchs sont anodisées , ce qui constitue un revetement bien plus resistant qu'un vernis.
le 23/02/2009 à 18:06
Dixit cdrik915Ce qui m'etonne quand meme , c'est la faible durée mais effectivement , si le vernis est de mauvaise qualité......

Les Fuchs sont anodisées , ce qui constitue un revetement bien plus resistant qu'un vernis.

Effectivement... si anodisées, c'est sûr que c'est le top ! !

Il faut donc que l'on me conseille un très bon vernis pour ne pas recommencer tout les six mois ! !
le 23/02/2009 à 18:11
...ou tu fais re-anodiser , cela doit bien etre faisable je pense.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.