| Message : | |
|---|---|
| Mm | le 21/10/2006 à 20:45 Voilà ma contriubution majeure au site : Une liste d'optimisations et suggestions 1° Le "tchat"... 2° Possibilité d'accéder aux derniers post par le click dans la colonne de droite sur le dernier post. 3° Possibilité daccéder au membre dernier posteur plutôt que de faire une recherche... 4° Les préconisations définitives 20 ans après 5° statistiques : - Usage 95 ou 98 ? Pourquoi ? - Usage viscosité huile ? Pourquoi ? - Aileron ? Pas aileron ? 6° ils ont la même que vous : - année - couleur - options Bon bahhhh voilà j'ai vachement bien contribué !!! Et vous ? |
| florian | le 21/10/2006 à 20:48 bon alors s'il faut contribuer je va le faire: deja j'ai po compris la question 2 et 3 (qui sont pas des questions d'ailleurs)et puis,ben je trouve rien a redire pour le moment il est achement sympa ce site !!!! |
| Mm | le 21/10/2006 à 21:02 Cher florian,Tu vois le forum présente en 1er des colonnes verticales, la dernière à droite indique la dernière personne qui a répondu, il serait bien de cliquer sur cette case pour aller voir les réponses en commençant par les dernieres au lieu de se taper un balayage pour arriver à celles qu'on a pas encore lu. Ensuite, le nom du dernier "posteur" apparait on pourrait imaginer un lien sous son nom afin d'entrer sur son profil et son MP plus directement. Bien sûr que ce site est formidable mais je trouvais que DOudi il se dispersait un peu en ce moment : s'occuper de stickers, de t shirt, de robe de chambre avec logo... Il manquerait plus qu'il s'occupe de son métier et de sa famille ! |
| caesarius | le 21/10/2006 à 21:11 Robe de chambre avec logo?Tiens c'est pas con ca Mm!!!!!!!!!! |
| florian | le 21/10/2006 à 21:12 aaaaah oki Mm !! pas bete alors... |
| yw45 | le 21/10/2006 à 22:54 Marc, t'as encore le temps d'approfondir tes réflexions avec M et K, tu sais, elles habitent ensemble, ... parce que Doudi, il est PEINARD EN WE !!! |
| WOPZZZ91ZJS | le 21/10/2006 à 22:55 Dixit MmCher florian, Et des lignes horizontales |
| Mm | le 21/10/2006 à 23:54 c'est vrai ça... des lignes horizontales aussi ! et des émoticones comme : (manque décidément un qui montrerait son cul !) A+ wop !... ... ... ( bruit de pas talons aiguille dans le couloir, Myriam ? Karine ? Ahh vous venez ???!!! On y va !!!!!! )Message édité le 21/10/2006 |
| WOPZZZ91ZJS | le 22/10/2006 à 00:06 Dixit Mmc'est vrai ça... des lignes horizontales aussi ! et des émoticones comme : Bougez pas ... J'ARIIIIIVE |
| missTLU | |
| doudi | le 24/10/2006 à 18:07 ah tu fais bien Marc de me rafraichir la mémoire, car figure toi que j'ai paumé ma liste des "Reste à faire" sur le site !- je sais que le chat est à revoir. - je sais aussi que Dan attend impatiemment son système de prévisualisation (mais il n'est pas le seul) - je sais aussi que je dois developper un module pour Calou - je dois faire un module "proposer un article" avec upload et placement de photos - je voulais modifier le système des lus/non lus du forum pour le mettre en base de données (pour ceux qui surfent au bureau et chez eux, mais aussi pour corriger un bugg qui peut arriver -surtout sous Internet explorer- quand le cookie devient trop gros). pour ce qui est de : 1° Le "tchat"... => OK, j'y pense. 2° Possibilité d'accéder aux derniers post par le click dans la colonne de droite sur le dernier post. en même temps que les évolutions du forum, patience. 3° Possibilité daccéder au membre dernier posteur plutôt que de faire une recherche... => Facile, je peux faire... je ferais 4° Les préconisations définitives 20 ans après => Mais bien sur... Bonne idée d'article que je peux te charger de rédiger 5° statistiques : - Usage 95 ou 98 ? Pourquoi ? => Déjà dans la FAQ mais on peut ouvrir un sondage - Usage viscosité huile ? Pourquoi ? => Déjà dans la FAQ - Aileron ? Pas aileron ? => Déjà dans la FAQ 6° ils ont la même que vous : - année - couleur - options mouais.... ce serait réalisable, mais.... est-ce bien nécessaire ? ça attendra |
