Problème - carrossage roues arrières

Bonjour.
J'ai un problème de carrossage entre la roue arrière droite et gauche sur ma 3.2. J'ai 2 cm d'écart entre la gauche et la droite, c'est a dire 3 cm entre entre l'aile et la jante gauche et plus que 1 cm d'espace sur la roue droite.

La géométrie était parfaite après avoir été réglée par mon garagiste "De siebenthal à Aclens en Suisse". Mais suite à une sortie de route sur circuit dans le bac à sable (plutot graviers), j'ai constaté ce problème.

A mon avis, un des excentriques de réglage a sauté...Est-ce bien possible ? Avez-vous une idée du problème, ou faut-il chercher ?

Merci pour votre aide
le 23/02/2009 à 22:33
Marc étant très compétent,
adresses-toi à lui directement par tél dans un premier temps...
le 24/02/2009 à 05:15
Et en ayant un autre point de repere? peut-etre que tes ailes ne sont pas correctes
le 24/02/2009 à 06:22
Je crois que tu peux chercher longtemps.

Une 911 est assymetrique.

Le probleme a deja eté abordé et il en ressortait que certaines autos avaient effectivement un ecart de mesure entre un coté et l'autre , au niveau de l'espace roue/arche de roue.

C'est d'ailleurs pour cela en partie que l'on ne se base pas aux ailes pour prendre des cotes quand on rabaisse .

Maintenant , un probleme peut aussi etre survenu.

le 24/02/2009 à 07:04
Pareil sur la mienne,l'auto sort d'une géo complète et il subsite toujours une différence entre le côté droit et gauche.La 911 est assymetrique d'usine(voir les nombreux post de notre site).
le 24/02/2009 à 07:27
Dixit inter123

A mon avis, un des excentriques de réglage a sauté...Est-ce bien possible ?

Sauté peut etre pas , mais un desserage est possible .
Un grand ami , qui a été logisticien de course chez Alméras , au temps de gloire , me disait que les mécanos , avaient ordre , à chaque spéciale de vérifier le serrage de ces vis .
.
le 24/02/2009 à 09:44
Comme a dit Ducat ... Ramène ta voiture à Aclens pour que Marc la regarde ... et suis ses conseils ....Car si il y en a bien un qui ne souffre pas la critique, c'est bien lui.
le 24/02/2009 à 09:46
et profites en pour voir l'avancement de la barquette tout carbone à moteur électrique...
le 24/02/2009 à 13:24
Je vais donc suivre vos conseils et voir direment chez Marc. Je passe chez lui vendredi et vous ferait part du problème avec photos à l'appui.
le 24/02/2009 à 16:16
ça baigne...

passes-lui le bonjour de Mougins A.S.
le 26/02/2009 à 18:42
bonsoir
la mienne sort de chez franco a geneve et le même problème 1.8 cm de diff mais d'après lui c' normale
le 26/02/2009 à 22:02
Salut ! J'ai vu Marc De siebenthal aujourd'hui. Il me confirme que c'est normal jusqu^à 2 cm. Contrôle géométrie = 100% parfait selon lui. Beaucoup de grenouilles semblerait avoir ce peitit défault.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.