| Message : | |
|---|---|
| noir mat | le 23/02/2009 à 17:37 Salut à tous !!J'aimerai savoir si sur vos vrai Fuchs il y a des petits impacts sur le vernis de la partie "alu" de vos jantes arrières ? Car sur mes "Euromeister" je viens de me rendre compte qu'après 6000 bornes, elle ont des impacts ! Je vais envisager de les revernir... Quelle marque de vernis utiliser ? Merci pour vos avis et conseils et A+ |
| cdrik915 | le 23/02/2009 à 17:40 Malheureusement , des gravillons projetes par les roues avants sont inevitables , et creent forcement des impacts sur le voile des jantes arrieres , qui selon leur finition , "marquent" plus ou moins.Des Tramonts ramassent aussi , je te rassure.... Maintenant , de la a les revernir si vite ?! Une photo peut-etre ? Message édité le 23/02/2009 |
| noir mat | le 23/02/2009 à 17:59 "Revernir si vite"... disons que si c'est un vernis de m**de autant revernir de suite et pas attendre qu'elles soient oxydées...si c'est pareil sur les Fuchs par exemple, donc avec un vernis de qualité je ferai ça plus tard... |
| cdrik915 | le 23/02/2009 à 18:02 Ce qui m'etonne quand meme , c'est la faible durée mais effectivement , si le vernis est de mauvaise qualité...... Les Fuchs sont anodisées , ce qui constitue un revetement bien plus resistant qu'un vernis. |
| noir mat | le 23/02/2009 à 18:06 Dixit cdrik915Ce qui m'etonne quand meme , c'est la faible durée mais effectivement , si le vernis est de mauvaise qualité...... Effectivement... si anodisées, c'est sûr que c'est le top ! ! Il faut donc que l'on me conseille un très bon vernis pour ne pas recommencer tout les six mois ! ! |
| cdrik915 | le 23/02/2009 à 18:11 ...ou tu fais re-anodiser , cela doit bien etre faisable je pense. |
Sujet archivé.