Mme BAYOT

Message :
le 20/05/2006 à 14:21
Bonjour à tous. Petite question, quelle a été le délai d'obtention des information demandées à Mme BAYOT de Porsche France ?
le 20/05/2006 à 14:33
tu envois un chèque (80 € je crois ) et la réponse arrive dans les 15 jours
le 20/05/2006 à 17:00
Salut D-4,

Un Ch'ti tuyau pour économiser des sous... En fait ça dépend de ce que tu veux comme info... Mais si tu va dans n'importe quelle concession du réseau, il peuvent à l'aide du n° de série retrouver le pédigrée de ta voiture (pays de livraison, liste des options, etc...)...

Moi je suis allé acheté un DME à la concession du coin, et j'avais besoin d'un stylo retouche de peinture... Le gars a vérifier sur son PC, avec le N° de série de ma voiture, le code couleur d'origine pour commander le stylo, et là qu'est ce que je vois-t-il pas sur son écran ???? L'intégral bulletin de naissance de mon Emilie...
"Pourriez me l'imprimer?" lui demandais-je tout de go...
"Bien sûr" me répondit-il, serviable
Et de fait j'ai toute l'affaire sur deux pages A4

Le délai est immédiat, et le prix c'est celui de la pièce que j'ai achetée!!!

Par contre, j'ai le regret de vous informer que le "bleu diamant" n'existe plus en stylo retouche d'origine ...

WOPZZZ91ZJS ,

Guillaume.

P*****, J-5!!!
le 20/05/2006 à 17:11
Dixit WOPZZZ91ZJSUn Ch'ti tuyau pour économiser des sous...dans n'importe quelle concession du réseau, il peuvent à l'aide du n° de série retrouver le pédigrée de ta voiture (pays de livraison, liste des options, etc...)...
...Le délai est immédiat, et le prix c'est celui de la pièce que j'ai achetée!!!

Ca c'est de l'info !
Doudiiiii !!!! A copier-coller dans le "Tout savoir", non ?
le 20/05/2006 à 17:27
D-4
apres 8 jours je suis passe cherche les papiers directement
chez porsche france

Message édité le 20/05/2006
le 20/05/2006 à 18:02
Je confirme l'info de la concession mais c'est aussi une affaire de personne si tu tombes sur un C.. ce qui existe malheureusement dans le réseau je suis de Bordeaux et je sais de quoi je parle ceinture pour ton pédigré...

J'avais fais la démarche pour une de mes précédentes 911 auprès de porsche France et la réponse avait mis 3 semaines mais à 'époque c'était gratuit ( il y a 3ans )cela explique peut être le délai plus long. GOOD LUCK
le 20/05/2006 à 18:08
put.... je me suis fait avoir de 80 roros
le 20/05/2006 à 18:35
Dixit speedster 31put.... je me suis fait avoir de 80 roros

Et pas que de 80 roros, mon Speedounet : T'as vu qu'ils t'ont refilé un pare-brise + petit ? Jusqu'au trognon, qu'ils t'ont eu, là...
le 20/05/2006 à 18:47
chez porsche au plus le pare brise et petit et au plus il est chero (bordel)
C'est comme les maillots de bain..
le 21/05/2006 à 08:05
Merci les gars, moi j'ai déjà payé et attends depuis facilement 3 semaines. Je vais passer un petit coup de fils. Pour la prochaine, j'ai le tuyau maintenant
le 21/05/2006 à 09:01
je pense que si tu t'emmènes juste pour l'infos tu risques de repartir comme à l'aller mais si tu prends de la pièce je pense que la donne n'est plus pareille , tu fais travailler l'atelier et là le courant passes mieux , c'est un avis qui vaut ce qu'il vaut ....@+ lionel

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.