| WOPZZZ91ZJS | le 24/10/2006 à 18:35 'tain, quel fégnasse ce Doudi... Alors voilà, on demande deux trois trucs SU-PER SIMPLE et Mooôssieur nous la joue, "ouais, heuuu, faut voi-are, là chui un peuuu châarette..." EH! OH! Tu vas t'y mettre, ouais, sinon !!!!.... Ben sinon rien, hein, en fait c'est d'jà pas mal quoi, bon allez te fâches pas Arnaud, c'était juste pour la blague quoi....'tain, t'es susceptible aussi quoi, hein? mais nooonnn allez tout le monde t'aime bien ici, hein? Mais nooonn tu vas pas nous le fermer le forum, hein? allez déconnes pas quoi... Bon, j'te paye un coup... |
| ablicot | le 24/10/2006 à 18:47 Bonjour à tous déjà la je suis polipuisqu'on est dans les suggestions: -une rubrique sondage serait la bienvenue - j'ai galérer pour trouver le lien "vous l'avez collé où le nautocollant" (tu passes 2 jours sans accès au site, après c'est galère pour rattraper le retard). -système lus/non lus en BDD, je suis à fond pour - ordi du bureau, ordis de la maison etc... -les statistiques, pareil j'adorerai -une zone commentaire lorsqu'on passe une commande dans la boutique si on a une précision à donner -suppression des membres inactifs (j'ai pas dit retraité ), pas de post, commentaires, blogs depuis 6 moissinon c'est presque déjà la perfection |
| Mm | le 24/10/2006 à 18:54 Bon ! |
| missTLU | le 24/10/2006 à 19:02 plus de smiley et de couleur !!! |
| Mm | le 24/10/2006 à 21:47 Bon ! Sérieusement ! Message édité le 24/10/2006 |
| Mm | le 24/10/2006 à 22:32 [q=Mm]Dixit doudi Bon ! Sérieusement ! Je suis de ceux qui font plus confiance aux ingénieurs de P... qu'à mes compétences, je fais aussi mienne cette règle qui veut que quand ça marche, moins on touche mieux ça marche... Donc j'adopte souvent "il y a urgence à ne rien faire " et aussi je fonce sur les reco des manuels de la marque et j'applique à la lettre. Mais, depuis 20 ans certains trucs ont sans doute été améliorés et certaines préconisations ne sont peut-être plus tout à fait justifiées, ou simplement plus ce qu'il y a de mieux... il y a donc là peut-être matière à refaire un point sur les préconisations essentielles... Mais là !!!!!!!!!!!! J'y connais rien !!! Un garçon ayant le sens de l'analyse, ayant une capacité à synthétiser de nombreuses informations, possédant un jugement technique doublé d'une capacité critique, tout en ayant un profond respect pour l'art mécanique. Un garçon synthèse de tradition et de modernité, de science et de bon sens, me semblerait parfaitement l'homme de la situation... J'ai nommé : . . . . . ' . Message édité le 24/10/2006 |
| gege targa | le 24/10/2006 à 22:34 Dixit MmUn garçon ayant le sens de l'analyse, ayant une capacité à synthétiser de nombreuses informations, possédant un jugement technique doublé d'une capacité critique, tout en ayant un profond respect pour l'art mécanique. Un garçon synthèse de tradition et de modernité, de science et de bon sens, me semblerait parfaitement l'homme de la situation... J'ai nommé : .....'. Metre son nom a la place des ........ ! Merci Mm pour ce CV d'enfer !!! |
| JohanTarga31 | le 25/10/2006 à 10:21 Mm tu vas bientôt faire mieux que Gillou |
| Pigo | le 27/10/2006 à 18:01 En fait encore une nouvelle idée pour toi chef vénéré (oui bon ça va je peux essayer moi aussi !!! ):Le création d'une rubrique "terroir" : mets et vins de nos régions....ça à l'air achement d'actualité en ce moment sur le forum... |
Sujet archivé.