ma 911....touchée par un Hummer....finalement mec bien

bonsoir à toutes et tous...
le jour de la saint valentin un Hummer de nuit m'avait touché le capot arriere de ma 911 dans la circulation....heureusement presque à l'arrêt car il s'est en fait "appuyé " resultat..une grosse rayure et un "creu" horizontal sur le capot arriere...et sur le parechoc..des stries...
sur le coup j'avais piqué une grosse colère (tout en tentant de ne pas lui dire ce que j'en pensais de son enorme hummer )...le type m'avait tendu sa carte.."je payerai suis desolé, elle est bien belle"
pas de constat..pas de papiers...bref..je me suis fiée à sa bonne mine et son air desolé...
la suite..dès le lundi..mail..il me donne les ccordonnées de son garage carossier..à aubervilliers..en fait il a une "flotte de voiture il est passionné d'automobiles"..rendez vous est pris mardi..la garage me prette une BMW neuve et je recupère ma 911 en 48 heures et Monsieur paye directement tous les frais...coffre et parechoc..

tout ça pour dire que finalement les hommes courtois..ça existe et pas que sur notre site préféré
le 23/02/2009 à 19:00
Super, tout celà nous met de bonne hummer (arf arf arf !)
le 23/02/2009 à 19:02
très en forme blue je ferai les photos avant après..c'est pas grand chose..mais on sait que dès qu'on fait un peu de carosserie et peinture..c'est cher...s'il avait roulé un peu plus vite..plus de moteur pour moi..
Message édité le 23/02/2009
le 23/02/2009 à 19:13
tous ça sans faire de constat ,tu aime quand même le risque ma chère Kat
le 23/02/2009 à 19:20
Il mériterait de rouler en gregre ce brave homme
le 23/02/2009 à 20:03
Dixit bm91tous ça sans faire de constat ,tu aime quand même le risque ma chère Kat

C'est mal connaitre les femmes BM91 : elle avait minimum relevé l'immatriculation !!!

Message édité le 23/02/2009
le 23/02/2009 à 20:30
Dixit bm91tous ça sans faire de constat ,tu aime quand même le risque ma chère Kat

oui j'adore le risque...mais tout de même j'avais relevé le numero ( il n'avait pas de plaque à l'avant !)et je lui avais fait faire deux pages d'ecriture reconnaissant les faits , sa responsabilité et son engagement de tout règler...
je mets ce post pour que ça vous serve aussi..on n'a pas toujours un constat et quelqu'un qui veux en faire un..mais nos 911 sont trop precieuses pour ne pas tenter de les garder en bon état...même si comme moi on prend des risques à rouler en ville..sur circuit..pas d'accrochages..enfin..je suppose que quand ça arrive il n'y a que des gentlemen drivers..
le 23/02/2009 à 20:39
Téééééé , qu'est-ce que j'avais dit...
le 23/02/2009 à 20:54
je me disais aussi
le 23/02/2009 à 20:58
Gentleman... gentleman...

L'est surtout pas con lui...

Quand il a vu l'autocollant du club sur ton Targa, il a vite compris qu'il avait interrêt à bien dédommager notre Kat' nationnale...
Sinon, y'en a quelques uns du club qui aurai bien transformé son Hummer en Smart...

Touches pas à notre Kat !
le 23/02/2009 à 21:06
Il m'est arrivé le même genre de truc sur l'A13 dans un bouchon à 8h30 du mat'.
Une nana qui se maquillait au volant de son Ibiza a heurté l'AR de ma bagnole à 5 km/h, nous n'avons pas fait de constat et elle m'a laissé ses coordonnées... eh bien le lendemain matin, après être passé chez mon carrossier, lorsque je l'ai appelé pour lui indiqué qu'elle me devait 179,80 € pour la remise en état de mon pare-choc, elle m'a dit: "fume!".
Et pas de témoin, pas de constat: je l'ai dans le c..
Tant pis pour les suivants. Ce sera systèmatiquement le constat, même pour une égratignure
Eh ben, tu as eu bcp de chance...
le 23/02/2009 à 21:21
Dixit Le PingouinIl m'est arrivé le même genre de truc sur l'A13 dans un bouchon à 8h30 du mat'.
Une nana qui se maquillait au volant de son Ibiza a heurté l'AR de ma bagnole à 5 km/h, nous n'avons pas fait de constat et elle m'a laissé ses coordonnées... eh bien le lendemain matin, après être passé chez mon carrossier, lorsque je l'ai appelé pour lui indiqué qu'elle me devait 179,80 € pour la remise en état de mon pare-choc, elle m'a dit: "fume!".
Tant pis pour les suivants. Ce sera systèmatiquement le constat, même pour une égratignure

Elle est encore vivante ?
le 23/02/2009 à 23:12
Dixit Le PingouinIl m'est arrivé le même genre de truc sur l'A13 dans un bouchon à 8h30 du mat'.

Et elle est devenue Madame "Le Pingouin" !!!!
le 24/02/2009 à 07:32
Dixit katiouchka

tout ça pour dire que finalement les hommes courtois..ça existe et pas que sur notre site préféré

C'est bien vrai ça !!!!!!

.
le 24/02/2009 à 07:51
Dixit 911targa83
Dixit katiouchka

.

Il y a des hommes bien...meme à Paris
le 24/02/2009 à 09:34

c'est parce que tu as bien voulu te faire fumer , perso avec son numéro de téléphone , je retrouve grace a un pote gendarme son adresse , je me rends chez elle et elle prend une grande tarte dans sa tronche .
si son mari s'en mèle , je lui explique que ça fait 6 mois que j'essais sa femme et qu'elle ne m'a pas rendu l'argent que je lui ai prété
le 24/02/2009 à 09:36
excellent et imparable...
au top le Marsouille...
le 24/02/2009 à 09:42
Pas de constat, mais si plaque d'immat = plainte pour délit de fuite contre X, X étant "le propriétaire de la voiture immatriculée XXXX XX XX" sans spécifier que vous avez discuté avec lui ou elle. Et surtout si vous avez son identité, surtout ne pas le dire aux forces de l'ordre, car la plainte contre X ne serait plus recevable.

Prendre des photos du sinistre avec son portable, ou à défaut avec un appareil jettable qui ne quite pas la boite à gant, reste un des meilleurs supports pour la plainte contre X.

Je vous parle d'expérience (malheureusement...)
le 24/02/2009 à 09:42
Dixit 911ducatexcellent et imparable...
au top le Marsouille...

faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages
le 24/02/2009 à 09:45
Dixit 911targa83
Dixit katiouchka

.

courtois et riche svp

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.